CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous enfermez pas dans un genre !!!!!

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:44:23

Franchement aimescier, t´es marrant comme mec, tu prone la tolerance partout

Et pasque J´OSE dire que j´aime pas les bboys, et j´en ait parfaitement le droit

De quel droit tu décide quel style de zik est bien, et lequel est de la merde tu te prend pour qui

T´es rien de plus qu´un petit branleur egocentrique qui se prend pour le nombril du monde

J´ecoute ce que je veux comme zik, j´ai le droit de dire ce que je veux sur ce que je veux et si ca te plait pas, tant pis, je m´en branle de ta gueule

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:47:29

Bonjours monsieur l idiot toujours là......

Bon c est comme dire Fu_ck les Beatles

Tu vois, tu peux pas dire que c est nul si t écoute deux secondes, un peu de patience nom de nom....

Alors t aime koi comme zik

P.S: Je ne suis absolument pas égocentrique ni arrogant.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:50:34

il faut avoir l esprit ouvert ouvert ouvert ! !! plus ouvert que son trou de bal ! !!

tu sais, si j envoyais chier les gens qu aime pas nofx, j aurrais envoyé chier 1599 personne sur 1600 dans mon bahut ! !!
il a tout de meme le droit de pas aimer ! ! mer2 ! !! tout a fait d accord avec Espentor ! ! franchemnt, je te connais pas du tout AimeScier mais une reac dans le genre ca me decoit.

tu te souviens le 11 septembre ? ?? voila a koi ca mene le fanatisme ! ! (bon, ok, le lien est mineur)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:54:58

ha, avril lavigne, c est la poufiasse qui se a pete rebelle a la grate seche et qui passe sur mtv non ? ?? hummmmmmm c pas jojo tout ca

ha tines, les BB aussi militent pour les homos ? ?? j savais pas

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:56:05

J´AI JAMAIS DIT QUE CT NUL

J´ai dit "j´aime pas", et j´ai ecouté largement plus que 2s, j´ai le droit quand meme de pas avoir les meme gout que toi non ? ??

A moin que tu te croie si parfait que tu puisse pas imaginer que quelqu´un ne puisse pas avoir les meme gout que toi

Moi franchement je suis quelqu´un de tres ouvert, quand j´ecoute une zik, je me demande pas si c du rap, du metal, du rock . .. si ca me plait tant mieux, sinon tant pis

Et les bboys ne m´ont pas fait "vibrer" comme je t´ai deja dit

Tu aime beastie, c´est ton droit, je suis meme content pour toi, c difficile de trouver un groupe qu´on aime (je sais de quoi je parle ^^)

Ce qui me géne c que simplement pasque je dis que MOI je n´aime pas les bboys, pasque j´ose admettre que je suis different de toi, tu commence a t´enerver et a crier comme une chienne enragé

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:21:00

Looooool espentor c la premiere fois de ma vie que je viens totalement par hasard sur le forum zik

Et que vois, je te vois t´enerver looool, Espentor Mr 2 de tension qui s´enerve, c dingue ca

Bah disdonc, j´en revien pas ca

Sinon tu m´etonne que t´aime pas les beastie boys, les truc que tu ecoute c "musik pour cocker dépressif a tendance suicidaire" looool

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:24:09

arf, c sever ca comme jugement

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:39:20

bah puiskil fo essayer si vous pouvier me donner des titres de beastie boys ke j´ecouta alors

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 20:45:12

Je t´emmerde gros_quick ^^

Tu crois que stereophonics c mieux lol

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:38:01

C tjrs mieux que ta musique de gothic (non pitié espentor ne t´enerve pas lol), question, t´as deja fait des truc de gothic du style "passer une nuit dans un cimetiere", "sacrifier des poulet" loool

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:39:05

bon euh je croyait kon avait dit tolerance musikal????

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:39:39

(je plaisante, espentor est un ami)

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:40:11

a bon ok!!!

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 21:41:12

mais ya pas kelkun ki veut me donner des bons titres des beasties boys, pour une foi ke je veut ecouter du rap!!!!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
14 novembre 2002 à 23:10:39

lol aimscier c´est toi l´intolerant. j´espere que tu a cree ce sujet ironiquement...
et franchement la comparaison Beatles / Beastie Boys, tu te la gardes...

link-metal
link-metal
Niveau 9
14 novembre 2002 à 23:48:10

va nicker tes beastie boys . Tes plus extremiste que nous tous

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:29:56

Moi fanatique nan, Espentor j avais mal lu j ai cru que t avais dis C est à chié, alors que t as mis JE trouve ca a chié.....scuse..

Bon moi je suis tolérant mais pas envers la musique qui prone l intolérance........

hacoeur voila pour toi, comme mp3 prend ceux la(si t as envie):

So Watcha want
Intergalactic
Body movin´(surtout pas le remix de Fatboy!)
Sure Shot
Super Disco breakin
Jimmy james

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:30:31

Pour commencer si t aome bien, je pourrai te conseiller d autres titres..

Espentor
Espentor
Niveau 6
15 novembre 2002 à 12:44:10

Ok, escuse accepter lol

Moi aussi je peux pas blairer les gens qui déclare que telle style de zik c de la m... juste pasque eux, il aime pas

Sinon gros_quick JE NE SUIS PAS GOTHIC . .. ou est ce que t´as vu que j´etait gothic, et meme si je l´etait je ferais pas le quart de ce que tu raconte

lecakeurfou
lecakeurfou
Niveau 4
15 novembre 2002 à 16:53:17

moi j´écoute ke du rap, pque je trouve k´il n´y a ke ça de vrai (sauf si on on écoute mtv, fun radio et des trucs kom ça) et en plus le rap ça me met ds l´ambiance, mais je respecte ceux ki ont des autres gouts
mais faut dire ke ds mon entourage, tt le monde se la pète pqu´ils écoutent linkin park ou limp bizkit(je c évidemment k´il y a des VRAIS groupes de rock et non que des truc commercial à mort), c ptête pour ça ke je suis un peu dégouté du rock mais je le redis, je respecte ceux ki ont un autre avis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment