CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !!!!!

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
26 janvier 2002 à 00:47:33

THANATOS, pogne po les nerfs, ste ga la sait même po de koi i parle...mais sort pas des répliques raciste,

"pas comprendre ceux qui s´habillent tout en noir ki passe tout leur temps a ecouter de la musique de "barbare" et écrivent prtt sur leurs cahiers "hate me" ou "i want to be kill"..."

La i parle tu des punk?!?, ya plusieurs sortes de punk [Andreluiz] pis la jconnai aucun style de punk ki ressemble a sa, j´ai jamais écrit "hate me" sur un de mes cahiers, jfai d fleurs de lis =p pis j´écrit po "I want to kill" j´aime mieu la paix que la guerre, pis ma muzyk de barbare?!? tu appelle tu sa de même parce que le punk a des MUSICIENS chose que le rap a p-e oublié de rajouter dans sa MUSIQUE(j´ai rien contre le rap, mais c mon opinion la dessus, pis la [Andreluiz]a di d choses qui se dise po)

pis jm´abille pas en noir, moi c plutot le contraire, je suis habier du plus de couleurs possibles, des couleurs joyeuses, c loin du noir terne, c plutot les gothic qui s´habille en noir, mais eu non plus écrive po tes petit mess dans leur cahiers, ok, ya d punk ki s´habille en couleur sombre, mais c jamais juste du noir ki portent, pis je trouve que les rappeu predre beaucoup plus de $$ en moyenne que les punks dans leur habillement, chose totallement inutile, t´as po besoins de qqch a 300$ kan tu peu avoir la mpême chose, a 50$b ou même 20$ pareil, mais kia pas la petite marque qui te fait sentir tellement supérieur face aux autres groupes sociaux ou même a t amis, la prochaine fois, informa toi avant de dire qqch, tu vera, on te respectera beaucoup plus, bien sur, si seulement tu connai la signification de RESPECT, la jva arreter, jsais que sa sert totallement a rien continuer, si tu a compris, tant mieu, sinon, tu est une cause perdue pis tu va t´attirer des troubles plus tard!!

PunkWillAlwaysSurvive

Batman
Batman
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:34:46

Cheese, à mon avis je pense qu´il parlait plutôt des black metalleux... mais là il a qd mm pris les extrèmes...
Hep luiz t´as po remarqué ke chuis svt habillé en noir ?? mais bon mes cahiers sont propres, et tu sais très bien que j´écoute aussi bcp de rap...
rahlala fùck les préjugés...

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
26 janvier 2002 à 19:12:37

mais n´empeche que il n´avait pas rapport pis ki savait po de koi i parlait... pis les gothic aussi sont en noir, pis y écoute du metal, po la même sorte que toi, mais c du metal pareil

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
27 janvier 2002 à 18:20:13

c´est vrai que ca doit pas etre comode...lol

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2002 à 11:48:53

cheesewise : mon post était pas une réplique raciste je jouais à : "qui fera le plus gros cliché con et rempli de préjugés" le post de batman était destiné a dénoncer ce genre de préjugé et d´intolérance et y a un gros lourdingue qui se ramène "oui heu moâ je comprends pas les ceusses qui s´habillent comme ça et qui écoutent de la musique comme ça y f´raient mieux d´écouter de la vraie musique comme le rap "

ça m´a toujours énervé grave des types comme ça

mais bon après tout rien à foutre de son opinion à la con ,rien à foutre des critiques ,rien à foutre de rien ! no future de toute façon !

THANATHOS le punk sans le look

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
01 février 2002 à 23:43:39

Euh... THANATOS, comment peux tu dire que tu est un punk, mias sans le look, c impossible, pcq punbk, c´est une façon de penser, qui pour la sociétée st transmet par un habillement anti-conformiste(en général) tu peux pas etre un "punk" pis etre habié en fresh, ou en rappeu, c juste contre tout ce que tu pense! (dsl pour les fresh pis lé rappeux!)

jsai ^pas si tu peux comprendre... mais moi jmer comprends

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment