THANATOS, pogne po les nerfs, ste ga la sait même po de koi i parle...mais sort pas des répliques raciste,
"pas comprendre ceux qui s´habillent tout en noir ki passe tout leur temps a ecouter de la musique de "barbare" et écrivent prtt sur leurs cahiers "hate me" ou "i want to be kill"..."
La i parle tu des punk?!?, ya plusieurs sortes de punk [Andreluiz] pis la jconnai aucun style de punk ki ressemble a sa, j´ai jamais écrit "hate me" sur un de mes cahiers, jfai d fleurs de lis =p pis j´écrit po "I want to kill" j´aime mieu la paix que la guerre, pis ma muzyk de barbare?!? tu appelle tu sa de même parce que le punk a des MUSICIENS chose que le rap a p-e oublié de rajouter dans sa MUSIQUE(j´ai rien contre le rap, mais c mon opinion la dessus, pis la [Andreluiz]a di d choses qui se dise po)
pis jm´abille pas en noir, moi c plutot le contraire, je suis habier du plus de couleurs possibles, des couleurs joyeuses, c loin du noir terne, c plutot les gothic qui s´habille en noir, mais eu non plus écrive po tes petit mess dans leur cahiers, ok, ya d punk ki s´habille en couleur sombre, mais c jamais juste du noir ki portent, pis je trouve que les rappeu predre beaucoup plus de $$ en moyenne que les punks dans leur habillement, chose totallement inutile, t´as po besoins de qqch a 300$ kan tu peu avoir la mpême chose, a 50$b ou même 20$ pareil, mais kia pas la petite marque qui te fait sentir tellement supérieur face aux autres groupes sociaux ou même a t amis, la prochaine fois, informa toi avant de dire qqch, tu vera, on te respectera beaucoup plus, bien sur, si seulement tu connai la signification de RESPECT, la jva arreter, jsais que sa sert totallement a rien continuer, si tu a compris, tant mieu, sinon, tu est une cause perdue pis tu va t´attirer des troubles plus tard!!
PunkWillAlwaysSurvive