CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shiba_mido viens la svp !!!!!

Bamap
Bamap
Niveau 7
03 juillet 2002 à 14:08:49

Salut tu me reconnais je suis le bouzeux qui ecoute que du neo,tout a l´heure j´ai ecouter du Cradle of filth maitenant ma vision du metal a bien changer,au chiot le neo,vive le black ! !!!
ps:s´y y a des groupe de se style tu peut me les dire ! !!!! , maitenant je comprend pourquoi tes comme sa ! !!!!

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
03 juillet 2002 à 16:14:11

Dimmu Borgir

Opeth

Dark Funeral

...

Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
03 juillet 2002 à 16:16:56

Tu retournes souvent ta veste bamap ?

Bamap
Bamap
Niveau 7
03 juillet 2002 à 19:10:36

Ba en faite non,mais l´a comme j´été pas abituer a une telle recherche musiquale,sa ma etonnait,donc maitenant je vais m´interaissais emplement a ce genre de musique ! !!enfin avant cela j´ecoutai comme meme cannibal corpse,morbid angel,death,.......!!!!!

link-metal
link-metal
Niveau 9
03 juillet 2002 à 20:02:07

si t´adore le black ecoute ces groupe

Immortal

Amorphis

dark throne

Venom

obituary , malgré qu´il on beaucoup de tendence dead

Et les meilleurs a mon avis en matiere de black
Eternal tears of sorrow , ce groupe dechire trop!!

Et si tu veux ecouter du metal avec une musique plus melodieuse , ecoute du power metal , moi perso je trouve que ces le meilleur genre de metal
avec d´exelent groupe comme:

children of bodom

statovarius

finntroll

etc

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 juillet 2002 à 21:01:21

cradle du black?? lol...ze rigole bien tiens...tu veux du black, alors essaye darkthrone

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juillet 2002 à 00:00:58

Si! cradle ces du black , pourquoi sa nen serais pas ?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
04 juillet 2002 à 01:36:15

euhh c´est pas pour ca que je te respecterais plus... tu te convertis tout d´un coup au metal, en ayant juste ecoute qques chansons de Cradle of Filth... je sais pas comment le dire en francais mais en argentin je dirais que t´es "careta".
aussi Cradle c´est pas du black, et c´est pas non plus tres recherche musicalement...les musiciens sont pas geniaux a part Dani (les parties guitares sont d´une simplicite incroyable... faut juste s´accorder en dropped D pis voila) si tu veux de la musique recherchee musicalement faut ecouter du progressif...
et pour l´instant je te considere toujours pas metaleux... certains considereront que c´est de l´intolerance mais je trouve que change de gout aussi vite c´est un peu bizarre, en plus tu envoie tes anciennes affinites musicales a la merde alors qu´il y a encore 2 jours t´ecoutais que du neo... Et pour l´instant tu fais que suivre le parcours que Euronymous a commente...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
04 juillet 2002 à 01:37:17

euhh c´est pas pour ca que je te respecterais plus... tu te convertis tout d´un coup au metal, en ayant juste ecoute qques chansons de Cradle of Filth... je sais pas comment le dire en francais mais en argentin je dirais que t´es "careta".
aussi Cradle c´est pas du black, et c´est pas non plus tres recherche musicalement...les musiciens sont pas geniaux a part Dani (les parties guitares sont d´une simplicite incroyable... faut juste s´accorder en dropped D pis voila) si tu veux de la musique recherchee musicalement faut ecouter du progressif...
et pour l´instant je te considere toujours pas metaleux... certains considereront que c´est de l´intolerance mais je trouve que change de gout aussi vite c´est un peu bizarre, en plus tu envoie tes anciennes affinites musicales a la merde alors qu´il y a encore 2 jours t´ecoutais que du neo... Et pour l´instant tu fais que suivre le parcours que Euronymous a commente...

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juillet 2002 à 04:12:12

cradle ces du black vieux . et les tablatures de guitares son pas si basique que sa , et ces meme parfois melodieux , tu juges cradle a cause quil vende un peu plus d´album que les autres !

Ces ptete pas moi le plus renfermé

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
04 juillet 2002 à 04:58:02

non non, j´ai des tablatures de Cradle et presque tout les accords sont cons comme la lune! j´ai jamais dis que j´aimais pas Cradle! j´aime bien, mais j´ai juste ete un peu dessus en voyant la simplicite de certaines parties guitares...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 juillet 2002 à 21:46:45

mdr, maintenant cradle fait du black...
Ou est ce que tu vous quelque chose de black dans cradle?? le chant n´est pas black, les riffs de guitare non plus, et le son de la guitare encore moins. les ligne de clavier sonne plus goth que black encore une fois...sauf la batterie y ressemble tout simplement parce que la batterie black ressemble plus ou moins a celle de death ou de trash...enfin c´est le style metal quoi!!^^

Une consaisance apelle ca du gothique extreme, et je trouve deja que ca se trouve plus proche de la realité que de dire que c´est du black!^^

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
04 juillet 2002 à 21:53:23

Là je trouve que tu pousses un peu necro. Les derniers albums dérivent vers autre chose c´est certain, mais les premiers disques ont influés un peu le courant Black. Et puis dire que le style se rapproche plus du gothic même extrême, je vois pas le rapport, mais alors pas du tout. Va dire ça aux gothiques, ils vont pas trop apprécier.

Bref, c´est surement pas du goth, ni du death et ni du Grind. Du dark ou du doom ? Non plus ! Y reste plus grand chose à part le Black.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
04 juillet 2002 à 22:06:32

ou tu vois que les derniers disques ont influencé le black?? moi je vois ok album de black influencé par cradle...

de plus la fille qui dit que c´est du goth extreme est une goth donc : : P

tu sais pour cradle je peux faire pareil ;

c´est pas du blac, ni du dark, ni du death ou meme du doom, encore moins du trash...Bha il reste pas grand chose a part le grind!

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juillet 2002 à 17:13:25

Shiba_Mido, j´ai une question:
Tu me considere comme un metalleux?

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
05 juillet 2002 à 18:01:57

Ta boutade sur Cradle et le Grind, je l´ai pas vraiment comprise necro(???).

Hum j´ai jamais dit que c´était les derniers albums. J´ai dit que c´était les premiers justement. Pour moi si Cradle n´est pas Black on peut virer une grande quantitée de groupe de la scène Black, comme par exemple Limbonic Art, Ecate Enthroned ou Evol.

Cradle ne fait définitivement pas de Death, de Grind et du Goth.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
05 juillet 2002 à 18:16:05

Arf...me semble que Dani lui même n´aime pas trop se faire classer dans la catégorie Black...il préfère parler de Metal Extreme.

Enfin bon quoiqu´on en dise, le premier album, The principle of evil made flesh, ca reste du black, ensuite on peut trouver que c´est devenu autre chose mais bon.
Et ne sombrons pas non plus dans le snobisme "true black" tres a la mode en ce moment qui consiste a cracher sa bile sur Cradle, Dimmu, et consorts juste parcqu´ils utilisent beaucoup de claviers et ont su faire evoluer leur son ( et acessoirement parcque ce sont les groupes de "black" qui se vendnet le plus).

Mais bon deja faudrait aussi arréter de parler de commercial...du black metal commercial...je sais pas si vous vous renez compte, alors je vais le redire : . ...du black metal commercial. Non vraiment bravo, j´applaudis, comment on peut faire du black commercial ? Pour moi commercial, c´est quand le groupe ne se dirige pas lui meme, qu´il est manipulé par les labels, qu´on voit de la pub a la télé, qu´on entend a la radio, que tout le monde connait etc...

Vous je sais pas mais quelque part ca me choque parcque si je demande a un jeune (non metalleux) si il connait Iron Maiden, au moins de nom, y´a des chances pour que non...alors que si je lui demande si il connait Korn, obligé qu´il connait soit parcqu´il ecoute lui même, soit parcque c´est un de ses copains qui est fan...Pourtant Maiden a 22 ans de carrière derrière , Korn quelques années.

Non y´a pas a tortiller du cul pour chier droit, le black est bien trop "bizarre et malsain" pour la masse populeuse pour que ce soit un jour commercial. Par contre le neo, c´est une mode, c´est sur, et ca passera, d´içi 1 ou 2 ans, voir moins on en entendera plus parler, peut etre SOAD ou Korn continuerons a sortir leurs albums mais ca n´interessera plus grand monde. Donc pour les neos qui nous lisent : vous etes des faschions victims au même titre que Steevy du Loft... :)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:24:32

decidement Euronymous je suis encore d´accord avec toi!

kyle, maintenant je te considere metaleux... disons qu´il te reste a ecouter des trucs. mais ca va, je te respecte (contrairement a avant ou t´ecoutais SOAD). Et peut etre aussi q tu te renfermes trop sur 1 ou 2 groupes (Children of Bodom surtout) et que faudrait que t´ecoutes tout ce que tu peux meme si t´aime pas, juste pour voir. ah, et aussi comme link-metal t´es trop intolerant face au rap. mais sinon ca va.

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juillet 2002 à 22:28:50

ces vrai que ces choquant d´entendre plus parler de korn que de bon groupe comme iron maiden , judas priest , slayers , megadeath, ozzy ousborn , blind guardian , metalica

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
05 juillet 2002 à 22:36:41

Ozzy Osbourne??????? dis plutot Black Sabbath parcque la carriere solo d´Ozzy est nule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment