CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avrilfan.fr.tc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:19:39

nan mais je suis d accord en grande partie avec toi el helfe... les groupes les plus respectables sont ceux qui ont fait leurs chemins seuls sans compromis ( et les exemple sont nombreux, le groupe muse par exemple a galérer quelques années avant d´avoir autant de succès)...
c´est clair que la stratégie marketing d avril lavigne est on ne peut plus clair, tu prends une fille qui compose et qui chante, tu la maquilles, tu les fais des arangements plus pops, tu lui fais choisir des textes légèrement idiots, tu lui donnes un look rebelz punk car c´est plus ou moins a la mode en ce moment, tu prends ses chansons les plus accrocheuses, et tu fais un battage médiatique autour d elle pour qu elle touche un public assez large...
c´est clair que avril lavigne qu on voit partout c est un concept réalisé a partir d études de marché... mais voilà meme si la qualité musicale est en dessous de ce que peux trouver si l on se donne un minimum la peine de chercher, c est quand meme mieux que le reste qui passe sur mtv et compagnie... j´avais entendu avant que ca devienne connu a mort ( juin de l année dernière) et j avais trouvé ca plutot sympa... c´est pas quelque chose qui va laisser une trace dans l histoire de la musique, mais c´est toujours plus sympa que le rap skyrock, la dance fun radio, et la pop nrj... ( enfin je dis ca mais j écoute presque pas la radio)...

dans le fond je suis d accord avec toi el helfe mais quand j´ai entendu le cd d avril lavigne, objectivement je me suis pas dit que c´était de la pure daube... contrairement a certains cds ( slipknot limp bizkit linkin park et j en passe)...

j´aime pas que l on eclipse tout d un groupe parce qu ils sont devenus plus ou moins grand public... par exemple si offspring a fait un album mauvais avec americana; on ne peut pas oublier qu ils ont fait un des plus grands album punk rock de tout les temps...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:23:43

mais en fin de compte je comprends que avril lavigne puisse énerver... moi je me sens pas trop touché par son faux style punk parce que j´écoute du punk mais c´est pas majoritaire dans mes cds comme style... la " culture punk" si je peux l appeler comme ca avec les pentacles ect m´est assez étrangère... mais pour ceux qui sont plus dans ce mouvement, je comprends que voir une petite jeune se rammener avec son style emprunté ca tape sur les nerfs... a la fin certains finissent par faire l association punk_lavigne ce qui est en effet plutot pitoyable... c est comme d associer manson aux gothiques en fin de compte...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:33:12

par exemple si offspring a fait un album mauvais avec americana; on ne peut pas oublier qu ils ont fait un des plus grands album punk rock de tout les temps...

peut etre mais americana n a pas été l album qu ils ont le plus vendu, en effet c est Smash ( 12 millins) qui est un tres bon album de punkrock ! !!
et puis the offspring existe depuis 1983 ! !! avril lavigne depuis moins de 6 mois et ca y est elle passe partout

tu dis que avril lavigne c - pire que tout ce qui passe sur mtv mais elle y passe 2 fois par heure.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:34:11

silidrone media player veut pas se lacer sur les liens. j ai un pb

tu pourrais me conseiller un groupe ? ??

silidrone
silidrone
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:12:00

ben si tu veux g l´adresse d´un sound system Rhonais,les skwatt6tem:
www.skwatt6tm.org

Dans la section mp3,ya un peu de hardtek,acid et hardcore...sinon,je te konseil le label epileptik
( cf: http://www.epileptik.com ) ya des dj kom Traffik,Yoni Khan,les Budburnerz,Matt green...
Mais les +konu sont Micropoint,Fist of fury,Radium,Crystal distortion...
yen a plein dotr mais si tu veux en dl,sur kazaa je pense kya pas grand choz,essaye pluto soulseek.

http://www.slsk.org/

le meilleur p2p en matiere de zike electronik

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma