CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ras le bol !!!!!

Batman
Batman
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:16:42

Bon écoutez c pas que j´en ai marre de voir des sujets se résumant par
"Bande de merdes arrêtez d´écouter du rap vous êtes des merdes merdiques parce que le rap c´est de la merde. Alors vive le métaaaaaaaaaal ké trop géniââââââl parce que c trop géniâââââââl !!" mais en fait si.
D´un sachez que Korn, Slipknot et compagnie se rapprochent bcp du rap.......
Mais bon ça à la limite c pas grave... ce qui me gène c´est la discrimination..... mais putain !! si t´aimes pas t´écoute pas et puis c tout !!! Mais venez pas emmerder et insulter les autres pour vos divergences de goûts. Ca s´applique à toutes les musiques. Rahlala..... les goûts et les couleurs.....
Dernier truc, pour les mecs comme slipknot4 et compagnie, c´est pas parce que vous faites style d´écouter du métal (qui est même pas du vrai métal soit-dit en passant) que vous allez passer pour des boss ou des mecs "undergrond". Pour briller trouvez autre chose qu´une musique qui passe pour peu répandue (alors qu´en plus maintenant tout le monde écoute ça et que c´est de plus en plus formaté pour vendre et qu´il y a de moins en moins le trip pur et dur qui est mis dedans.... hé les mecs vous savez que pour être ds la vibe fallait écouter Yvette Hornert maintenant ?? weeeeeeeesh une reconversion s´impose !).... vous n´irez pas loin.
Et surtout arrêtez de nous casser les couilles, y a au moins 4 ou 5 sujets dont les titres sont + ou - "le rap c´est de la merde, vive slipknot !", et ça franchement ça me donne envie de gerber.
A bon entendeur salut.

Batman
Batman
Niveau 10
14 décembre 2001 à 23:38:43

Pendant une minute j´ai cru que t´avais po compris !! lol

Kivan
Kivan
Niveau 9
14 décembre 2001 à 23:40:20

il m´a aussi fait un peu peur :)

Miz
Miz
Niveau 10
15 décembre 2001 à 01:38:43

le comble c´est que si le métal renait aujourd´hui c´est grace au hip hop, le neo métal au départ c´est quoi sinon du métal avec un soupcon de hip hop?
batman a raison (ca fait bizarre d´écrire ca, j´ai l´impression d´etre le fidele robin) y´en a marre des pseudos mélomanes qui pensent avoir tout compris a la musique et qui crachent sur un genre sans connaitre
comme quoi l´ignorance fait dire beaucoup de conneries

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
15 décembre 2001 à 08:39:55

un fait plutot rare mais je suis entierement en accord avec les rappeux qui on parler avant moi, sa devien lassant de tjr lire les meme msg surtout que les gens qui les disent ecoute ce que l´on pourrai appeller du rap-métal ou du RapCore je prefere ce nom car Rap et metal son plus que 2 style de music, que je pense qui ne peuve etre associer, mais bon sa c mon opinion, ce sont 2 vision de la vie differante. Au moin les ti gars qui ecoute du slipknot du koRn, du defstone ou tout autre musique du genre quand vous blaster les rappeux ailler des arguments lol sa devien vite lassant de vous voir dire que le rap c dla marde parce que vous savez ce genre musical opposer a ce que vous prétender aimer. sorter de ce foutu moulle et ecoute du rap apres vous pourrer p-e dire "jaime pas sa" ou p-e vous aller dire "ouppp me suis tromper et c plutot bien comme music" mais peu importe naller pas denigrer un autre style si vous aimer pas respecter les gens qui aime sa si il ecoute du rap c leur probleme :P

soyont Rascime envers le rascime :P

Dalzhel fier amateur de HC de PunkCore et de Power Metal et non amateur de rap ou tout autre music qui si rapproche (si si jai deja ecoute et pas juste ce qui passe a la radio jai des chummer rappeu)

Batman
Batman
Niveau 10
15 décembre 2001 à 11:25:39

Je tiens à préciser que je ne suis pas uniquement "rapeux" mais aussi pleins d´autres trucs.... j´aime Cradle, Dimmu, Children.... j´aime bien Slipknot et Korn (oui, malgré les apparences !) et en fait j´écoute de tout... je pense que c pour ça que j´arrive à rester objectif....

Miz
Miz
Niveau 10
15 décembre 2001 à 12:24:52

moi je suis surtout fan de rock, les pixies, frank black, nirvana, les beatles, jimi hendrix, red hot, pearl jam, david bowie...
je m´y connais beaucoup moins en rap en fait, mais y´a tellement de monde pour cracher dessus qu´il en faut bien pour le défendre

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
16 décembre 2001 à 04:52:40

Hey miz, jsé po pkoi tu parle de rock pis de red hot... sa c just du vieu punk POSITIF, nirvana c du grunge pis j´aime ersonellemant po le metal, ni le rap, mais si j´en ékout... ma mémé, (comme vous dites) aime mieu le metal ke le rap fak c po pour faire peur a mémé ke le monde ékoute du metal

p-e ke mes mess font un peu marginal, mais c´est une fason d´etre sa, jdis ce ke g a dire, pis jsort po des stéréotipes dj sorti comme le rap c dla marde pis ke le metal c sellout

Batman
Batman
Niveau 10
16 décembre 2001 à 10:04:36

Vas-y tu saoules coco.

"le rap c dla marde pis ke le metal c sellout"

putain mais t´as pas compris que c´était pour éviter d´avoir des messages comme ça que j´avais créé ce sujet ??? Pfffff retourne bouffer des protéines.... (cherchez pas à comprendre y a ke moi et qqs initiés qui peuvent...)

Et si toi tu écoutes pas du métal pour "faire peur à mémé", laisse moi te dire que la majorité des types écoutant du Knot le font pour ça. Pour se donner une image de rebelle-vandalle-marginal-qu´-est-hot-parce-qu´-il-écoute-du-neo-metal-et-
qui-nique-vos-mères-de-toutes-façons (désolé mais je trouve pas l´adjectif qui résume tout ça.
Hé pourquoi tu crois que la majorité des messages sur le forum musique sont "Vive Slipknot à bas cette merde de rap !" ? Et pourquoi y a pas le contraire ? Allez va méditer là dessus et reviens là quand t´auras trouvé la réponse.

Miz
Miz
Niveau 10
16 décembre 2001 à 13:12:14

eh ben cheesewise je ne te suis pas, le rock c´est un genre qui englobe pleins de sous-genres comme le punk, le metal, le grunge...
et red hot ce n´est pas du vieux punk, ils ont des influances punk mais ils ont surtout des influances funk si tu connais les premiers albums
je ne parle pas sans connaitre moi

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
16 décembre 2001 à 16:53:03

Hey batman... jva just faire un cut/paste de ce que j´ai écris... "pis JSORS PO DES STÉRÉOTYPES DJ SORTI comme le rap c dla marde pis ke le metal c sellout" pis mé protéines sont ben bonnes ;)

pis le punk, sa rentre dans le rock/alternatif, fak la partie rock de certains groupes frole 0\%

pis g rien contre toi miz, c juste qu´on a une totaLe divergence d´opinion, pis ma maman a moi ma toujours dit de dire ce que je pense pis de me calisser de ce que les autres pense de moi, je l´ai toujours fait, pis jvois po pkoi jchangerai la... dsl si tu la pris personellement

Batman
Batman
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:15:25

allez kom ça redevient lourd je fais remonter ça défoulez vous ici et venez pas pourrir les autres sujets svp...

Miz
Miz
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:52:10

ce que tu dis je l´ai dit déja quelques réponses plus haut, tout compte fait on avait aucune raison de s´opposer, en plus tu aimes frank black mon dieu vivant c´est cool

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
21 janvier 2002 à 01:10:23

pourquoi je serai un marginal?!? je suis simplement ce que je suis...MOI dans sa plus simple expression, ce qui n´est pas "marginal", mais bizarre(c sa ke tlm me di) pis oui je suis québécois, mais pas canadien, fait attention, il y a une grosse difference ici, tu ne dois pas la comprendre, mais pour moi c important sa, pis mes mess son ben lisible, jvois po c koi ke tu di kan jsuis pas lisible, j´écrit commesa se prononce, c tout, sa va plus vite, pis c aussi compréhensible, sa me sert carrément a rien corriger mes fautes, mais si tu i tiens, j´vais faire un tit effort

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
21 janvier 2002 à 14:34:07

j´arrive pas à trouver du puuuuuuuunnnnnnk !je tourne en rond avec mes albums de blink182 et d´offspring ou est ce qu´ils sont planqués les autres groupes punks dans les magasins ????et le punk français ???? j´en trouve pas ,nulle part .

c´est une conspiration ou quoi ???raaaaah ça m´énerve !!!

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
24 janvier 2002 à 21:31:27

le punk est souvent caché dans l´alternatif, pis a part sa jpeu pas t´aider, a part si tu va au archambaut au au hmv de laval(qc) =p

Kivan
Kivan
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:23:25

en general mes bons cd de punk je l´ai trouve dans des bacs de cd a 5chf....par exemple Life on a plate de Millencolin...j´ai fait les 3/4 des magasins de Zurich j´ai fait tous les magasins de Fribourg sans succes...j´ai essaye de le commander...en suisse impossible...aux states non plus....et longtemps apres par hasard je le trouve dans un bac devant un magasin a 5chf avec Trashed de Lagwagon j´ai fait une bonne soiree...

Kivan
Kivan
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:25:35

les cd que tu trouves le plus souvent dans les magasins c´est par exemple un ou deux No use for a name, les deux derniers Millencolin, les Pennywise dans un bon magasin tu peux les trouver...mais comme l´a dit cheesewise va voir dans les rayons alternatifs ils sont toujours la-bas...cherche plutot dans les cd en vrac sous une lettre c´est rare qu´ils aient une section pour le groupe...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:26:33

merci les mecs j´vais faire comme ça :D

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 janvier 2002 à 17:20:33

????

ben moi j´ai un mal fou à comprendre les gus qui porte des survètes "baggy" avec les ourlet relevés des casquettes nike de travers ou à l´envers avec une capuche par dessus,qui disent "nique ta race de putain d´enculé de ta soeur de ta raaaace" "et fuck la police fuck le systèmeeee j´ai trop la raaaaaaage à base de bombombom zoumzoumzoumzeeeeen" et qui croient que la vie ça ce résume à des bitchs en tenue léopards ,à des guns ,des benz ,et tout les gars du quartier spécial dédicace "on veut le repsect mais on t´nique ta gueule parceque on´t´respecte pas putain d´enculé d´t´a raaaaaace "

heureusement que Batman et d´autres m´ont un peu rassurés :on peut écouter du rap sans penser et se comporter comme les rigolos que je viens de décrire (heureusement parce que victime de la mode à ce point ça fout les boules)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment