CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal (black, death...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
link-metal
link-metal
Niveau 9
06 décembre 2002 à 04:26:34

c´est du hardcore ton truck , et le hardcore ces pois du metal cé tout

le metal ces

black metal
death metal
power metal
heavy metal
trash etc

du hardcore ces pas du metal . Et ces poche

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
06 décembre 2002 à 11:02:36

désolé mais je ne suis pas d´accord pour dire que meshuggah c´est du hardcore en plus tu dis ton truc donc tu ne dois pas vraiment connaitre pour moi le hardcore c´est madball, agnostic front,biohazard,25 ta life, kickback etc... et je peux te dire que ces groupes n´ont rien à voir avec meshuggah; et je ne pense pas être le seul à penser ça.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:56:29

Je viens de m´apercevoir que la chanson "temple of love" de Crematory est une reprise d´une chanson de sister of mercy (chanson portant le même nom)
Quel sale recopieur, ce crematory!!!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 décembre 2002 à 22:24:15

loooool gros lol! link metal, si meshuggah c du hardcore, moi je suis le pape! loool , rien a voir meshuggah et le hardcore, va un peu te renseigner et arrete de dire des conneries...

ps: comme dis bam margera, tu dois pas vraiment t´y connaitre... pour classer Children of Bodom dans le power metal, faut vraiment pas s´y connaitre...

link-metal
link-metal
Niveau 9
06 décembre 2002 à 23:14:13

shiba mido children of bodom cest du power/heavy/black
Mais ces surtout du power metal.

Meshuggah ces EXTREMENT resemblent a slipknot

et slipknot ces du hardcore /neo

alors dis moi gros pd , qui se crois si connaisseur comment tu etiquerais ce groupe de merde

link-metal
link-metal
Niveau 9
06 décembre 2002 à 23:20:05

ecoute la chanson neurotica , y a plus rien a dire.

vous etes des merdes qui se crois pas mal trop superieur

fuck* off bitch*

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
07 décembre 2002 à 00:09:12

link metal, perso je prend pas trop ton opinion en compte, je t´ai tjs considere comme un poser. donc...
ensuite children du power? tu connais bcp de groupe de power qui joue avec les guitarres acordees 1 ton plus bas??? et avec une voix death/black?? moi pas... et c bcp plus agressif que le power. ca se rapproche plus du style de In flames, Dark Tranquillity, que de Helloween...

Ensuite, ne compare pas Meshuggah a Slipknot stp... je n´aime pas specialement Meshu, mais les musiciens sont TRES TRES bon, et je savais pas que Slipknot jouait avec des guitares 7/8 cordes... et trouve moi dans le jeu des instruments un point commun entre slipknot et meshuggah... au faite, il y a des groupes qui sont impossibles a etiqueter, c le cas de Meshuggah, c toi qui l´a defini comme hardcore. et celui qui se croit superieur ici, c toi.

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
07 décembre 2002 à 06:48:14

CoB c´est en majeur partie du power metal.

Comme quelqu´un a deja dit,du "neoclassical blackened extreme power metal" : )

Shiba_Mido,les ´guitaristes´ de korn jouent avec des 7 cordes,ca fait de eux des bons guitaristes?

(je sais bien que Meshuggah est assez technique...)

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
07 décembre 2002 à 10:39:27

merci shiba mais je vais vous dire un truc je ne supporte pas les étiquettes et meshuggah c´est du meshuggah un point c´est tout et bien sur que les musicien sont exelent(c´était des jazzmen avant je sais c´est difficile à croire)
Comme je disais chaque groupe a son propre style même s´il ya des influences, ce qui est tout à fait normal.
Alors SVP arrêtons les étiquettes "ridicules" du black/death/power/trash metal si vous voyez ce que je veux dire; et parlons de musique tout simplement de la putain de musique qui prend aux tripes.
Voila, A+ les gars et link ne sois pas aigris comme ça.

