CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Queen que pensez vous de Queen?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:27:35

message à ceux qui pensent que Queen = Mercury
les autres membres du groupes sont phenomenaux, Bryan May est un mec qui a une originalité énorme, un style jamais vu... il tire des influences dans des registres pas vraiment queenien, ne serait ce que comme il le disait lui meme de Rory Gallagher (ac30 + treble booster ! ca vient d´où à votre avis !)
et c´est vrai qu´on retrouve de ces plans blues rock à la tatoo´d lady, mais au milieu de morceaux comme i was born to love you ou hammer to fall...
tiens d´ailleurs, hammer to fall, pourquoi on en parle jamais :o

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:28:30

ah, et don´t stop me now, pourquoi elle est jamais citée celle là :o

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:52:00

C´est l´un des rares groupes où les 4 membres ont écrit au moins un tube...

Arikado
Arikado
Niveau 12
31 mars 2006 à 17:55:28

J´aime bien Queen mais je ne connait malheureusemt pas tout les morceaux... C´est pas le groupe qui m´interesse le plus dans les 70´s et 80´s, mais ça ne m´empêche pas d´avoir de l´admiration pour ce très grand groupe de rock et les excellents Brian May et Freddy Mercury.

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 mai 2006 à 17:43:47

Ce soir sur France 4, pour les fans de Queen, ne manquer pas à partir de 20h50 il y a une soirée Spéciale avec un Concert à Wembley en 1986 et un documentaire.

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:17

France 4 c´est la 4 :fou: ?

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 mai 2006 à 19:18:40

Non, c´est France4 et non Canal+ ! :-)

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:55:07

Merci arikado pour l´émission, bien sur le concert je le connais par coeur, le documentaire etait tres interssant, parlant plus particulierement de l´album a night at the opera, interviewant roger talor, brain may, producteurs, journalistes. On a meme eu droit a un petit passage a la batterie de roger, le solo de bohémian rhapsody et un passage de 39 et love of my life joué et chantés par brian, bref c´était vraiment tres bien.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:02:40

:up:

Quels sont vos morceaux préférés? Les miens sont:

1- Don´t Stop Me Now
2- Under Pressure( Feat David Bowie)
3- Killer Queen

Sinon le Featuring avec George Mickael est vraiment hallucinant :´)

greenday51
greenday51
Niveau 5
04 août 2006 à 22:38:26

queen est le meilleur groupe de tout les temps, brian may est pour moi le meilleur guitariste du monde et roger taylor le meilleur batteur

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 août 2006 à 01:19:22

Ce que je pense de Queen? Bah jdeteste. :o)) Je trouve sa trop commercial...vraimant trop c n´importe quoi.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
05 août 2006 à 01:21:19
  • Frak98 profil

* Posté le 05 août 2006 à 01:19:22 avertir modérateur
* Ce que je pense de Queen? Bah jdeteste. :o)) Je trouve sa trop commercial...vraimant trop c n´importe quoi.

:gne:

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 août 2006 à 01:53:37

Quoi jaime pas jai le droit!

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
10 août 2006 à 12:53:41

Tu peux ne pas aimer, mais c´est loin d´être commercial...
Et puis, un album, c´est aussi fait pour être vendu...

Pour ma part, c´est un groupe excellent !! :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
10 août 2006 à 13:37:26

bohemian rapsodi, le titre culte de quenn, est le parfait exemple de ce qu´il ne faut pas faire pour vendre un single (enfin, selon les producteur qui nous sorte illona et cie...). Pourtant, c´est ce tube qui offre la concécration au groupe (bon avant ya eu killer queen, mais bohemian é vraiment un classic).

Alors évidemment si tu connait que we are the champion, et encore a l´époque se n´est t pas considéré comme commercial, notion assez vaseuse d´ailleur et qui est surtt présente actuellement.

Ecoute "a night to the opera", "inuendo", "made in heven", "a kin of magic" tout c album sont des oeuvre d´art et rare sont les groupes a atteindre se niveau de qualité.

ecoute les compo de brian may ou de john deacon (i want to break free par expl, mais tout les membres du groupe ont écrie et composé, écoute les paroles, la voix de mercury, ll´unique jeu de baterie de taylor, le son magnifique de la basse de deacon, les solo de May.

Comment peut on dire q´un tel groupe est commercial qu´ne on c qu´il ont joué des morceau allant de "Who wants to leave forever" à "show must go on" ou encore "inunendo", et "another one bites the dust" et "we will rock you"...

Et le charismatique freddy mercury, show man mais stt poète, artiste capable de chanté avec une diva et de joué le morceau de rock par exelence juste dériere Celui qui v dans un pays étrangé, prend le tps pd un concert de chanT une chanson du folklor local..........

a mon avis pour dire que queen c comercial, c´est que tu connait pas.......

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
10 août 2006 à 13:55:37

Commercial oui, c´est normal, un album est fait pour etre vendu comme qqun l´a dit plus haut. Mais commercial ne veut pas dire grand public.Queen est un groupe qui ne s´adresse pas a tout le monde, la preuve a 14 ans tu n´aimes pas.Tu as le droit de ne pas aimer, je n´ai rien contre, ce que je conteste c´est que tu dis que c´est commercial alors que c´est un argument qui ne veut rien dire.
Jvé dire un truc qui n´a rien a voir mais stars wars et les seigneurs des anneaux, en film en tout cas, c´est ultra commercial, enfin bon ce n´est pas le meme milieu ca ne sert a rien de comparer.

anibale
anibale
Niveau 10
14 août 2006 à 15:45:45

Moi personnellement, qui suis un grand fan de Queen, je trouve que le groupe est devenu commercial à partir des années 80.

Les meilleurs albums sont des années 70 et LE meilleur à mon gout (et à celui d´une bonne partie des fans de Queen) c´est l´album Queen II qui est leur second album et qui n´a pas eu de succès.

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
14 août 2006 à 16:31:10

moi je suis pas trop fan de queen mmais je trouve que freddy mercury avait une belle voix :oui:

Frak98
Frak98
Niveau 10
14 août 2006 à 16:43:11

Parce que tout le monde connait We Are the champion, aimer un groupe comme sa c facile, sa fait pas de toi qq1 de spécial. Et pour ma carte de visite je crois que je vais la changer enfin je sais que le SDA tout le monde aime sa mais cetait pas fait pour etre commercial au depart

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
14 août 2006 à 17:52:37

t con frak98....aimé un groupe sa à jamais fait de quelqu´un une personne spécial, ni queen ni aucun autre...
en + j´croi kta rien compris a ce que j´écrit
et pui c débile, le SDA c une trilogie génial, le réalisateur la fait parceque c´est un fan du boukin et qu´il voulait depuis lgtps en faire un film, les producteurs l´ont fait pour gagner de l´argent.......c tout.......

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment