CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum musique part en couille!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:26:27

link-metal 2 ans de metal, et j en suis sortit indemne c est un miracle... tout les mettaleux ne sont pas comme j ai dit, certes... korn n est pas du metal, linkin park n est pas du néométal . .. bah alors donnez une définition du métal qui convient a tout le monde. Perso, nivo metal, j aime bien eths
mais ils me soulent ces gars, korn n est pas du metal, hé bé c est koi ? ?? un jour on te gueule dessus quand tu dis que c pas du métal et l autre on te gueule dessus quand tu dis que ca en ait

AimeScier pas d bol, je venère NOFX et The OFFSPRING . .. et malgré ce que les gens peuvent dire sur ces 2 groupes, ca changera pas mon avis

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:32:56

Les Beastie Boys sont originaux ont su évoluer ont des lyrics intelligents...contrairement à.........

Mais nan te fache pas

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:43:33

hummmmmmm ca se voit que t as jamais traduit une toune des débuts de nofx et une des albums plus recents . .. Prends maximum rocknroll et Pump the vallium, y a quad meme une grosse diff.
Arf, nofx pas original, bah, ecoute la 2 de Heavy peting zoo . ..

les lyrics de nofx sont kon* : la encore t en a pas traduit une... prends the decline . .. mais fait gaffe, ca fait réfléchir

et si cetait offspring qu etait visé, les réponse sont les memes (écoute the offspring et le dernier . ..)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:44:06

dis moi, pkoi tu prends mal tout ce que je dis ? ??

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:49:40

Mais bon ca reste du punk punk punk

Alors que Les BBoys ont carrement switché entre les différents types de ziks.

Nan je prend pas mal ce que tu dis(je supporte pas qu on dise du mal des BBoys)

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:39:08

re hummmm nofx fait de tres bons morceaux ska, jazz (et oui, el hefe jouait du jazz avant de rejoinde nofx), ensuite . .. bah, de la dub, un chtit peu de country, des trucs qui sonnent faux mais qui sont techniquement bons (genre 2 "slides" de gratte un ki monte l autre qui desend : limite inodible mais tellemnt technique). je te jure, d/l la 2 de heavy peting zoo (j sais pu le titre) tu sera étonnée

Nan je prend pas mal ce que tu dis(je supporte pas qu on dise du mal des BBoys)
arf, ca vient du coté rappeur ca ! !! lollllll (déconne bien sur ! !)

29days
29days
Niveau 48
14 novembre 2002 à 19:16:17

quand el-hefe revient, le forum musique reprend vie!!! (tu as la maitrise!!^^)

thekorner
thekorner
Niveau 8
14 novembre 2002 à 19:59:11

El-Hefe Posté le 13 novembre 2002 à 21:41:07
arff, mais moi je suis hors forfait, j aimerais bien venir mais ca va me couter max ! ! ! et pis, je pense que ce qui manque c la diversité des posts ! ! !

Korn . . . sans commentaires, rien que l evocation de ce groupe me donne envie de chier* dans les dreds des povres metaleux et de lui en tartiner la gueule . . . ces gars sont irrspectuex envers les punkrockeur, et je leur rend bien.

===============> mais va te faire foutre

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:21:41

N.O C.O.M.M.E.N.T

29days
29days
Niveau 48
14 novembre 2002 à 20:24:12

mon tit punky est énervé!!^^

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 novembre 2002 à 03:39:25

The Korner tu va faire evoluer les choses : ) avec des phrase comme sa LOOSER!!

pour lui qui ecoute que les Beastie boys foudrai tu change un peu ton disque sa devien arrancant que tu critique tlm a part les BB.

Perso les BBs on bien beau avoir jouer a peu pres m´importe koi sa veu rien dire p-e a part qu´il ce cherche encore : ) un groupe ne peu etre bon dans tout les styles...

Dalzhel HC/emo fan

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
15 novembre 2002 à 16:25:44

toi tu vas t en predre plein la gueule pour pas un rod de la part du fan des BB

Je suis pas enervé, je "duscute " avec un "mettaleux" (put1, y a bocou de guillemets)

Quand tu regardes le sujet et le message de thekorner, tu comprend mieux pourquoi ce topic existe.

P tetre qui faudrait un modéro neutre ? ??

AimeScier
AimeScier
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:33:33

KOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais nan,,,,,,,,

thekorner
thekorner
Niveau 8
15 novembre 2002 à 20:02:14

El-Hefe Posté le 15 novembre 2002 à 16:25:44
toi tu vas t en predre plein la gueule pour pas un rod de la part du fan des BB

Je suis pas enervé, je "duscute " avec un "mettaleux" (put1, y a bocou de guillemets)

Quand tu regardes le sujet et le message de thekorner, tu comprend mieux pourquoi ce topic existe.

==============> franchement tu penses vraiment que c´est à cause de gars comme moi que le forum part en couilles... ça me désespère...

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:08:23

Non c pas de ta faute thekorner ni celle de korn mais celle des gosses de 12 ans ki n´arrête pas de créer des topics sur Korn!

thekorner
thekorner
Niveau 8
15 novembre 2002 à 20:21:27

c vrai que ça me fait assez chier ça: les gosses qui ecoutent korn juste parce que pour eux c´est un truc bourrin, un truc ou ça dit fuck...

akira12
akira12
Niveau 9
15 novembre 2002 à 20:36:33

bon j´avous avoir insulté tupacshakur23 inutilement,t´ecoute la musique que tu veux et tu pense ce que tu veux...a la limite je m´en fou!
El-Hefe je trouve que t´es un peu un enfoiré avec les metaleux, il ne raconte pas tous de la merde comme ce que j´ais écrit au debut du topic.
DIre que korn c´est pour les 8-13 ans!!c´est koi ces conneries??? c´est peut etre l´impression que ca vous donne sur ce forum du a certain message inutiles écrit pas des gamins amateurs de rebellions mais perso j´ais été au concert le 14 septembre et il y avait pas de gamin!!!

Rockin
Rockin
Niveau 22
15 novembre 2002 à 20:56:04

Tiens,g remarké que TOUT les topics "intolérants" (Anti rap et co) étaient crés par des métalleux ou des hardos!Maintenant je vois qu´ils sont pas tous si cons,en témoigne Akira12!

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:46:28

Up
Ce forum part de nouveaux en couille
Il suffit de voir les topics crées....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:37:46

bon d apres voir y a de l intolerance des 2 cotes . ..

Est ce que vous pouvez m expliquer en quoi Korn et SOAD ne font leurs albums uniquement pour l argent ? je ne saisis pas tres bien desole

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment