CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Neo...

Sao
Sao
Niveau 9
21 décembre 2002 à 12:02:20

euh, c´est quoi un b.boy ? ...
mais sinon t´as raison

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:07:58

les b-boys à l´origine c ceux ki pratiquent la danse ( breaker, popper..)mais je suppose ke chez eux c ceux ki écoutent du rap.

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
21 décembre 2002 à 13:21:34

tupac,t´as tout compris

Lekrado
Lekrado
Niveau 2
21 décembre 2002 à 23:11:18

Up le topic.

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
22 décembre 2002 à 04:00:51

Sympa ce topic : ) pas une merde qui est venu dire que le neo setait le meilleur metal ou au truc du genre : )

mais bon a place de rabaisser les ti gars qui ecoute du neo faite leurs ecoute d´autre chose sont con mais pas au point de pas ce rende compte qu´il ecoute dla merde. Fait gaffe commencer pas par des truc trop obcure ou trop bourrin qqch de relax de vraiment bon a la premiere ecoute et il lachera vite le neo : P

Si chu capable de faire ecoute du HC a un Rappeu et lui faire aimer ca assez pour qui arrete decouter du rap surment moyen de faire evoluter les neo-metalleux : P

humain2
humain2
Niveau 4
22 décembre 2002 à 06:57:56

Ouais faites ecouter au jeunes du power metalm, des personnes qui font des solos de guitares avec la petite corde du bas et qui chantent comme des fifs. ou du black avec des personnes qui chantent et on comprend po ce qu`ils disent avec des guitares et de la baterries qui marche pas ensemble. Aller tous chier ceux qui écoutent de la merde de power et de black metal, vive le hard et le Nu ( apors linkin park et limbizkit) ya dautres qui sont bons gang de vieux hippies.

Espentor
Espentor
Niveau 6
22 décembre 2002 à 10:43:24

Et ben Dalzhel, tu voulais un fan de neo, en voila un, servi sur un plateau

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:04:53

roflllllllll

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
22 décembre 2002 à 14:39:09

c´est sur, dark throne, reverend bizarre, et cie c´est trop des hippys...

Helltrain666
Helltrain666
Niveau 4
26 juin 2003 à 18:44:58

J´aimerais réagir. Déjà, j´écoute un peu de tout en metal ( Burzum, Stratovarius, Iron Maiden, Testament... mais aussi Slipknot, Eths...)

Alors dans neo metal, y a neo et " neo".
genre, je considère que Slipknot est du metal.
Je considère pas Linkin Park comme du neo, mais comme du hip-hop avec un peu de guitarre sur 2 morceaux dans tout un album.

ensuite, par rapport au physique c n´importe quoi ce que tu dis Euronymous. Si tu me voyais, tu te tirerais une balle, car je porte des baskets j´ai les cheveux courts etc...et j´écoute MayheM : -D

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:56:35

le style vestimentaire c´est juste une question de gouts moi j´ecoute du black et du death ca m´empeche pas de porter du maiden bon ok la comparaison est nul c´est juste pour dire que t´as pas besoin de t´habiller en black metalleux si t´ecoute du black, tu t´habille come tu veut c´est tout

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:00:11

Wow mais qu est ce que je vois la un topic d " adultes" ! De " vrais" metalleux ! Putain mais c est pas possible vous etes des rebelles vous ! Wow vous ecoutez du black metal hyper underground bravo put1 vous etes forts...

Non mais bordel quand est ce que vous allez comprendre que le neo est un genre comme tous les autres, et puis les groupes de neo n ont jamais cherchés a concurrencer vos sois disants groupes de " vrais" metal ! On aime ou on aime pas, mais arretez de vous sentir superieurs juste parce que vous ecoutez de la musique moins connue que les autres vous me degoutez a la fin...
Je comprends a la adolescence on veut toujours faire mieux que les autres, se sentir plus adulte, mais la vous abusez !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:02:50

Et puis qu est ce que c est conneries " ils suivent meme pas la mode metal", mais bordel pour ecouter une musique il faut donc avoir un look specifique ? Moi meme je me fringue en skateur, donc si je comprends bien si je veux ecouter du black faut que je me laisse pousser les cheveux, faut que je porte des pentagrames, et faut que jm habille tout en noir ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:04:44

d´apres " les vieux" oui

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
26 juin 2003 à 19:12:12

Wow et moi keske je vois! pour dire kon aime bien le métal foconnaitre le nom de tout les groupes finlandais ayant fait des concerts en asie du sud est entre 1982 et 1984 et savoir les réciter par ordre alphabétique?????
ok moi je veu me regarder un match de foot fo ke je connaisse les joueurs de toutes les équipes du monde et la marque des pompes du capitaine de lékipe???
nan sérieu on a le droit dapprendre! et alor en + laissez es sabiller comme ils veule! bon par contre le mec ki connaissait pas metallica c t trop abusé! pi en y repensant ski é gonflant c ki font ca pour se donner un style et ca ca me gonfle! o pi finalement vous avez raison ils nous cassent les couilles c batards!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:16:02

humain2 Posté le 22 décembre 2002 à 06:57:56
. ..du black avec des personnes qui chantent et on comprend po ce qu`ils disent avec des guitares et de la baterries qui marche pas ensemble. Aller tous chier ceux qui écoutent de la merde de power et de black metal, vive le hard et le Nu...

T´a écouté koi comme black ? C sûr, les batteries de Hellhammer c pas ensemble bien sûr...

Non mais bordel quand est ce que vous allez comprendre que le neo est un genre comme tous les autres, et puis les groupes de neo n ont jamais cherchés a concurrencer vos sois disants groupes de " vrais" metal !

Des groupes comme Slipknot si paske c " ouais c dla musique de sataniste etc..."

-Euronymous- tu devrais aller faire 1 tour sur mon topic black paske sur ce forum aussi les blackeux ont tendance a se faire rares...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:17:07

Pfff mais qu est ce que c est cet exemple a la con ? Tout le monde connait Metallica. Et c est pas parce que t as vu 1 neo metalleux qui connaissait pas Metallica que tous les neo metalleux ne connaissent pas tous Metallica !
Et puis je vous signale que les neo metalleux eux, au moins ils critiquent pas votre " vrai" metal, alors que vous c est meme pas la peine...

volki
volki
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:18:40

BoX_CaR76 Posté le 26 juin 2003 à 19:12:12
Wow et moi keske je vois! pour dire kon aime bien le métal foconnaitre le nom de tout les groupes finlandais ayant fait des concerts en asie du sud est entre 1982 et 1984 et savoir les réciter par ordre alphabétique?????
ok moi je veu me regarder un match de foot fo ke je connaisse les joueurs de toutes les équipes du monde et la marque des pompes du capitaine de lékipe???
nan sérieu on a le droit dapprendre! et alor en + laissez es sabiller comme ils veule! bon par contre le mec ki connaissait pas metallica c t trop abusé! pi en y repensant ski é gonflant c ki font ca pour se donner un style et ca ca me gonfle! o pi finalement vous avez raison ils nous cassent les couilles c batards!

le gars qui ne connasait pas metallica c´est parce que c´etais pas encore COMMERCIAL ! je suis sur que tu connais depuis leur dernier cd !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:19:09

Qu est ce que c est que cette connerie, d ou ets ce que t as vu que Slipknot etaient sataniques ? Vraiment n importe quoi... Donc ca veut dire, si on suit ce que tu dis, que tous les groupes de vrais metal sont sataniques ? Ba c est joli...

volki
volki
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:20:06

il a surement vu le pentagramme sur le masque du clown ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment