CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ecouter genesis et le rock progressif!!!

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:39:52

bah justement g essayer de lui fair ecouter la premiere chanson de l´album voila comment il reagit

Ils font encore des tournés yes!!!

Je pensait kil etaient separes

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:41:35

a desole je voulait dire la premiere chanson de the lamb

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:02:01

Fais lui écouter The cinema show p-t...

Ouais ils tournent encore et font toutes leurs vielles chansons des annés 70.

Juste en passant, Peter Gabriel, ex-chanteur de genesis, fait son concert ici au Québec demain je crois. Y parait qu´il se promene dnas une grosse baloune sur le stage. haha

Le groupe The Flower Kings font une tournée en Europe, et vont surment aller en france(Paris je crois). Faut pas manquer ca.

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
09 novembre 2002 à 21:21:43

ah tu vient du quebec?

sinon moi j´adorre peter gabriel g pratikement tous les albums et meme le dernier UP

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
09 novembre 2002 à 21:23:49

flowers king késako?

si non tu conait pink floyd ou king crimson?

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
10 novembre 2002 à 00:17:57

Ouais jviens du Québec....

Peter Gabriel est assez.....expérimental. Ses premiers albums solos sont tres bons.

The Flower Kings c´est un groupe progressif qui vient des États-Unies je crois. Y sont excellent.
Essayé l´album Flower Power.

C´est sûr je connais Pink Floyd( J´ai le dernier cd Echoes, une grossse compilation) Pis King crimson j´ai leur premier album, in the court..., et je connais un peu les autres tounes. La prochaine fois je vias à Montréal, jvais aller m´acheter Red, Starless and Bible black et un autre.

Toi tu connais Gentle giant, Jethro Tull, ELP?

si tu aimes le genesis 70-75, essaie un groupe apellé Van Der Graaft Generator. Un groupe vraiment "underrater". C´est le même genre de musique "émotionelle" que genesis ou Yes.

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
10 novembre 2002 à 00:23:14

Attends hacoeur tu t´attendais à quoi? A ce qu´un branleur de racaille d´auditeur de skyrock apprécie de la musique valable? Tu es bien naïf ^^
Cause lui de nouveau dans une petite cinquantaine d´années, d´ici là il aura peut etre muri.

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
10 novembre 2002 à 02:41:06

Euh juste pour savoir, c´est quoi skyrock? Une radio en France?

0Iaf911
0Iaf911
Niveau 6
10 novembre 2002 à 11:14:28

Ouaip c´est la radio des djeunz des cités (oups des téci) en mal de reconnaissance et en pleine rebellion (ca fait grave style top tendance de nos jours).

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:54:45

Pour peter gabriel je pense kil sont tous experimental sauf So et Us (ke je trouve bien kan meme). Je pense ke meme le dernier UP l´est.

Sinon pour akshel, le gars ki ecoute skyrock (d´ailleur g jamais comprit ce ke le rock venait fair la dedant) je pensait kil allait pas aimer, je me suis dit ca va lui casser les oreille (comme ma mere ki suporte pas) mais de la a dire ke c nul.

Sinon je connait pas du tout les groupes ke tu vient de cité. Et est-ce ke tu ecoute un peu de metal progressif?

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
10 novembre 2002 à 12:17:05

alors pour king crimson achéte displine un album trés novateur ! !!!!

pour les groupes que tu cite je connais de nom (pour jethro tull je sais juste qu´il a une jambe en l´air quant y loue de la flute ! !!)E.L.P je crois que ça resemble a genesis.

comme tu aime le progresif je te conseil animals de pink floyd (un must du progresif) tu diot conaitre sheep!!!!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2002 à 15:35:29

Nan, Dogs, tu dois connaître, encore plus mieux que Sheep...

ELP, c´est un autre groupe avec des mecs de King Crimson, je crois.

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
10 novembre 2002 à 17:12:22

ouais mon préféré c´est dogs mais je citai sheep car c´est sur le best of ! !!!!

bon pour ELP je sais pas je crois que ca veut dir LAKE PALMER et EMERSON , tien il me semble que y´a un PALMER dans king crimson!!!

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
10 novembre 2002 à 19:57:58

Bon pour elp c´est bien Emerson Lake and Palmer...

Van der graaf generator et gentle giant c´est des must pour le progressif!! Allez vous acheter Octopus de Gengtle G.

Ouais pour pink floyd je connais déja l´album Animals!:) Yen passe souvent à une radio prog/classic rock de ma région.

J´écoute du Dream Theater, mais je connais surtout de nom les autres groupes Prog métal.

hacoeur
hacoeur
Niveau 9
10 novembre 2002 à 20:05:04

ouais moa ossi j´ecoute dream theater

Euh je vourdait ossi savoir ce ke vous pensez du premier album de genesis "from genenis to revelation"

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
10 novembre 2002 à 20:25:20

ah!!! il faut que je vive au quebec alors ! !!lo!!! bon je crois que genesis to relevelation est renié par le groupe car il en fait l´ouevre de leur producteur d´alores qui la pop 60´s.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
10 novembre 2002 à 20:33:59

vas te faire foutre 2pac

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
10 novembre 2002 à 21:35:53

Genesis to revelation c´était sans Hacket et Collins. Alors c´est pas aussi bon que les 5 autres qui suivent. J´ai pas écouté toutes les chansons, mais les pièces sont beaucoup moins riches et structurées que après.

pigsonthewind
pigsonthewind
Niveau 7
10 novembre 2002 à 22:13:28

treapas y´a pas hacket et colins non plus!!! il est considéré comme le vraix premeir album du groupe!!!

MoonlightKnight
MoonlightKnight
Niveau 3
11 novembre 2002 à 01:23:48

Mais je crois tout de même que c´est pas aussi bon. Les lyrics sont pas aussi bonnes aussi lol.

We´re waiting for you
Come and join us now
We want you with us
Come and join us now

rmmm. Pas grave. L´album est peut-etre meilleur que plusieurs autres dans ce temps la.

En passant tresspass dans le temps avait pas eu une grosse vente à cause que les discaires le placait dans la section "religion" à cause du nom du groupe et de la pochette. : )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment