CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert Sum 41

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kran2k
kran2k
Niveau 9
01 septembre 2002 à 00:31:22

Alors voila g le malheur d aller a ce concert qui se passe ce dimanche 1er septembre 2002 a 19 h au zénith de paris...
1 ere parti : New found glory ( ca commence tres fort...). C´est franchement tres mauvais, du sous blink ( deja ke j aime pas blink)
Et enfin (!)Sum 41
Franchement g vu des videos live et c une vrai catastrophe, chanteur ne chante pas, i l aboie et le pseudo guitariste est pas foutu d enchainer 3 power chords correctement
Alors je vous le dis de suite : j y v pr faire plaisir a un pote, c pas pr mon plaisir a moi...
Qui y va aussi ? Sinon j atten vos réaction et j aimerais bien savoir ce que vous pensez que ca va etre : concert movais mais hilarant ou concert movais et chiant ?

kran2k
kran2k
Niveau 9
01 septembre 2002 à 10:34:59

j adore ce forum, ici on repond uniquement quand y a marquer puink, metal ou rap dans le sujet... Des que ca sort du contexte c meme pas la peine d attendre une réponse

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
01 septembre 2002 à 10:45:56

Mais kes tu ve kon te dise ? ?
Ouaou trop dla balle ??

kran2k
kran2k
Niveau 9
01 septembre 2002 à 11:39:37

Je voulais juste 2 ou 3 avis sur ce ke le concert allait etre, surtout k une question était posé... Mais bon apparement c tro demander

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
01 septembre 2002 à 12:48:05

t es pas obligé de t inventer une excuse
dis le que t aimes sum41, y a pas de honte. j ai mon cousin de 13 ans il écoute ça aussi

kran2k
kran2k
Niveau 9
01 septembre 2002 à 14:54:34

Tiens je l attendais pas celle la encore....
Je ne m invente pas d excuses, sum 41 ne me dérange pas, c new found glory ke je pe pas blairer et ce qui me fais peur c ke sum se foire souvent sur scene...
Alors oui sum 41 ne me dérange pas mais je suis pas fan, ca s écoute sans plus du moment k on considere pas ca comme du punk.
Et je n ai pas 13 ans lol

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:32:45

atend sum41 est trés bien tu mfile ta place????nan mé sérieux chacun ces gout!!!!ben pr le concert si taime pas tro sum41 ben tu vas pas tro aimé non plus le concert ca c clair mé bon...!!!

killer-surprise
killer-surprise
Niveau 5
01 septembre 2002 à 16:30:33

C vrai que Sum 41 en live C pas terrible mais bon C marrant. sinon j´crois qu´y aura superbus(vous savez"tchi cum bah") et NFG C bien, enfin j´trouve.

@+!!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
01 septembre 2002 à 18:05:32

Fais pas la gueule , y a Bad Religion en première parti . ..lol!A mon pauvre , moi j´te dis sabotes les enceintes!!!Et achète toi ensuite 2 places pour les consert de nofx le 3 à Paris!C´est quand même autre chose !Fuck the kids!!!

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
01 septembre 2002 à 19:16:17

dexter faut que t arretes de te la jouer
nofx c est tout aussi connu que les merdes style blink et je vois souvent des gamins porter des t-shirt nofx
en plus techniquement c est pas terrible

Kivan
Kivan
Niveau 9
01 septembre 2002 à 22:39:32

au moins ils ont un son!

NoFx c´est pas une institution du punk pour rien...

kran2k
kran2k
Niveau 9
01 septembre 2002 à 23:30:45

Eh Bien !
Contre toute attente sum 41 sont des betes de scenes et en plus loin d etre mauvais techniquement : le batteur nous a fais un solo qui restera ds les memoires et le guitariste est vraiment tres bon, les impros fusaient, les solos ( improvisés) vraiment excellent !
Ca bouge bien, ca communique avec le public, franchement gt impressionner !
D autant plus qu en premiere partie on a eu droit aux merdes de new found glory ( franchement a chier)
Superbus etait tres sympa aussi !

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 septembre 2002 à 11:14:08

Ca va "Musicgirl" , je ne t´ai pas trop vexée ? Pauvre chochotte va , j´paries que tu connais même pas NoFX ! Je n´esseai pas de faire mon interressant , je ne fais que constater les faits . ..Regarde simplement sur quel label à été signé NoFX . Et ça depuis plus de 15 ans ma pauvre!Ils en ont eu des propositions pour signer sur ces sales majors ! Mais NoFX n´aura jamais trahi son public lui au moins . Tu vois , c´est un des rares groupes qui aura sû se faire connaître par un talent îné , et non pas par une malheureuse signature sur Universal ou les autres . C´est ça la différence petite . ..T´en fais pas dans 2 / 3 ans tu auras sûrement évolué (du moins j´espère pour toi . ..sinon bonne chance pour plus tard!!) et tu comprendra ta connerie .

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 septembre 2002 à 11:21:58

A , au fait "Musicgirl" , j´ai oublié de te répondre pour "en plus techniquement c´est pas terrible" . Comment oses-tu dire ça ? Encore une de tes répliques puérilles je suppose . ..Enfin bon . Ecoute bien "the decline" (un titre qui te résume plutôt bien ...) , elle fait 18 minutes . Tu vas te dire "non d´une Musicgirl , ça doit être super , méga , gyga répétitif ! " . Eh bein non . C´est ça le talent et l´art de NoFX , se groupe bourré de créativité et d´humour . De plus NoFX est le seul groupe à savoir jouer de tout .
Alors Musicgirl , c´est qui qui se la joue ? Ta maman aurai dû t´apprendre qu´on ne parle pas sans savoir ...

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
03 septembre 2002 à 13:05:48

pov con t as pas capté que musicgitls c est pas la personne que tu crois?
toi tu mesures le nivo technique d une chanson par sa longueur? n importe quoi... et j espere que tu crois pas qu ils ont enregistré ca en 1 fois (d ailleurs y a que cette chanson sur l album)
il vaut mieux etre tres fort dans un style particulier que moyen dans plusieurs
y a des tonnes de groupes bien meilleurs que nofx (sur le meme label d ailleurs)
j adore nofx mais c est juste pour te dire de pas faire le malin parce que t ecoutes un groupe moins commercial

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 septembre 2002 à 14:01:30

Parce que tu trouves moyen NoFX ? Aller , à part Pennywise , trouve-moi un groupe mieu que NoFx sur Epitaph Britney Spears . Et les gamins que tu vois dans la rue avec un t-shirt NoFx ne les regarde pas d´un sale oeuil , ils ont simplement de l´avance sur toi . Prend exemple . ..Je ne juge pas la qualité d´une chanson par sa longueur , c´était simplement pour te faire comprendre qu´ils ont réussit à réaliser un bijoux du Punk malgrès les 18 minutes . T´en connais beaucoup de groupes qui savent faire ça ? Au fait , il t´a plus le consert de Sum 41 ? C´était fun ? Pas trop long ? Pas trop éprouvant ? J´espère que tu t´es pas drogué avec ses fous pareils!Que dirait ta maman ?

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
03 septembre 2002 à 15:15:56

musicgirls t 1 mec nan?en tout cas t k1 pov con!!!paske je vous explike moi a lorigine jsuis musicgirls mais 1 certain(e) con(ne) a prit mon pseudo!!!!et memmerde dpui 1 bon bout de temp m1nant mon pseudo c cocotte59!!!et "musicgirls" t vraiment trop con(ne)!!!salut!!!!!!!!!!

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
03 septembre 2002 à 16:38:39

Tu vois Musicgirl , j´ne suis pas le seul à le dire ...

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 septembre 2002 à 04:29:00

lol dexter , esti d´hypocrite

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
04 septembre 2002 à 20:22:19

Moi ? Pourquoi ? Ecoute les conneries que peut racontez Musicgirl et tu comprendras pourquoi elle me désespère . ..Quel malheur cette fille ! Je ne souhaite à personne d´être comme elle! aller , @+

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma