CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***The Rolling Stones***

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:58:40

Top 5 des mailleurs albums des Stones selon moi :
1- Let It Bleed
2- Sticky Fingers
3- Exile On Main Street
4- Beggars Banquet
5- Aftermath

Cette liste est subjective donc faites la votre si vous voulez :ok:

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:02:25

Arikado
Posté le 18 novembre 2011 à 22:48:51 Oui très sympa à jouer...

Le solo de Keith dans It's All Over Now, je l'aime beaucoup.
Lien permanent
:d) Le solo de guitare sur It's all over now est joué par Brian Jones et non pas par Keith Richards :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2012 à 19:05:24

As-tu un lien d'une vidéo pour voir ? Parce qu'il me semble bien que Keith en parle dans son autobiographie et il dit bien que c'est lui qui le joue.

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:21:54

Ah non en fait c'est bien Kith qui joue le solo comme on le voit sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=m3YnRQOXLWo
Au temps pour moi :hap:

Arikado
Arikado
Niveau 12
01 janvier 2012 à 20:52:51

Ce playback de malade quand même. :rire2:

Voilà une version plus récente et bien sympathique : http://www.youtube.com/watch?v=HhrDe0wtsv4&feature=related :)

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:43:11

ouai j'aime bien cette version aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 14:11:09

OMG avec le brussel affair j'ai découvert une chanson que je n'écoutais jamais mais qui est sublime : Heartbreaker

Do do do do do do do :noel:

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:22:44

Ah ouai je connais, elle apparait sur l'album Goats head soup :oui:

Arikado
Arikado
Niveau 12
02 janvier 2012 à 17:07:18

Goats Head Soup est un peu sous-estimé aussi d'ailleurs... Mis à part le classique qu'est Angie, il y a de très bonnes choses : Star Star, Dancing With Mr D, Coming Down Again, Heartbreaker, Winter...enfin bref y'a pas vraiment de morceaux faibles. It's Only Rock & Roll est un peu dans la même lignée. je me dis qu'en faisant un mélange des deux on aurait pû avoir un grand classique des Stones à la hauteur d'un Let It Bleed ou Sticky Fingers.

Par exemple :
1/ If You Can't Rock Me
2/ It's Only Rock & Roll (But I Like It)
3/ Coming Down Again
4/ Heartbreaker
5/ Star Star

6/ Angie
7/ Time Waits For No One
8/ Ain't Too Proud To Beg
9/ 100 Years Ago
10/ Fingerprint File

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:51:48

Y'a t-il donc une chanson raté sous Mick Taylor ? :bave:

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:56:21

Arikado
Posté le 2 janvier 2012 à 17:07:18 Goats Head Soup est un peu sous-estimé aussi d'ailleurs... Mis à part le classique qu'est Angie, il y a de très bonnes choses : Star Star, Dancing With Mr D, Coming Down Again, Heartbreaker, Winter...enfin bref y'a pas vraiment de morceaux faibles. It's Only Rock & Roll est un peu dans la même lignée. je me dis qu'en faisant un mélange des deux on aurait pû avoir un grand classique des Stones à la hauteur d'un Let It Bleed ou Sticky Fingers.

Par exemple :
1/ If You Can't Rock Me
2/ It's Only Rock & Roll (But I Like It)
3/ Coming Down Again
4/ Heartbreaker
5/ Star Star

6/ Angie
7/ Time Waits For No One
8/ Ain't Too Proud To Beg
9/ 100 Years Ago
10/ Fingerprint File

Lien permanent
:d) Moi aussi je trouve l'album Goats head soup un peu sous-estimé (si les critiques sont durs avec cette album, c'est surout parceque les Stones nous avez habitué av

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:56:46

ant ça).

Cadouin
Cadouin
Niveau 10
03 janvier 2012 à 19:00:53

Bon je recommence :hap:
Si les critiques sont dures avec goats head soup c'est surtout parceque les Stones nous avez habitué à beaucoup mieux avant cela. Mais il est vrai que lorsque l'on fait un mélange des meilleurs morceaux des albums It's only Rocknroll et Goats head soup, le résultat est tout à fait satisfaisant (mais je trouve quand même que t'éxagère un peu quand tu dis qu'on aurais pu avoir un album à la hauteur de sticky fingers ou let it bleed... à la hauteur de Aftermath, assurément :oui: )

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 janvier 2012 à 18:32:20

Ouais je vais un peu loin, mais je trouve ces titres tellement parfait, du pur Stones...que ça soit du Rock comme It's Only Rock & Roll, Heartbreaker ou Star Star; des ballades comme Angie ou Coming Down Again; l'aérien Time Waits For No One ou encore ce fabuleux morceau bien funky qu'est Fingerprint File.

Arikado
Arikado
Niveau 12
04 janvier 2012 à 18:33:54

Mais c'est surtout parce que Goats Head Soup fait suite à Sticky Fingers et Exile On Main Street qu'il a reçu un accueil mitigé. Mais j'ai toujours pensé qu'en mariant les deux (Goats Head et It's Only) on pourrait avoir un très très grand album.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 00:37:16

Je viens de m'acheter S.T.P des sur la tournée américaine de 72 écrit par Robert Greenfield :bave: je suis pressé de m'y mettre :o))

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 janvier 2012 à 00:41:41

Ah ouais je vois de quel livre il s'agit, mais je ne l'ai pas celui-là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 00:45:21

http://www.amazon.fr/STP-travers-lAm%C3%A9rique-Rolling-Stones/dp/291537872X Celui ci :ok

Y'avait un autre bouquin de cet auteur, une saison en enfer sur exile on main street, mais il était moins gros et quasiment au même prix, j'ai donc préféré le S.T.P :rouge:

J'étais à deux doigts de m'acheter l'album Goats Head Soup :( mais bon 20euros pour des chansons que je connais déjà...

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 janvier 2012 à 00:49:36

Goats Head Soup je l'avais acheté à 8€99, dès que les albums des Stones sont en reduc' (ce qui est très rare) faut en profiter. Là je les ai absolument tous, en live il me manque juste Love You Live (même si je l'ai déjà en cassette...) et je crois que c'est tout. Bien sûr je compte pas les compiles inutiles. J'en ai aucunes. :hap: Pas même Hot Rocks. J'ai juste l'album de 3 Cd's qui regroupent tous les singles des Stones de 1963 à 1971, c'est beaucoup plus interessant je trouve qu'une compile à la noix incomplète...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 00:53:08

J'étais à Virgin et y'avait quelques albums intéressants à 7 euros : Exile, it's only rock n roll et le satanic majesties... sticky finger aussi.

Enfin bon Goat je l'ai en vynile, love you live aussi, bon les disques ont plus de 30 ans mais bon :o))

En CD j'ai juste exile et le yaya's.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment