CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faisons face au faux-PUNK !!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobby78912
bobby78912
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:11:12

Quand on ecoute SUm41, Blink ou autre Offspring et qu´ensuite on entends des ados de 12-13 ans dire que c´est du punk... G envie de vomir.
M*rde quoi ! !!!!!
Sum41 et Blink c´est des pauvres quequettes qui se prennent pour des punks en sautant par dessus leur jambe (cf. la video de leur cd).
Ecoutez du vrai PUNK ! !!
Les dieux de NOFX ou de No Use For A Name ! !!!

Allez qui pense comme moi sur cette planete ? !?

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:19:36

Personne ne pense comme moi ?

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:49:22

UP ! !!

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
11 septembre 2002 à 18:49:58

Vous ecoutez tous SUM41 et Linkin Pork ou quoi ?
Reveillez-vous ! !!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 septembre 2002 à 19:40:00

ca sert a rien, ton message va rien changer. je pense la meme chose, mais pas seulement pour le punk, surtout pour le metal, le neo, c pas du metal, c de la musique pour adolescent boutonneux en recherche de personnalite qui savent pas koi ecouter donc ils ecoutent les trucs bien connus et bien nuls (par exemple linkin, slipknot, korn, deftones, etc...)

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:43:57

arrêter avec vos messages cons.....chacun ses gouts,chacun sa merde,c tout!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 septembre 2002 à 20:48:16

frenchdrumer Posté le 11 septembre 2002 à 19:43:57
arrêter avec vos messages cons.....chacun ses gouts,chacun sa merde,c tout!

==> oui mais ce ki écoute ca ils ont pas a dire ke c du PUNK.... (ou métal etc...)
PS : j´écoute si linkin park ni Sum41

killu
killu
Niveau 7
11 septembre 2002 à 20:50:03

t´as raison,vive NOFX et PENNYWISE ! !!

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:07:00

moi je dis vive les CLASH, écoutez leurs albums et surtout london calling pour sa diversité et après vous vous bidonerez quand on qualifira blink de groupe punk

killu
killu
Niveau 7
11 septembre 2002 à 21:12:05

bah ouais...Le pire c ke c les groupes genre blink et sum41 qui sont reconnus alors que NOFX et PENNYWISE sont kasi inconnus (pour les jeunot of course) et c bien dommage.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:26:49

heu Shiba_Mido arrete de dire n´importe quoi, ok slipknot c du neo, mais c pas comparable aux merdes telles que linkin park, deftones etc......on ne mélange pas les torchons et les serviettes...

kran2k
kran2k
Niveau 9
11 septembre 2002 à 22:42:57

"Sum41 et Blink c´est des pauvres quequettes qui se prennent pour des punks "
Je ne le repeterais jamais assez, sum 41 ne se considere pas comme un groupe punk mais comme un groupe de rock, pour blink je suis deja un peu plus d accord... Maintenant ( et je me repete encore) Offspring sont punk ils l ont été dans leur musique ( sauf depuis americana) et le reste encore dans l esprit...

"slipknot c du neo, mais c pas comparable aux merdes telles que linkin park, deftones etc"
Heu ct sensé etre ironique ? Au moisn linkin park sait faire des melodies alors que slipknot c du bruit...

Ca reste mon avis et donc ca n engage que moi et je respecte le gout des autres je dis juste ce que je pense...
Chacun ses gouts !

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:12:44

chacun ses gouts c´est clair, mais le punk c´est pas seulement des cheveux en l´air et une attitude de rebelle, je comprends très bien qu´il y´ait des gens qui aiment des groupes comme blink mais c´est pas du punk
enfin bon de toutes facons ca sert à rien de débattre la dessus, j´ai écrit le message juste pour parler des clash

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:13:20

oui d´accord avec toi, moi aussi ces dernieres temps j´arrete pas de me repter, je commence a lasser mais c pas grave, je v le refaire rien que pour toi! : )
linkin park n´est pas du metal, c du neo "metal", mais c pas pareil que slipknot, qui pourtant lui aussi est du neo metal!
jm pas du tout linkin park c du neo, et on aura beau dire tout ce qu´on veut, cette musique est plus ecoutee par les ados que par les adultes!
chacun ses gouts, mais des groupes comme destones, linkin park, paparoach, ça me fait gerber.

: )

kran2k
kran2k
Niveau 9
12 septembre 2002 à 08:46:23

Tout a fais d accord avec toi Miz !
wouaf_wouaf : merci j avais compris ce qu´était le neo : ) mais pour moi d un niveau purement musical slipknot reste en dessous de linkin park ( donc vraiment tres bas), il n y aucune nventivité dans cette "musique", aucune melodie, aucun veritable chant, en gros y a pas vraiment de performance et le resultat final ca s approch plus d un entrechoquement d une dizaine de poubelles que de la musique = bruit...
Mais libre a toi d aimer et ca je ne le conteste pas : )

kran2k
kran2k
Niveau 9
12 septembre 2002 à 08:47:32

Tout ca pour dire que moi c plutot slipknot qui me fais gerber ( ou mourir de rire, ca depend de mon humeur)...

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
12 septembre 2002 à 16:45:48

black flag!!!!!

methanman
methanman
Niveau 5
12 septembre 2002 à 18:58:42

Je suis d´accord avec toi Bobby. Les p´tit jeuno sont pas encore assez grand pour comprendre se que sait du PUNK, là ou tu te fait gicler dans tous les sens pendant un pogo, les 12-13 ne peuvent pas encore comprendre ça.

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:06:15

Petit detail: certains comprennent quand meme ce qu´est le vrai Punk dfes annes 90: moi, G 14 ans...

Et pis SlipKnoT c bien, en fait seulement le second album nommé "SlipKnoT", celui qui les a rendu connu. Il est excellent, mais maintenant, c vrai que IOWA est un peu pourri mais bon....

Chacuns ses gouts c vrai mais bon, faus po melanger les styles.

Et un truc dingue, la mode actuelle n´est plus vraiment au rap mais au NEO METAL...

Tout les blaireaux de ma classe de seconde A n´ecoutent que du LINKIN PORK et tout et tout. Quand je leur explique que c de la merde, ils se foutent de ma gueule. Ca ma fais bien loler; je reve d´un monde ou tout le mponde n´ecoute que de la bonne musique...
Mais la autre debat: Qu´est-ce que de la bonne musique ? Ca depends des gouts...

Je suis fatigue ce soir......

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
12 septembre 2002 à 20:23:39

je préfère écouter du deftones a du slipknot,on comprend rien a ce qu´il font......m´enfin.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma