CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faisons face au faux-PUNK !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
23 septembre 2002 à 11:09:13

Belle réflexion realjimbo!!!
La liste à gg est correct bien que je déteste les posers-rock D années 80 comme Aerosmith/Guns/Ugly Kid Joe...
Le principal C pas ce que les autres ou personnes "normales" écoutent C ce que l´on aime!!!
Sinon tout le monde écouterai Lorie/Natacha St Pier ou David Charvet!!!
Ce serait bien triste!!!
Perso à part le métal j´aime bien aussi me foutre du EMINEM ou 2 la TECHNO/HARDCORE...
Dans le genre précurseur SK8CORE C sur que SUICIDAL a fait avancer leschoses MIKE MUIR est 1 grand!!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:44:11

Pour les ´poseurs´ des 80´s je me justifie en disant que j´ai commencé le ´métal´ avec eux puis je suis allé dans le un peu moins calme et le un peu plus calme. Je n´aurais pas apprécié Cradle ou Sepultura à l´époque où je me mettais au hard. Mais je revendique encore ces groupes (Vive Guns)

Pour ce qui est de Mike Muir je suis entièrement d´accord!! C´est une de mes personnalités préférées!!

S.T. S.T. S.T. Suiciidaaaaaaaaaaaal
Sui, Sui, Sui, Sui Suiciiiidaaaaaaaaaaaal

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
23 septembre 2002 à 16:18:17

Par contre, G choppé recemment 1 INFECTIOUS GROOVE/GROOVE FAMILY CYCO G été deçu C pas terrible à - que G pas pris le bon alumb!!!
Pour les poseurs C 1 bonne justification, G commencé moi avec GUNS (aussi malheuresement!!!, NIRVANA&) mais à part NIRVANA, G revendu C vieux CD qui font vraiment pitié!!!
C pas 1 agression gg C mon avis...
Mais je suis vite passé à PANTERA/SEPULTURA puis divers autrs + ou - bonnes choses...

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:15:00

Personnellement, je trouve Infectious vraiment excellent. Du bon groove un peu funky, un peu métal, un peu tout en fait. Je trouve cette musique festive (des titres comme Borracho sur l´album du même nom), ´jumping´ (Violent & Funky, Do the sinister (sur le 1er)), bref excellente. Y´a d´autres fans?

Madr-Gifu
Madr-Gifu
Niveau 2
23 septembre 2002 à 19:13:24

moi je veux juste dire que dans une interview de sum 41, j ai lu que ils en avaient marre d etre pris pour des punks justement, et qu ils voulaient juste etre un groupe de rock´n´roll, voila.
Oh et puis , merde j en ai marre de voir des gens se faire chier a peser le pour et le contre de savoirsi , oui ou non, ils sont punks.
La seule chose que vous avez a vous demander, les gens, c est de savoir si vous aimez ou pas, c est pas de savoir si ceux qui jouent sont des quequettes ou pas.
Et si y en a qui aiment ce que vous aimez pas, vous leur foutez la paix.
Et puis je tiens juste a dire que sum 41 est le groupe le plus rock´n´roll attitude que j ai vu depuis longtemps.
C est des groupes qui se prennent pas la tete alors comencez pas a la prendre a ceux qui les ecoutes.
Sur ce People=shit final, je vous laisse

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
23 septembre 2002 à 20:49:03

VIVE LES UNCOMMONMENFROMMARS ca cest bien!!!!

FredDurst51
FredDurst51
Niveau 5
23 septembre 2002 à 22:51:36

UNCOMMON C D FR je crois???
Ca me fait penser que WEEZER C bien ça aussi (même si ils osnt ANGLAIS je crois!!!)
Le Green Album est excellent mais trop court 30min on se croirait 2van 1 CD 2 NOFX C court mais bon!!!

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
25 septembre 2002 à 11:23:02

si vs chercher des bonnes chansons punks,prenez pulley : les chansons son : gone,et one shot.

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
25 septembre 2002 à 14:27:33

g aussi decouvert UNCOMMONMENFROMMARS, d´ailleurs je vais aller à leur concert le 22 novembre à la Roche sur Yon.

OiToThePunk
OiToThePunk
Niveau 2
05 octobre 2002 à 02:34:05

Dans tous les groupes que vous avez dis:Pennywise,No Use For a Name , etc.Aucuns sont du VRAI Punk cest du punk rock qui est commercial quand meme!Plus cest connu plus cest a chier!Pennywise se fait du cash a mort!Le vrai punk reste celui des années 80 comme Conflict,Angelic Upstarts et Bérurier Noir!Quand le punk rock est sorti dans les années 90 cétait pour etre populaire et commercial.En passant Blink 182 ca existe plus.Ca sappelle Box Car Racer et cest tjrs aussi merdique.

masxs
masxs
Niveau 8
05 octobre 2002 à 13:50:42

blink existe tjrs, box car racers est un side project du batteur et du chanteur je crois

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
06 octobre 2002 à 16:10:46

Viva béru, vive le punk des années 80, mais de nos jours il y a encore des bonnes choses qui se font, au québec du moins.

OiToThePunk
OiToThePunk
Niveau 2
07 octobre 2002 à 03:12:39

absolument mon gars.Box Car Racer existe pour de vrai ils ont sortis un clip il ya quelques mois.C juste que le bassiste est plus et yen a un nouveau + 1 guit de plus.Cest juste moins immature comme style sauf que cest platte pareil.
Va chercher le clip "I Feel So" si tu veux voir.

Fetiou
Fetiou
Niveau 7
07 octobre 2002 à 23:13:05

Heu arreter de faire des chichis entre métal et néo-métal,....

DemiForce
DemiForce
Niveau 4
08 octobre 2002 à 22:56:58

Cest parce quon ne parle aucunement du métal ni néo métal.Lis le topic au complet au lieu de chialer.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment