Ca fait plaisir de voir qu´il y a des gens qui écoutent de la musique autre que rap/metal.
Bon, je ne connais Genesis que de nom mais je crois que je vais dl quelques morceaux le mois prochain.
Pour ce qui est de Pink Floyd, je ne connais pas "a momentary lapse of reason", mais je trouve vraiment Divison Bell génial. des moirceaux vraiment planants, comme ceux de Wish you were here ou des albums des années 70. C´ést vraiment un come-back réussi. Ils n´ont pas suivi la mode, sont resté fidèle à eux mêmes en innovant un peu. j´aime beaucoup cet album.
Sinon, qqn a parlé de Led Zep, je croyais que ct plutôt metal que prog. Mais je les connais pas beaucoup.
Sinon, en autre groupe des années 70, mi-metal-mi-prog, il y a Deep purple. C´est vraiment génial. Ritchie Blackmore ets vraiment l´un des plus grands guitaristes du monde, Ian Paice, un excellent batteur et Jon lord est une référence en tant qu´organiste.
Dans les très grands groupes des années 70, il y a aussi Queen ,mais là, on s´éloigne du sujet.
Sinon, essque quelqu´un va aller voir Roger Water (ex chanteur/bassiste des Floyd) le 19 juin à Bercy?