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 décembre 2002 à 16:31:56

Moi, j´ai vu sur un mag que children of bodom, c´était du power/death...
Et sur un poster que c´est du heavy/hard!!!!!!
LOL (ou est la vérité dans tout ça??????)

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
07 décembre 2002 à 17:36:55

la vérité c´est que les journalistes se sentent obligés de mettre des étiquettes sur chaque groupe ou de les comparer à d´autres groupes qui n´ont pour la plupart du temps rien à voir et tout ça selon eux pour meilleur comprehension des lecteur.
mais moi je ne suis pas d´accord chaque groupe est unique car chacun est unique et c´est vous seuls en écoutant cette musique de vous forger votre propre opinion sans se laisser influencer par le monde extérieur et dans la vie c´est pareil.
sur ce,A+

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
07 décembre 2002 à 19:13:29

kellogg, j´ai dis que les guitaristes de meshuggah jouait avec 7 cordes pour les differencier de slipknot, apres je sais pas si d´autres groupes en utilisent. mais il y a vraiment pas de point commun entre slipknot et meshuggah

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:57:46

Crematory, ce n´est que de sales pompeurs! lol

link-metal
link-metal
Niveau 9
07 décembre 2002 à 20:24:18

dsl meshuggah sa beau etre plus technique sa ressemble a slipknot .

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
07 décembre 2002 à 20:36:34

Vous allez pas vous disputer pour un groupe!!!! lol

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
07 décembre 2002 à 21:53:08

pour la dernière fois meshuggah n´a rien a voir avec Slipknot merde t´as pas d´oreilles ou quoi?
et puis arrete de comparer les groupes qui n´ont rien à voir; meshuggah c´est meshuggah et slipknot c´est slipknot.
toi t´as pas du lire ce que j´ai écris precedemment.
Bon aller,ça va pour aujourd´hui mais que je ne te reprenne plus à comparer meshuggah à slipknot.

link-metal
link-metal
Niveau 9
08 décembre 2002 à 00:44:48

sinon koi , slipknot ca ressemble extrement a meshuggah , je garde ma position .

Té ptite menace de fif ne me fon pos effet dutout

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 décembre 2002 à 13:39:44

MESHUGGAH n´as pas grand chose a voir avec slipknot!
L´un (slipknot) fait des riffs de guitares tout ce qui a de plus normaux (attention rien de pejoratif la dedans), la ou la musique de MESHUGGAH est basé sur des alternation guitares/ batteries!

La ou slipknot suit un procedé tout ce qui a de plus normal c´est a dire les guitares ca base sur la batterie, et la batterie se superpose au guitares pour la musicalité, MESHUGGAH fait agir ca batterie plus dans un style jazz, c´est la batterie qui suit les guitares et en plus elle s´ajoute au guitare pour crée la melodie (les riffs de MESHUGGAH ne donnent pas grand chose sans la batterie)

De plus le son de slipknot se base bcp plus sur les basses pour la puissance de la production alors que MESHUGGAH a un travail de production beaucoup plus rechercher!!

c´est groupe n´ont rien en commun, l´un fait du néo l´autre et tout simplement un OVNI totalement inclassable! (influence trash, hardcore, death et jazz, c´est quand meme assez varié nan?)

bam-margera
bam-margera
Niveau 5
08 décembre 2002 à 15:11:27

ben reste sur ta position mon pauvre link , on est déja 3 personnes à t´avoir démontré que meshuggah n´a rien a voir avec slipknot.
merci shiba et necrobutcher.
désolé link mais je ne t´ai pas menacé juste taquiné un peu le prend pas mal and open your mind.
a+ les mecs

link-metal
link-metal
Niveau 9
08 décembre 2002 à 18:56:47

exacte le point fort de meshuggah c´est la batterie. Et ces aussi le point fort de slipknot.

deux groupe a chier tout simplement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment