CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alala les métaleux tj si compliqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
troyano
troyano
Niveau 2
25 octobre 2002 à 13:31:46

Pleymo c super!
Slipknot c super!
KoRn on leur propre styl y en qui aime d´autre pas, comme tout le rest d ayeur!
Ici j´ai l´impression que vous étez pas mal à dire "ça, c de la merde!"
Pour vous dés qu il y a neo-Metal ça pu la merde!
c koi cette mentalité de gamin!
Si y en a qui aime tant mieu mais c pas une raison pour dire c de la merde!
CHAQU1 C GOUT! MERDE
Vous aimé pas certain groupe just pk c un peu commercial
je trovue ça stupide du moment que ça plais c l essentiel!
Voila

29days
29days
Niveau 48
25 octobre 2002 à 13:46:47

kler!!!

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:14:26

Mouais...
jpense que les metalleux n´aime pas kon dise que le néo-métal c du métal. C tout.

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:27:49

OUAISSS a bas le gens qui disent a bas les gens . .. cercle vicieux non ? ??

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:31:25

enfait les mettaleux appelle néo metal tout les groupes de metal qui vendent des disques car ils refusent d avouer que le métal est a la mode et qu il vend bocoup . .. comme ca ils disent néométal = commercial et leur style chéri reste "anti commercial" (sauf que quand tu vois la quantité de produits dérivés, d albums vendus, le prix des albums, compiles et concerts, t es en droit de te poser une question)

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:33:16

j ai rien contre le métal au fait ! !! sinon, j en connais une qui va me taper dessus ! !!
mais bon, c pareil dans le punk rock. de + en + de gens disent que nofx c est pu du punk rock car ils vendent des disques . .. y a des cons* partout

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:33:49

J

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:35:25

oupsssss je recommence ! !!

Je disais donc que j ai trouvé un exemple ! !! SLIPKNOT ! !! a la sortie de IOWA, c etait un groupe de metal, et pis ils ont vendu des disques et tadaaaa ! !! c du néo ! !!

29days
29days
Niveau 48
25 octobre 2002 à 18:43:45

bah oui, c bien ça le probléme!!!

Des préjugés qui pu!!! serieux...

´fin, ça sert à rien de débattre avec certaines personnes qui sont bien trop têtu...
d´t´façon, j´respect leurs idées, mais ne les approuve pa.

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:47:43

Moi je suis d´accord pour dire que le Neo c´est pas du véritable Metal.

Ecoutez Linkin Park & Co, puis ensuite Iron Maiden, Megadeth, Pantera, Helleween ou même Dimmu Borgir. Vous verrez que le Neo est assez loin de l´esprit Metal.

thekorner
thekorner
Niveau 8
25 octobre 2002 à 19:12:50

Ecoutez Linkin Park & Co, puis ensuite Iron Maiden, Megadeth, Pantera, Helleween ou même Dimmu Borgir. Vous verrez que le Neo est assez loin de l´esprit Metal.
==========> linkin park c´est un groupe qui fait honte au neo donc c´est pas à eux de représenter le neo metal

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:08:53

Korn, c pareil, il est tres loin de l´esprit du métal!!!!

28days
28days
Niveau 6
25 octobre 2002 à 20:32:20

alors c quoi le fameux néo ? ?? je parie que pas un de vous connait disturbed . .. et vous pensez quoi de soad ? ??

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
25 octobre 2002 à 20:38:39

Bof, Disturbed a un chanteur avec une voix originale mais si non y a rien d´exceptionnel dans ce groupe.

SOAD c´est pas du Neo pour moi. Ils font leur truc, mais ils ont émergés en même temps que toute cette vague Neo. J´aime bien, mais c´est pas vraiment Metal. C´est vraiment bizarre comme style !

28days
28days
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:02:38

ALORS C QUOI LE NEO ? ??

29days
29days
Niveau 48
26 octobre 2002 à 14:13:52

le néo c du métal, c comme ça, c tout!!

Pour moi c comme ça, pour d´autre, ça l´est pas, mais tant pis, vous allez pas refaire le monde putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 octobre 2002 à 19:21:20

erf y´aura toujours des ptits fouteurs de merde sur ce forum, t pas bien malin mon pov´ troyano, ça fasait deja 1 ou deux semaines que y´avait po eu ce debat a la con, et toi tu te ramenes tout fier pour nous reparler du neo/metal.
je c pas si tecoutes du METAL, a mon avis non, alors ne dit pas n´importe quoi, le neo n´a rien a voir avec le vrai metal gros malin.
oui oui je sais Shiba je suis encore un peu inculte, mais je c distinguer la vraie musique de la vraie merde....alors troyano qd on connait po qqe chose on la ramène pas.

eiji
eiji
Niveau 4
26 octobre 2002 à 21:50:45

tiens tu veux que je te dise la difference entre le neo metal et le metal? tout d´abord j´avoue avoir été un fan de slipknot, korn et autres groupes de neo pendant une année, donc je c de quoi je parle, le seul groupe que jaime encore c SOAD, ensuite la différence c que le neo c pour les debuttant EN PARTIE, car le plus souvent tu trouve un vieux riff de gratte que tu refourgue dans un morceaux de 3 minutes 30 un nombre hallucinant de fois ( SOAD : le gars qui me di que c trop technique je le croirais pas) et sans mettre de solo ( moi dans korn,slipknot, deftones,pleymo , g jamais vu de solo de gratte)
alors que dans le metal c varié ( a condition de pas ecouter nimporte quoi)
Puis , le truc le PLUS commun dans le neo, ( en plus de gratteux à 1 euro) c de mettre tt sur le dos du batteur pour faire ressortire un semblant de recherche musicale (joey jordison est bon, pareil pour celui de korn et de system, encore une fois...) et la je pense pas etre le seul a l´avoir remarqué, voila ce que javais a dire, cependant je suis pas contre le neo mais pas pour non plus, juste blazé de cette zique.

dth27
dth27
Niveau 4
26 octobre 2002 à 22:21:52

c´qui me répugne, c la façon dont les métalleu on de renier le néo, tout ça par ce que tout le monde le fait...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
26 octobre 2002 à 22:22:00

mais pour moi le neo c tout a fait a part, c une musique et un genre a part, qui n´a rien a voir avec le metal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment