CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne vous enfermez pas dans un genre !!!!!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:29:40

Oui, il y a bcp trop de monde blazé qui sont là "moi j écoute du metal et rien d autres" d autres "moi je couté que du RAP" d autres " a part le Hard moi"

Ces gens là n ont aucunes ouvertures d esprits ils ont jamais écouter d autres genres de ziks, mais pour ce faire un style ils croyent qu ils doivent exclusivement écouter un genre de musique...

C est complètement idiot d écouter qu un genre de zik et d ignorer les autres....

Tenez moi j écoute du rap du rap/punk du rap et du rap/newyorkais et aussi du Hip hop...hmmmmm

Mais non....

Je pense que si vous n écoutez pas de rap vous passez à coté du meilleur groupe de tout les temps(ca commence par Beastie et fini par Boys)......le rap est un genre excellent qu il faut vraiment essayer

Si vous n écoutez que du rap vous manquez....hmmmmmm.....quelques trucs..koi

Conclusion écoutez du rap et plus particulièrement les Beastie boys...

Héhé

Bon je déconne sur la fin mais, vous voyez ce que je veux dire : Ouvrez vous a d autres genres de ziks....vous en resorterez grandis(et nan gandhi)....

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:33:04

oui bah justement j´espere ke t´ecoute otre chose ke du rap parce ke c pas ce ke g comprit dans ton topic ( g peut etre mal comprit)

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:36:23

Wai t as mal compris......c était pour déc la fin...

Mon groupe favorit est Les Beastie Boys..ils font(est puis ils hmmmmm) dans TOUS les genres de zik...rap,punk,rock,intrumental,electro,mix,et encore quelqu un...!

J écoute aussi un peu de hard(RATM) un peu de experimental electro(BS2000)....et encore d autes trucs..

Ce que je veux dire c est si on s enferme dans un genre on passe à coté de l essentiel...

Il y en a BCP sur ce forum qui s enferme comme ca

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:39:08

arf arf arf, il suffit de tout ecouter . .. comme moi 2 ans de rap, 2 de métal . .. et maintenant punkrock jusqu a ce que j en creve... mais je suis pas devenu hermétique aux autres style que j ecoutais avant . ..

ma conclusion : regardez pas MTV ! !! ni M6 ! !! ni TF1 ! !!n ecoutez pas la radio ! !! sinon ca vous rend insensible aux vraies valeurs de la zic ! !!

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:40:19

ok d´acord j´avait mal comprit dsl

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:47:51

C est over-débile de se la jouer underlaterre comme ca, bcp de très très bons groupes sont passés sur MTV(les Beastie Boys par ex)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
14 novembre 2002 à 18:05:36

c´est un peu des conneries ton topic... en general les mecs qui disent comme toi de pas s´enfermer connaissent eux-memes pas trop de choses en musique et ont des prejuges sur certain styles... perso, j´ecoute que du metal, mais je connais bien le rap (j´en ai ecoute dans mon age tres con 6e, 5e) je connais aussi le rock (que j´ecoute parfois encore), la pop teenage (que j´ai ecoute en cm2 lol), la techno, la musique classique, l´opera, le jazz, le blues, la soul... et le truc c´est que je me suis rendu compte il y a 2 ans a peu pres que le metal surpasse ces autres styles de musique (a part le classique, opera, jazz, et prog).

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:12:53

Moi j´ai jamais écouté du rap! ^^ g toujours trouvé ca pas terrible (avis personnel : p)
J´ai commencé par le rock (louise attaque) mais savais même pas que ca en était! lol
Puis du néo-métaln´est ce pas shiba mido?), du punk et du ska et enfin le vrai métal!
Pour information, j´écoute toujours du rock, du punk et du ska mais beaucoup moins qu´avant! (mais plus de néo ce qui est normal!)

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:17:31

Essaye les Beastie Boys kyle-katarn il y a aucunes chances que tu sois decu !

P.S : les Beastie Boys sont le groupe favorit de G.Lucas

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:28:19

Juste un truc AimeScier, a force de te voir clamer partout les vertu des beastie boys, j´ai téléchargé cta aprem une 20aine de mp3 et franchement j´ai trouvé ca a chier

Enfin bien sur, c un avis personnel, je critique pas tes gout, mais arrete d´etre fanatique comme ca c saoulant

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:31:39

Je dis ca, pasque tu me fais penser a ces groupie idiote acro a mtv qui pousse des petit hurlement du style "Kevviiin il est trroooo booo, je le kiffe a donf, en plus il chante super bien"

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:32:23

KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon tu pourrais juste me donner les noms de ces MP3 stp(pour voir si c est vrai et faire un commentaire)

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:33:34

Dsl je les ait delete 10s apres les avoir ecouté, c vraiment pas le genre de zik qui me fait "vibrer"

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:33:37

Shiba_Mido t as bien raison.

arf, y a des millions de gens qui aiment pas nofx et j en fais pas un gros patak ! !!

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:34:03

Moi j aime juste leur son, je suis pas homo, et mon fanatsime n est pas sans raison, vu que les Beasties sont à la musique ce que le REal Madrid est au foot!

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:34:47

Les deux seul dont je me souvienne encore sont so what cha et intergalactic, les autre m´ont pas plus marqué que ca

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:36:49

J´ai jamais dit que t´etait homo, mais moi meme pour mes groupes préféré je suis pas aussi fanatique

Je reste critique sur ce que j´ecoute, toi j´ai l´impression (c´est qu´une impression, je peux me planter) que si les bboys te chiait dans la main tu trouverai ca génial pasque ca vient des bboys

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:37:07

Quel idiot ce gars, typiquement le genre d idiot qui écoute une chanson dix secondes et après il dit putain ca sonne pas talmé c est deurm!

Je te crois pas t as pas DL de mp3 des BBoys..!

Ciel quel idiot ce type.....=o=

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:39:16

Mon dieu plus il parle plus il me parait idiot...

So watcha want est un titre mythique! ce son de guitarre lourd sur ce fantastique rap trop fort!

Sinon il y a des morceaux des BBoys que je trouve nul(il y en a bien une dizaine)

Et toi t écoute quoi(que je puisse te casser quand tu diras Avril lavigne)

Espentor
Espentor
Niveau 6
14 novembre 2002 à 18:41:09

Pff qu´est que ca me couterai de dire ca alors ? ?

Tu crois que j´ai que ca a foutre dans la vie que de mythoner sur des truc aussi con ?

J´ai lancé une 20aine de download des bboys sur kazaa, me suis cassé (pasque j´ai une vie a coté de mon pc) et quand je suis revenu, j´ai ecouté tout les morco en entier

Et franchement a part le sample du début d´intergalactic ca m´a vraiment ennuyé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment