CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avrilfan.fr.tc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:24:04

pour tous les fans de avril lavigne ! !
et l´adresse du forum c´est :
http://avril-abo.planet-work.com/index.php
on est plus de 400 ! !

freego
freego
Niveau 9
10 avril 2003 à 16:35:25

héhé ok sympa =)
sk8boy en force =)
c´est vrai qu´elle est bonne et musique sympathique =)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:40:25

putain vous etes 400 ! ! c est un vrai rassemblement de cons ! !! bravo a toi ! !! j suis sur que t as ruessi a réunir les gens qui ont le plus bas QI de la planette ! !!

quand on dit que les cons se reconnaissent entre eux

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
10 avril 2003 à 18:45:35

lol !

Arrete El-Hefe y a pire que Avril Lavigne quand meme, et franchement elle est pas si mauvaise en live j ai ecouté une fois c etait completement nul jme suis dit "elle sait pas chanter" et j l ai vu une autre fois ba franchement elle avait bien chanté, sa voix etait pure ( non non c etait pas du playback) Bizarre en fait.

Mais bon dieu qu est ce qu elle est mignonne !

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:38:23

Perso je hais avril lavigne

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:41:46

moi aussi, je compren pas commen on pe l´aimer...
mm kan je l´enten a la radio je dis dja kelle c po chanter alors kan elle chante en live je vous en parle po !

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:09:28

et j l ai vu une autre fois ba franchement elle avait bien chanté, sa voix etait pure ( non non c etait pas du playback) Bizarre en fait

C est fou ce que ca aide les oreillettes ! !!

Mais bon dieu qu est ce qu elle est mignonne !
----- tu veux rire ? ?? quand tu vois ces photos sans maquillage, ca donne envie de vomir ! !! tu comprends pourquoi elle a les cheuveux qui lui tombe sur son visage, c est pas pour passer pour une rebelle mais pour cacher sa sale gueule, paske si elle etait pas "bonne" elle vendrait pas tant de disques.

trouver pire qu elle . .. je sais pas, fo tapper dans les lara fabian et compagnie.

Ce qui m eclate trop c est qu elle se permet de critiquer brithney spears alors que les deux sont identiques : des poupées barbies a qui les producteurs foutent trois doigts dans le cul afin qu elle se trémousse sur de la musique pour gogol prépubaire et ainsi gagner tout plein d argent . ..

strategik
strategik
Niveau 5
10 avril 2003 à 20:21:07

stp el hefe

Soit un peu tolérant

Moi j´aime pas ca musique et pourtant je reconnais qu´elle chante bien.
Si on disait pareil de ton groupe préféré tu dirais quoi.

dit toi que t´est pas tout seul au monde.

au passage du point de vus physique moi je la trouve vraiment... agréable à l´oeil.

Si tu compare a natasha saint pierre ou lara fabian franchement ya pas photo.

Mais chacun ses gous si t´aime pas tu passe ton chemin mais TU LA FERME.

merci

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:21:20

el helfe je préfère encore avril lavigne a slipknot ou a britney spears ou a d autres deubes commerciale qui n ont aucun interet... là meme si c est pas magnifique et que c est très aidé par les chaines de télé et les radios qui passe ses chansons en boucle, musicalement y a quelque chose derrière... c est pas superbe mais très franchement son album est écoutable...

"sur de la musique pour gogol prépubaire "
ca c´est de la musique slipknot limp bizkit et autres linkin park

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:21:39

m2r

non mais serieux chacun ses gouts!

dit moi el-hefe,c pas toi ki voulait decouvrir du hardcore gabbers?

silidrone
silidrone
Niveau 10
10 avril 2003 à 20:28:16

alors t´es là?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
10 avril 2003 à 21:41:15

Je me suis fait bannir

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:10:59

ouais je m interesse a la gabber par ce que je commence a trouver le hc punk "mou" et que j ai toujours bien aimé la zic electro au sens large du terme

-snawin- je ne fais pas de différence entre slipknot et avril lavigne. C est pareil. Tout de la merde. Y a rien dans ces 2 groupes de musical. Vendre vendre vendre telle est leur devise.

y a que j en ai marre de voir tout les topics créés qui concerent cette pouf. ca avance a rien. créez z en un gros paske vos merdes eparses ca me soule. Et j en ai surtout marre de voir ecrit qu elle est punk ou skateuse.

