CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert Sum 41

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cocotte59
cocotte59
Niveau 5
07 septembre 2002 à 12:24:53

euh dexter tu parle de moi ou dla conne ou con kia prit mon pseudo dorigine???

Djulla
Djulla
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:47:16

Regarde simplement sur quel label à été signé NoFX . Et ça depuis plus de 15 ans ma pauvre!Ils en ont eu des propositions pour signer sur ces sales majors ! Mais NoFX n´aura jamais trahi son public lui au moins .

C´est sûr qu´on ne peut pas en dire autant d´Offspring par exemple... Mais même si Epitaph n´est pas une major, personnellement, j´appelle pas ça non plus un petit label underground...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
07 septembre 2002 à 20:42:29

Regarde simplement sur quel label à été signé NoFX . Et ça depuis plus de 15 ans ma pauvre!Ils en ont eu des propositions pour signer sur ces sales majors ! Mais NoFX n´aura jamais trahi son public lui au moins .

fat wreck cords...

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
07 septembre 2002 à 22:10:23

Djulla-- Ouais et tu veux en venir où ? Je ne vois pas le problème . ..
-sarvok-- Ok , Mike Burkett a crée son propre Label mais pas Nofx . D´autre part Nofx est toujours sur Epitaph . Je vous le dis à tous , n´essayez pas de me coincer sur Nofx , il y aura toujours une réponse à tout . ..

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
07 septembre 2002 à 22:11:20

cocotte59-- Je ne parle évidemment pas de toi , mais de la conne qui a prise ton Pseudo .

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
08 septembre 2002 à 10:44:28

le dernier album de nofx est sorti sur fat wreck

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 septembre 2002 à 12:16:36

Si vous voulez vous battre sur nofx creez donc un topic pour mias venez pas le faire ici !
Maintenant dexter apres avoir vu le concert de sum je regrette vraiment pas d y etre aller, et NOFX c´est sans moi, je ne leur trouve franchement rien d exceptionnel, pas gd chose d original ( attention je sens que les insultes vont pleuvoir) et le "chanteur" est franchement en dessous de tout mais bon ca ne reste que mon avis et ca n engage que moi !
Quant a sum 41, le jour ou des cretins arreteront de considerer ca comme du punk peut etre que ca ira mieux ! surtout que memes eux ne se considere pas comme un groupe de punk mais comme un groupe de pop rock ! Alors meme si je suis pas fan arreter de les descendre en fleche pour un pretexte non fondé et a cause d une vision du punk totalement galvaudé ! Dites vous aussi que le punk ( qui je le rappele est tout un état d esprit) n existe plus vraiment aujourdhui, on associe le mot punk a une étiquette de musique a présent et c´est bien dommage...
Bref continuez de vous battre mais ailleurs et si vous pouviez vous retenir de m insulter ca serait plutot cool, merci...

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
08 septembre 2002 à 14:09:04

tinkiete ca sra pas moi en tt cas ki tinsultera!!!moi je dit que tt le monde a le droit de sexprimé mé pas de jugé!!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
08 septembre 2002 à 17:35:06

T-Mac :
Tu ferais mieux de parler de sum 41 tu dois plus t´y connaître . ..JE T´APPREND A 17:36 DU 08/09/2002 QUE LE DERNIER ALBUM DE NOFX (PUMP UP THE VALUUM) EST SORTI SUR EPITAPH . Confonds pas album avec ep stp . ..

Kran2k :
Je n´aime pas insulter les incultes , donc je ne t´insulterai pas ! Sum 41 s´estiment Punk . Tout le monde sait qu´ils ne le sont pas . Y´a qu´a voir leurs paroles ridicules . ..Sinon le punk existe toujours aujourd´hui , t´as qu´à écouter des groupes comme Pennywise ou Bad religion .
Allez adios .

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
08 septembre 2002 à 18:24:35

1- 45 Or 46 Songs That Weren´t Good Enough... est sorti sur fat wreck (meme si c est un album particulier)
2- tu me parles sur un autre ton

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:39:28

Inculte ? put1 mais tu te prends pour qui ! Si t´était si inteligent et si cultivé, tu lirais la presse et tu verrais dans leur interview que sum 41 ne se considere pas comme un groupe punk !
Rock mag n°21 septembre 2002 : Dave baksh ( guitariste du groupe" : Je considere sum 41 comme un groupe de rock [...]le punk implique un engagement et une maniere de penser dans lesquels le groupe ne se reconnait pas..."
Put1 et apres ca se dit cultiver et ca se croit au dessus de tlm...

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:41:58

Le punk en temps que musique existe, ca je suis d accord mais toute l essence du mouvement punk n est plus aujourdhui, et ca ne vient pa sme dire le contraire sinon ca veut dire que t as pas réellement compris ce qu était le punk et je dis pas ca parceque je me croit punk ou autre !

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
11 septembre 2002 à 17:32:45

bon c bon la????vs connaissé systeme of down??et jé 1 autre kest eske le news album de marylin manson est sortit???bon alé a+!!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
13 septembre 2002 à 15:53:44

oui????ya kek1???

bobby78912
bobby78912
Niveau 9
13 septembre 2002 à 16:40:42

Je me baladais sur ce topic quand tout a coup je vis ceci:

musicgirls Posté le 01 septembre 2002 à 19:16:17
dexter faut que t arretes de te la jouer
nofx c est tout aussi connu que les merdes style blink et je vois souvent des gamins porter des t-shirt nofx
en plus techniquement c est pas terrible

AU SECOURS ! !!!
Qui ose dire que Nofx sont des musociens moyens ?
Ecoute le batteur ! !!
Pffff

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
13 septembre 2002 à 19:48:42

Bobby parle pas de ce que tu connais pas le batteur de nofx est bon mais sans plus
toi ki crache sur blink tu vas pas aimer ca: travis enterre erik. c est un des meilleurs batteurs actuels

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
14 septembre 2002 à 10:36:21

on diré pas kc la fin du monde bobby...?tabuse 1 peu la kan meme!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
14 septembre 2002 à 12:33:33

Kran2 ok j´ai compris t´as gagné . ..c´e´st bon t content ? OK pour 46 or 45 song mais c pas vraiment un album . ..Et pour le meilleur batteur écoutez-moi un peu Byron Mcmakin de Pennywise . ..
ps:je n´essaie pas de faire mon interressant , mais quand j´entend de pareil conneries . ..

T-Mac
T-Mac
Niveau 7
14 septembre 2002 à 13:13:11

Tu parles a moi non?
pour byron je disais pareil kan j ai découvers pennywise y a 6 ans
mais depuis je fais de la batterie et je peux te dire ke la vitesse ne mesure pas le niveau d un batteur. byron est tres rapide mais pas tres technique
si tu veux un batteur rapide et technique écoute celui de strung out. un de mes 3 batteurs préférés

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
14 septembre 2002 à 19:13:10

C une question de goût , moi j´aime ce style là . ..
Ne me dis pas quand même qu´il n´est pâs technique !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma