CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blind guardian

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:10:14

Le dernier relevait clairement le niveau (malgré 2 ou 3 titres moyens) après un Twist bancal. Mon préféré reste "tales from twilight world" tout de même

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:59:48

J'ai toujours trouvé les interludes de NIME chiants et trop nombreux. Les "vrais" titres sont bons mais je trouve cet album un peu indigeste.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:53:56

perso NIME est mon préféré, je trouve que l'on retrouve vraiment l'ambiance du silmarillion, notamment grace aux interludes.
Mais mis à part les deux premiers albums trop speed et pas assez mélodique, aucun blind guardian l'est à jeter (ce qui ne veut pas dire que les deux premiers le sont hein)

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
10 décembre 2011 à 21:37:51

tain je suis en train de me réécouter a night at the opera, il est juste monstrueux :coeur:

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:20:22

400ème post :hap:
Sinon, je me réécoute Imagination From The Other Side et The Forgotten Tales, les deux seuls que j'ai, mais c'est tellement :bave:

Mais j'ai peur d'être passé à côté du meilleur, quel est le meilleur album selon vous ? :(

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:42:45

reponse un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais...
pour les meilleurs, je ne saurai que trop te conseiller de te jeter sur nightfall in moddle earth, de loin leur meilleur album, un vrai chef d'oeuvre; deux autres album monstrueux à mon gouts sont immagination from the other side, que tu as déjà, et a noght at the opera, bien que certains le trouvent indigeste.

bonne écoute

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
06 janvier 2012 à 16:46:22

sinon the forgotten tales n'est pas un album à proprement parler, c'est une compil
et je sais pas si je suis le seul, mais je me suis préco a memory of a time to come, et j'en peux plus d'attendre, vivement le 20

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:43:11

Ca y est!! j'ai enfin reçu memories of a time to come :bave: :bave: :bave:

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
01 février 2012 à 22:40:14

j'espère que t'as pris l'édition 3 cd

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
02 février 2012 à 19:58:17

tu risuqes de moins aimer vu que ce sont surtout des démos du début du groupe; mais écoute au moins imagination et past and future elles sont énormes

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
02 février 2012 à 22:56:04

ouai c'est ce que je te disais: au début Bg faisait dasn le speed, et comme 80% du 3eme cd est composé des premières démo...
et j'avoue, and then ther was silence est vraiment monstrueuse,un de leur meilleur morceau

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:05:11

Perso je me fais péter les oreilles à coup de Noldor (dead Winter Reign) et de Curse Of Feanor, en attendant leur boxe virgin que j'acheterai sans doute (oui je suis un gros glandu de fan :noel: )

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
10 avril 2013 à 11:56:05

:up: pour Blind Guardian !

Un petit lien avec 2h de super titres du groupe allemand ! http://www.youtube.com/watch?list=RD02Va3QLYD1sZA&v=WpC0nZ0EZts&feature=player_detailpage

R0land2Gilead
R0land2Gilead
Niveau 3
09 septembre 2013 à 20:18:19

Bonjour tout le monde, je me permet de Up ce Topic juste pour savoir si vous aviez des groupes a me conseiller dans le style de Blind Guardian.
Merci d'avance! :)

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
09 septembre 2013 à 20:22:10

Bein le probleme avec Blind Guardian, c'est qu'ils sont assez uniques au final :)

R0land2Gilead
R0land2Gilead
Niveau 3
09 septembre 2013 à 20:28:00

Je sais bien, c'est pour cela que je demande justement! :p) J'ai fait le tour de leur disco ("Imagination From The Other Side" étant l'un des meilleurs albums au monde selon moi!) et je cherche a en écouter plus. :)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
09 septembre 2013 à 20:30:29

R0land2Gilead Voir le profil de R0land2Gilead
Posté le 9 septembre 2013 à 20:18:19 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde, je me permet de Up ce Topic juste pour savoir si vous aviez des groupes a me conseiller dans le style de Blind Guardian.

->
- Savage circus (avec Stauch) : copie conforme de BG période Imaginations/somewhere
- Persuader : énormément de similitude
- Demons & wizards
- Iced earth (pour le coté burné)

R0land2Gilead
R0land2Gilead
Niveau 3
09 septembre 2013 à 20:33:30

Merci bien maximumgouken, je regarde tout cela demain :) (de la philo a finir ce soir :noel: ). J'essaierais de donner mon avis après écoute!

MystifyTheGoat
MystifyTheGoat
Niveau 6
09 septembre 2013 à 23:03:43

Ah ouai quel con j'avais totalement zappé Demons and Wizard, avec Hansi au chant et Schaffer à la guitare :bave:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
10 septembre 2013 à 09:15:40

Sans le coté medieval mais avec le coté burné et les riffs bien foutu, t'as Iron Savior aussi (le dernier est excellent)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment