Bah il y a pas vraiment de titres faibles sur cet album. Celui que j'aime le moins est étrangement Far Away Eyes, j'aime quand les Stones font de la Country (Sweet Virginia, Dead Flowers...c'est enormissimme) mais avec Far Away Eyes la sauce n'a jamais vraiment pris. En ce qui concerne Beast Of Burden, c'est une vraie merveille pas la peine d'en dire plus, il suffit juste d'écouter. Miss You est le méga-tube de l'album et il s'agit pour moi du plus grand tube disco de tous les temps, honnêtement c'est impossible de ne pas danser sur cette ligne de basse innimitable du grand Bill Wyman. Pour ce qui est du rock c'est aussi plutôt bon : Respectable, Shattered, Lies et When The Whip Comes Down. Some Girls et Just My Imaginations sont de très bons titres. Et que dire de Before They Make Me Run chanté par Keith qui nous pond encore une fois un de ses riffs dont lui seul à le secret...
Alors bien sûr "Some Girls" n'est pas de taille face à Beggars Banquet, Let It Bleed, Sticky Fingers ou Exile On Main Street (quoi que c'est différent...) , pour ma part je le placerai avec Tattoo You (qui sont de qualités équivalente même si j'ai une petite préférence pour Some Girls).
Y'a eu de très bons albums après Mick Taylor, Some Girls et Tattoo You en sont donc de bons exemples, mais j'en retiendrai tout de même quelques autres injustement sous estimé : Black & Blue, Emotional Rescue (bon album malgré quelques titres dispensable, mais réécouter ce Blues qu'est Down In The Hole...) , Steel Wheels, Voodoo Lounge.