CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shiba_mido viens la svp !!!!!

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:39:31

tu a raison ces fenomenal black sabbath

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
05 juillet 2002 à 22:39:42

Moi j´aime bien SOAD, et je considère pas çà comme du Neo.

Sinon je suis dans la même logique de pensées que Euronymous. Oui Cradle et Dimmu sont des groupes à succès, mais dans leur style musicale. Au niveau popularitée je pense qu´ils n´atteindront jamais celle d´un Eminem, Britney Spears ou Madonna, et Korn. Cependant je pense que ces derniers sont tout de même un peu moins populaires que mes 3 premiers exemples.

Ah la France est bien différente de la Finlande, où les Nightwish, et autre Children OBD cartonnes dans les charts. Dailleurs comment réagiriez-vous si Misanthrope, Anorexia Nervosa, ou Heavenly cartonnaient dans les tops ? Si ils faisaient les plateaux télés ?

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 22:43:56

Oui, j´avoue qu´il serait temps que j´ecoute des chansons d´Iron Maiden car j´en entend parler mais jusqu´a present j´ai jamais ecoute!
:)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 juillet 2002 à 09:07:40

Alexking... evol fait du black maintenant?? je croyais que c´etait une blague moi ce groupe!^^

pour le grind, toi tu eliminé tout les styles pour a la fin qu´il ne reste plus que le black et que donc cradle est du black, j ai fait pareil mais avec moi c le grind qui est resté a la fin...donc j en es deduis que c´etait du grind!! : D

sinon limbonic art c´est quand meme bcp plus black que cradle, rien qu o nivo des ambiance, du sons des guitare et de la voie! : )

pour euronymous, le probleme la n´es pas la qualité de la musique de cradle (j´adore enormement vempire) mais dans kel style les classé!!
en fait c gars c´est un peu comme du manson, c´est un melange de plusieur genre et c´est inclassable, ca a rien de BM...ouais le premier album c´est vrai qu´on pouvait appeler ca du BM!

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
06 juillet 2002 à 09:43:25

Non en effet Evol ne fait pas du Black, c´est de l´opera Black (Metal ? ) lol. Pour Limbonic Art je savais que tu réagirais en les défendant, mais franchement je trouve qu´ils sont super éloignés du style Black comme vous l´entendez, un peu à la manière de Cradle. Moi je trouve que Dusk a quelque chose au niveau ambiance.

Bah je vois pas en quoi dire que Cradle fait du Black est plus chocant que dire qu´ils font Goth ! Faisons un deal necro, Slipknot et SOAD ne font pas de Neo et Cradle ne fait pas de Black ok ? : D

Au fait dire que la carrière solo de Ozzy est nule est une hérésie !

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
06 juillet 2002 à 09:49:39

C´est choquant et révoltant. Mon Dieu mais où va le monde ma brave dame. Quel drame permanent que cette jeunesse écervelée qui se détourne sans vergogne de la sainte Bible Metal des années 80...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
06 juillet 2002 à 11:06:35

Désolé pour cet accès de folie qui correspondait mieux au post de link-metal à la page précédente...

link-metal
link-metal
Niveau 9
06 juillet 2002 à 18:58:15

lol rhorshack

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 juillet 2002 à 09:26:18

heu... ok alex!^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics