CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain de Neo...

Espentor
Espentor
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:15:58

Moi j´ai connu une fille qui pretendait etre goth et qui ecoutait de la techno et d´autre musique que la décence m´empeche de citer, ( qui commence p et qui finit op)

Sao
Sao
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:35:59

C´est vrai que les " faux metalleux " sont partout...
moi aussi dans mon lycee je ne voit que des personnes habillé en noir qui se pretendent metalleux alors qu´ils ecoutent du limb bizkit ou du linkin park ( je trouve que ces des groupes pour jeunes filles mais bon... )
Ce qui me fais delirer ce sont surtout les personnes qui me disent qu´ils sont metalleux et qui ecoutent M Manson et Slipknot... Ils me sortent que ces des trucs de bourrins, que ça c´est pas pour les filles... Et apres ils essayent de m´expliquer la psychologie de Manson alors qu´ils ne se sont jamais renseigné sur lui.
C´est devenue a la mode maintenand, avant pour etre cool on s´habillé en skatteur, et maintenand c´est le style metalleux qui prime...

plitplit
plitplit
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:44:06

mais Manson maintenant c´est un phénomène de mode : t´ecoutes Marilyn Manson donc t´es un métalleux, un boss qui ecoute de la musique "violente" et "satanique" alors que c´est devenu du pur produit commercial à la Linkin Park et autres conneries dans le genre
ca me fait flipper que plein de mecs dans mon bahut se prennent pour des stars ( voire meme pour des gotiques) sous pretexte qu´ils ecoutent MM ou du neo alors que c´est des vrais beaufs

Gloti
Gloti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:48:40

J´ai 25 ans, j´ecoute du metal depuis que j´ai 9 ans a peu pres
linkin park c´est le pire des pires de groupes
je prefere star academy a linkin park meme
ils ont cree une generation d ados boutoneux qui se prennent tous pour satan

plitplit
plitplit
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:50:48

kler que star academy et linkin park c´est le jour et la nuit lol

Gloti
Gloti
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:52:04

d´ailleurs les boutoneux soient disant sataniste sont assez faciles a reperer sur le net.....
comment ? devinez.....

il ajoute un 666 a leur nom : )

thekorner
thekorner
Niveau 8
20 décembre 2002 à 20:31:08

ce topic est assez intéressant... je vais vous dire c´ke je pense:
moi perso je suis un grand fan de metal en tout genre et particulièrement de KoRn
( mes autres groupes preferes sont metallica, maiden, stratovarius, rammstein...) je pense que le neo metal est un genre tout comme les autres mais il faudrait enlever tous les groupes qui n´ont fait que pomper korn et les deftones juste pour vendre( je pense notamment à linkin park, limp bizkit...) et la le néo serait vraiment respecter tout comme les autres genres

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:40:13

fooloo >>>>>>>>>>> excellente remarque l´ami, moi avant de passer au "vrai" metal figure toi que gt un grand fan de limp bizkit, d´ailleurs g encore leur 3 albums tout poussiereux au fond de mon tiroire, que je v po tadrer a bruler d´ailleurs ehehehhe.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
20 décembre 2002 à 21:05:50

2 trucs
1) kai hansen etait surtout le guitariste d´helloween ( dans les keepers 1 et 2), michael kiske, c le chanteur a se rappeler de Helloween. ensuite, power metal ca depend des personnes, des fois ca designe la nouvelle vague de heavy metal qui suit helloween, des fois pantera ( donc un style de trash). franchement, je trouve que l´etiquette power metal a pas de sens, donc je l´utilise plus. Helloween et compagnie c du heavy ( progressif ou non) ou speed, et pantera, du trash puis voila.
2) l´habit ne fait pas le moine. on peut tres bien s´habiller normalement et etre metaleux. moi par exemple, la je m´habille trankil, c´est l´ete et il fait un peu chaud pour s´habiller en noir... et bon, sur les neo metalleux, je pense la meme chose que ce qui a ete mis auparavant. personellement ils me font pitie... et c un peu la honte du metal...

