ah non je suis désolé je jette tout de avril car j ai ecouté l ablum, et franchement les autres chansons sont peut etre " écoutables" mais les producteurs savaient tres bien que seuls skater boi et l autre aller marcher pour le grand donc ils les ont sortit en 1er.
CE qui m enerve aussi c que dans le clip de Skater Boi tu vois des pentacles, " boy" est ecrit " boi" car la OI est un style de punk . .. ce clip est en fait la parfaite représentation de l ado pseudo rebelle. J en ai rien a carrer que ce soit avril lavigne ou brithney spears.
en + dans le clip skater boi les musiciens passent pour des elements du decor, et ca ca m exaspere.
pas besoin d etre mega underground pour savoir bien composer... j suis tout a fait d accord. Nofx est tres loin d etre un groupe underground, tout comme pennywise.
snawin- Posté le 11 avril 2003 à 14:41:32
ben tu devrais en faire des différences entre lavigne et slipknot... la différence c est la quelité musicale, je dis pas que lavigne c est super bon mais je dis que c est écoutable et que si on retire le fait qu elle se fait passer pour une petite reblz skateuse punk et qu elle passe sans arret a la radio et a la télé ben c est pas trop mal..
Quand je vois des groupes comme NOFX ou pennywise qui ont toujours refusé les mass média et qui ont mis + de 5 ans a se faire connaitre, et que tu vois Avril lavigne qui vend des centaines de milliers d album en 2 mois. Y en a qui s en sont sortit parce qu ils voulaient s en sortir, qui aimaient leur musique. Tandis que avril c la voix la plus sure du succes qu elle a pris, tout etait programmé pour que ca marche.
et j emmerde les sois disants artistes qui profitent de la facilité crée par la musique asseptisée. Ils ne meritent pas le nom d ariste, juste d interprete