Quand a la tolérance, je suis tolérant envers des musiciens, mais j emmerde franchement l industrie du disque, et je le crie au et fort.

tu sais tout le monde me dit que NOFX c est de la merde, j en ai rien a carrer qu on me dise ca car la plupart du temps ce sont des gens qui ecoutent la soupe de MTV qui me disent ca. Et je les emmerde. Zéro tolerance avec les lobotomisés par l industrie du disque.

Une preuve que je suis tolérant ? ?? bah j ai ecouté skyrock par le passé, un des premiers albums que j ai acheté c est fat of the land de PRODIGY et je m interesse a la gabber

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 avril 2003 à 22:12:50

FU*CK MTV

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 avril 2003 à 14:41:32

ben tu devrais en faire des différences entre lavigne et slipknot... la différence c est la quelité musicale, je dis pas que lavigne c est super bon mais je dis que c est écoutable et que si on retire le fait qu elle se fait passer pour une petite reblz skateuse punk et qu elle passe sans arret a la radio et a la télé ben c est pas trop mal... maintenant ca reste de la pop mais tout n est pas a jeter... c est sur que c ets plus facile de jeter tout ce qui est commercial sans faire de distinction... mais a force de tout jeter tu passes a coté de trucs que musicalement uniquement tu trouves pas trop mal... pas besoin d etre mega underground pour savoir bien composer...

sinon nofx c est pas mal mais pennywise, c est mieux : )

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:51:14

ya bocoup de con issi.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2003 à 15:55:22

moi je l´aime bien avril, chacun ses gouts.
j´arrive pas a comprendre les reactions ici, elle est pas si mal!
de la a dire qu´elle chante mal etc... je trouve pas.
en tout cas il y a largement pire, et j´ais pas besoin d´exemple, vous les connaissez(hein les chanteur made in tf1 etc...)

silidrone
silidrone
Niveau 10
11 avril 2003 à 17:20:13

el-hefe>>>g un ptit truc pour toi
( le mieux serait d´avoir l´adsl)

http://www.skwatt6tm.org/korpus.mp3

et toc!
le début est assez calme mais ca part en speedcore
vers la fin...

donne tes impressions

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:27:29

ah non je suis désolé je jette tout de avril car j ai ecouté l ablum, et franchement les autres chansons sont peut etre " écoutables" mais les producteurs savaient tres bien que seuls skater boi et l autre aller marcher pour le grand donc ils les ont sortit en 1er.

CE qui m enerve aussi c que dans le clip de Skater Boi tu vois des pentacles, " boy" est ecrit " boi" car la OI est un style de punk . .. ce clip est en fait la parfaite représentation de l ado pseudo rebelle. J en ai rien a carrer que ce soit avril lavigne ou brithney spears.
en + dans le clip skater boi les musiciens passent pour des elements du decor, et ca ca m exaspere.

pas besoin d etre mega underground pour savoir bien composer... j suis tout a fait d accord. Nofx est tres loin d etre un groupe underground, tout comme pennywise.

snawin- Posté le 11 avril 2003 à 14:41:32
ben tu devrais en faire des différences entre lavigne et slipknot... la différence c est la quelité musicale, je dis pas que lavigne c est super bon mais je dis que c est écoutable et que si on retire le fait qu elle se fait passer pour une petite reblz skateuse punk et qu elle passe sans arret a la radio et a la télé ben c est pas trop mal..

Quand je vois des groupes comme NOFX ou pennywise qui ont toujours refusé les mass média et qui ont mis + de 5 ans a se faire connaitre, et que tu vois Avril lavigne qui vend des centaines de milliers d album en 2 mois. Y en a qui s en sont sortit parce qu ils voulaient s en sortir, qui aimaient leur musique. Tandis que avril c la voix la plus sure du succes qu elle a pris, tout etait programmé pour que ca marche.

et j emmerde les sois disants artistes qui profitent de la facilité crée par la musique asseptisée. Ils ne meritent pas le nom d ariste, juste d interprete

silidrone
silidrone
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:38:33

euh tu m´as pas repondu...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation