heahuea regarde moi le con* qui fait la moral alors qu´il y a de cela 1mois ou moins il ecoutait du linking park sais desolant : P
mais bon reste que c vrai le forum tombe en ruine que des poste du Korn et des groupes de Neo : ( et pas de nouveau monde qui savent ecoute de la zic et non juste la critique sur presque rien : )
Dalzhel
Sum41 c pas du punk meme eu le disent
MM il est pas con : ) plutot intelligent meme : ) jaime pas ce qu´il fait mais son idee de la mauvaise pub sa reste de la pub jaime bien : )
Korn, linking park, SOAD, et tout ce qui si apparente sait de la zic sans fond, de la zic fait que pour l´argent, donc l´argement en retrait, donc moins bon, que les band qui fond de la zic d´abord pour le plaisir : )
Le rap bah c simple JAIME PAS et essaier pas de me faire changer d´avis sinon ma vous traiter de raicaille qui essaie d´imposer leurs zic au autre : )
Le mieu sa reste le HC oldschool et le Emo sous tout ces forme selon moi : )
je considere ce qui est fait dans le seul but de faire de l´argent comme de la merde et non comme de la zic : )
j´ecoute ce que jaime rien de plus rien de moins
ceci n´engage que moi que j´en vois pas un me faire chier sur mes opinion car je vais le decendre vrai
: ) Dalzhel : P HC/Emo amateur : )