Merci beaucoup shiba mido mais c est bien ce que je me disais, j´vais avoir beaucoup de mal a arriver a le faire... enfin bon je vais m entrainer... je sais que ca irais plus vite avec un prof mais je connais personne qui joue bien de la guitare et j ai pas l argent pour me payer une lecon...
par contre mon ampli pour tout dire je crois pas que je puisse faire une distortion... j ai 5 boutons
"gain" "volume" "treble" "middle" et "bass"
les 2 premiers pas de problème je sais ce que c´est : ) mais si je pouvais avoir des précisions sur les 3 autres ce serait cool ( ben oui je débute pas mal quand meme)... et avec ce genre d ampli je peut faire une distortion? j´ai pas de pédale mais sur la gratte j ai un switch qui change le son... malheuresement je sais pas super bien utiliser alors je met la position un peu a la nympe... je crois qu en fait j ai fait une erreur j ai commencé a apprendre a jouer de la gratte en zappant des bases ( pourtant j arrive a jouer des morceaux)...
bref en fait je voulais juste te demander si tu pouvais me renseigner sur l ampli... merci d avance...