CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écouter ma musique Trance,Techno,House !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sorano
Sorano
Niveau 8
03 novembre 2002 à 14:28:35

Hey Gang !

Je produis des tunes dans le style Trance et autre donc venez faire votre tour sur le site que voici !

http://www.acidplanet.com et vous clické sur Search et vous marqué DJ Sorano ! Et vous prenez DJ Sorano (Copy 1) Oki !

Salut
Sorano

Sorano
Sorano
Niveau 8
06 novembre 2002 à 23:40:21

Hey ! Écouté d´la musique est un merveilleux passe temp ! J´aimerais bien avoir de vos commentaires !

Salut
Sorano

gluviax
gluviax
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:02:51

Mais faut s´inscrire, c´est relou...

Sorano
Sorano
Niveau 8
10 novembre 2002 à 22:07:26

Ouais mais il faut tu appuis sur search et tu écris mon nom ! Apres tu click sur DJ Sorano (Copy1) et ensuite tu click sur Artistsong !

Et voila !

Salut
Sorano

Fanny22
Fanny22
Niveau 6
30 décembre 2002 à 22:57:55

arrete de faire de la pub pour ton site a la "mord moi le noeud" car nous ne sommes pas tous des poreaux qui vont ecouter la musique d´une pu..te de luxe...

Moi c´est Alex et si ce que je te dis te derange? sache mon ami que ! !JE T´EN..cu..le!! ( mon amie sais pourquoi)

Sorano
Sorano
Niveau 8
31 décembre 2002 à 00:06:36

Fanny ? Parle pas de toi comme ca ! !! A ton age les gros mots ces pas beau....continue a t´promener les tonton a l´air avec ta baguette dans l´cul.

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:23:02

Y a du niveau, ici, Sorano vient nous resservir sa soupe ; )

Screameur
Screameur
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:25:32

Voila musique la plus facile a creer....aucun merite, c un peu comme un autre style de musique que je ne citerai pas....:-))

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:31:16

Tu parles de la techno, Screameur ?
Attention aux idées reçues... C´est loin d´être la musique la plus facile à créer !
Ou alors, je te mets au défi de créer un bon morceau de techno, et tu te rendras compte que comme toute autre musique, ça demande de la créativité, de la sensibilité,...
La techno est une musique avant tout, aussi dur à créer que n´importe quelle autre. Seulement, son processus de création est différent des autres, il demande la maîtrise d´instruments peu traditionnels, ainsi qu´une approche de la musique sensiblement différente.
"Open your mind" !

Screameur
Screameur
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:33:07

ouai bah dis moi laquel de ses deux musiques est la plus dur a creer :

Techno ou Punk....??

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:35:27

Screameur coté ouverture d´esprit faut oublier lol

Sinon j´ai tendance a pas aimer, mais alors pas du tout aimer la techno.

Mais pour avoir accompagné quelque pote dans des free party, j´avoue que ca donne plutot bien et je me suis meme bien eclaté ( sans prendre quoi que ce soit lol).

Je crois vraiment que c´est de la musique qui s´ecoute en soirée, ecouter de la techno tout seul devant son pc ou avec son walkman j´avoue que je trouve ca nulle

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:36:09

Ce qui compte c´est pas la complexité de la musique mais l´intensité des émotions que tu ressens

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:37:38

La plus dure à créer ?
Pour moi, la techno, et j´ai déjà fait du punk dans un groupe avant de passer à la techno, et je peux te dire que créer un morceau de punk est bien plus facile à mes yeux ! Déjà parce que le punk obéit à des règles tacites, et avec un minimum d´oreille musicale tu peux en créer un !
Depuis que je compose de la musique électronique, j´en bave beaucoup plus... Pour que ça sonne bien, que ça rende bien, qu´il y ait un bon rythme, une bonne progression, etc... Ca demande beaucoup de travail !

Attention aussi, il faut s´entendre sur ce que tu appelles la "techno" : la techno qu´on entend sur NRJ & cie, je peux t´en faire à la pelle, en 10mn c´est bouclé ! Mais cette musique "commerciale" n´a rien à voir avec ce que j´appelle de la techno, tout comme des groupes comme Sum 41 et autres Blink 182 n´ont pas grand chose à voir avec le "vrai" punk.

Screameur
Screameur
Niveau 8
31 décembre 2002 à 13:38:41

Non ouverture d´esprit moi y a pas de pb...je dit pas certaine musique sont pas mal, mais je pourrai pas ecouter sa pendant des heures....sa me prendrai trop la tete....encore un truc que je deteste pire que tout c le scratch, sa ressemble a rien...

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:40:22

Barboteux : oui, après c´est une question de goût, par exemple je reconnais que le métal a d´indéniables qualités et pourtant je n´apprécie pas plus que ça.
Faut pas perdre de vue que la techno dans son sens strict est une musique à caractère festif, donc faite pour danser, s´éclater ( sans prendre de drogues comme tu le rappelles bien, ça fait des années que je sors en teuf et j´ai jamais touché aux ecsta, ni à la coke,...).
Après moi j´en écoute devant mon PC, au baladeur, dans ma chambre, en teuf, parce qu´à force j´arrive à l´écouter partout, et à lui trouver un intérêt même en dehors des frees, raves.

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 13:41:11

"le scratch, ça ressemble a rien" : moi je trouve ça plutôt impressionant, et bien placé ça rend plutôt bien !

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
31 décembre 2002 à 13:43:38

C´est clair que faire une bonne zik de techno ca se fait pas en trois coup de cuillere sous dance ejay

D´ailleur en soirée tu le sens tout de suite, desfois t´as des zik qui passe ouais bof sans plus, et d´autre, meme si t´es assis et crevé quand tu les entend d´un coup t´as envie de "bouger ton corps" frenetiquement dans tout les sens lol

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
31 décembre 2002 à 15:56:47

Moi je suis dj, je cré de la trance, techno, hardcore, beat.
Keutof > toi t´es mon pote ! antidrogue et tout le bazar ! moi aussi !

rock_steady
rock_steady
Niveau 10
31 décembre 2002 à 16:12:17

DJ Sorano>>>> ta musique est super!!! ta du talent

Keutof
Keutof
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:04:31

Rock_Steady >>> du talent, vite fait... Mettre en piste des boucles pré-programmées sous Acid, tout le monde peut le faire, et ça sonnera bien quoi que tu fasses : ) En fait sous Acid faut avoir du talent pour faire un mauvais truc !

DHTmaniac >>> je suis pas anti-drogue, seulement je n´en prends pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma