CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alala les métaleux tj si compliqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dth27
dth27
Niveau 4
26 octobre 2002 à 23:52:34

Je voudrais dans c cas, qu´on me donne la définition EXACT, du métal, aprés, on verra...

danifilth83
danifilth83
Niveau 1
27 octobre 2002 à 01:55:29

Def exacte : Le hard rock est un rock très dur qui chie sur la société

Le métal est un hard rock très violent qui chie sur le monde.

Sans déconner c´est les def exactes.

Alors qui pense encore que le neo c du métal??

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
27 octobre 2002 à 10:07:44

Le punk, le hard-rock et les métals sont des truc pas commerciaux c´est pour ça que le néo et le ´punk´ appelé offspring c´est pas du punk

dth27
dth27
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:34:36

Anthrope!!!! j´le répéterai tout le temps!!!

Les métalleu ne sont pas des anthropes, les autres, vou vou faite manipuler par cette putain de société tel des fashions victims!!!!!

On critique le métal, mais on voi pas ce qu´il y a au fond...

eiji
eiji
Niveau 4
27 octobre 2002 à 16:45:27

Eh dth27 jecoute beaucoup de metal mais c pas pour le message qui en ressort c plutot pour la zique avant tout, non pas que je sois un acharne mais j´adore les morceaux bien travaillés, alors je peux comprendre que tu supporte pas quon ne voit que l´aspect bourrin du metal la plupart du temps, mais qd meme faut pas deconner c pas des paroles philosophiques non plus...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:54:38

et puis les groupes de pop ou de neo sont fabriqués exactement de la meme façon et visent exactement le meme public. c les maisons de disc qui les fabriquent, slipknot a été fabriqué, pareil pour les autres. ils font 1, 2 albums biens qui sont disc d´or, et apres hop ya plus rien, c fini.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:58:43

danifilth83, je suis pas trop d´accord avec toi...
Tu peux pas dire qu´un groupe comme Shaman (holy land métal) chie sur le monde!!!!!!! (les messages qu´ils essaient de faire passer sont a peu près tous positifs)
Iced earth non plus, c pas une musique super calme, mais ils s´en foutent complètement de la société, leurs chansons sont surtout basés sur l´imaginaire!!!!

dth27
dth27
Niveau 4
27 octobre 2002 à 18:53:04

Je ne suis pas contre ceux qui n´aime que ´l´aspect bourrin´ du métal comme tu le dis, mais je suis contre ceux qui disent "le métal, c d´la merde, c pour les fou" tout des conneries comme ça... c ça qui me révolte!!!

eiji
eiji
Niveau 4
27 octobre 2002 à 19:23:02

A ouai ok, c vrai que beaucoup de monde critique le metal de cette facon, meme si pour certains groupes ( dont je tairai le nom pour pas me faire descendre) c vrai, et ca devient de plus en plus dure de trouver des bons nouveaux groupe, tiens si t´aime bien le black je te conseil children of bodom et necrophagiste ( et pas necrophagia le groupe du chanteur de pantera qui se met a la gratte maniere neo vu les accords)

-NaS-
-NaS-
Niveau 8
27 octobre 2002 à 20:30:54

Le néo c´est du bien du melange Hip Hop/Metal non?

dth27
dth27
Niveau 4
27 octobre 2002 à 20:33:59

ouai, j´écoute du black, merci pour les conseils^^

C ça mon probléme, j´écoute tous les styles de métal, même ceux que certain renient... ´fin bon...

Iron_monkey
Iron_monkey
Niveau 3
28 octobre 2002 à 02:46:38

vous y comprenez rien du tout voici :

du slipknot, korn, et tout eux qon dit du neo metal ou hardcore : pcq 1 , il y a des tables tournantes, que de la musique pour plaire au media, etc. Le neo metal ou hardcore cest juste du gros beat sans solo , de bridge rien. Aussi leur musique est simplement grossiere, sans aucun but. De plus ils ont aucun talent musical.

tandis que metal = metallica, ozzy osbourne, pantera, slayer, megadeth et ce parce que ca se compose de guitariste et parfois bassistes QUI SAVENT JOUER COMME DES PRODIGES et ils ont une attitudes versatile, il vont parfois faire des balade parfois du tres rythme. Ils ont une attitude de combatant... parfois agressif parfois paisible. Les paroles de la musique sont bien plus pensees que le neo-metal (ou comme je dirais agressive pop)

Bref: Moi jecoute encore des groupes de metal de lan fin 70 , 80 et debut 90,

Iron_monkey
Iron_monkey
Niveau 3
28 octobre 2002 à 02:49:21

dsl javais pas terminer

Bref: Moi jecoute encore des groupes de metal de lan fin 70 , 80 et debut 90, pcq EUX ils savent jouer de la musique, ils ont un vrai talent, ca leur a pris du temps a faire leurs chansons de plus de 5 minutes contrairement au obsedee de largent qui sont presser a sortir un album pour se faire de largent et des putes

Slipknot, korn, tout eux, sont des HONTES a la vrai culture metale des annee 70-80-90

troyano
troyano
Niveau 2
28 octobre 2002 à 08:53:02

Les mec fo évoluer
lol
ça a pris une nouvelle tournuremais je suis bien d´accord que qu elle que part metallica, ozzy osbourne, pantera, slayer c du vrias métal car ça sonne comme du pure métal et ça je le comprend.
Mais le métal autre que "le vrais métal" on desn om diversifier et mal répartie, ce ki fou souvent la merde lol

Iron_monkey
Iron_monkey
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:26:20

on est fait pour sentendre ; )

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:36:25

hehehe entiermeent d´accord avec toi Iron_monkey, mais le neo c une mode, et ça setteindra tot ou tard, contrairement au metal qui n´est pas une mode!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
29 octobre 2002 à 00:18:58

kyle tatarn, tu parles encore une fois de shaman... il y a d´autres groupes sur terre! et en plus shaman c tout recent! prend des exemples un peu plus vieux...
le metal c un peu une mode, en tout cas ca l´a ete! par exemple Iron Maiden a son epoque etait extremement connu. Metallica et MEgadeth pareil... donc faut pas non plus croire que le metal est underground...

troyano
troyano
Niveau 2
29 octobre 2002 à 12:35:52

le neo n est pas un mode (enfin si mais non) pour certain groupe ça l est pour d autre c un moyen d expretion

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma