En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Écouter ma musique Trance,Techno,House !
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Sorano
Niveau 8
01 janvier 2003 à 01:44:48
Crée une tune d´abord ? ? Va dire ca sur le site.....de acidplanet comme commentaire a du monde qui font pareil comme moi....ben facile parler et parler...vous les francais...ces toujours pareil....du bla bla bla....jaimerais bien voir ta ptite face Keutof...un ptit fif..qui a de la misere a plogué sont téléphone...esti tache ! !! Keutof quel nom ? ? ou ta pris ca comme idée....dans le show francais Tout l´monde en parle ! ! esti show nul....aucun talent en télévision....
Keutof
Niveau 10
01 janvier 2003 à 10:30:40
Mais qu´est-ce que tu racontes, Sorano ? !!? Si c´est pour dire des trucs pareils, tu pourrais nous épargner un post ! En tous cas c´est pas parce que je compose pas que j´ai pas le droit de dire que le genre de compos de acidplanet est facile et sans surprise : / Avec Rave eJay je fais la même chose ! Bref...
Evilcid
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:18:57
Mais va te pendre Sorano!!!!!!!!!!!
TU NE SERS A RIEN SUR CE FORUM!!!
et sur cette Terre aussi d´ailleurs, si t´es aussi con que ça irl!
Sorano
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:06:27
Merci Rock_Steady pour ton commentaire....le seul qui reste positif.....et pour Keutof...je mexcuse pour les propos....mais du monde qui dit tout l´temp...haa..ces facile ca...ben jaimerais bien mieux qu´il garde leur commentaire pour eux..tu comprend ? Entuka !
Salut Sorano
Sorano
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:17:57
Evilcid : Jaime bien trop la vie pour me pendre....voyons !
Keutof
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:20:16
Sorano >>> Faut pas croire que j´essaye de te descendre, seulement je pense que toute critique peut être constructive, et ça n´est pas une attaque dirigée vers toi.