Atreyu29
Atreyu29
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:27:39

si les faux-metaleux sont partous, les vrais con sont sur ce forum:
entre le fan de neo metal aveugle qui ne connait que ca, et qui s´embourbe de plus en plus tout le jours dans la fange commerciale, et le metaleux integriste, qui pense que les vetements forgent la pensée, et que la techno, le rap et la pop c´est de la merde, mon coeur balance.

quand a ceux qui disent que le neo metal n´est pas du metal: changez de discours, on ne vois vraiment pas de difference entre vos discours et ceux des neo metalleux...

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:38:50

gloti tu a 25 ans ou 12 ans lol

link-metal
link-metal
Niveau 9
20 décembre 2002 à 22:39:33

lol té un ptit con toi

Lekrado
Lekrado
Niveau 2
20 décembre 2002 à 22:59:25

Bah moi G 14 ans mais vous inquietez pas, je suis pas comme les p´tits boufons que vous décrivez, j´écoute pas des trucs genre Linkin Pork,Limp Bizkit, KoRn.

Avant j´étais fan de SlipKnot, mais un jour je me suis apercu que pleins de jeunes dégénerés écoutaient ca juste pour faire "genre Skateur-qui-écoute-du-bourrin ".

Dans mon collège je vois pleins de bouffons avec des patchs SlipKnot, people = shit, maggot sur le sacs alors qu´ils ont même pas le look, même pas l´état d´ésprit.

Il crient "People = Shit" partout mais ils approuvent même pas cette phrase, il comprenne pas le vrai sens de cette expression.

C´est pour fair style.

Ca m´énerve, vous pouvez pas imaginer à kel point.Je vois des gars ce ramener avec des magazines de rock de merde et je leur demande :
<<Bah...T´écoute du métal, toi ?

-ho ouais a fond>>.

Y´en à qui se font 2 ou 3 égratinures avec une mine de compas et après ils prétendent qu´ils se sont scarifiés alors qu´en fait le lendemain y´a plus rien, pas une trace...Et ca se dit " Hardcore-black-death-goth-gros-fan-de-Mayhem ".

Depuis que je me suis rendu compte de ca, j´hésite à continuer d´écouter SlipKnot car G peur qu´on me prenne pour un gars qui "écoute" du métal juste pour faire style.

Et puis le néo-métal ca peut pas durer très longtemps, vu comment c´est foutu : 3 notes de guitare, 300 samples, quelques gémissements à la façon Star Academy, des petites tapes sur la batterie et c´est partit pour un super tube de Néo-métal près à conquérir les soit-disant goths qui se scarifies "peace and love" sur le bras.

PFFhh un jour il va faloir que j´en tabasse 1, c´est OBLIGE ! !!

Shaolin-team
Shaolin-team
Niveau 2
20 décembre 2002 à 23:38:33

arreter de parler des goth Y_Y putin ece que yen a au moin un ici?? putin vous me faite rire avec votre esprit Goth lol juste pour linfo ya aps detat d´esprit Goth one st Goth on ne le devient pas on pense tous différament y suffit de voir le nombre de style musical qui existe est pour le con qui parlait de la fausse Goth qui ecoute de la pop est de la techno ba mon gars tu connait vraiment rien a notre culture achete D-Side tu comprendra ta qua ecouter KLANGSTABIL FEAT. S.ALT ou nimporte quel autre groupe d´indus est tu comprendras quand a la pop les Goth on pas de musique de reference è_é one st pas du mouton de panurge je peut trés bien ecouter Type O puis passer a Oasis...

Shaolin-team
Shaolin-team
Niveau 2
21 décembre 2002 à 00:56:52

UP

Barboteux
Barboteux
Niveau 5
21 décembre 2002 à 01:01:44

Tu pourrais m´expliquer la philosophie gothique stp ? ?

Je demande ca sans arriere pensée, pasque entre tout les rumeur et la realité ya toujours 3km

Donc j´aimerai savoir ou est la vérité

Gloti
Gloti
Niveau 4
21 décembre 2002 à 01:02:17

j´ai 25 ans j´ai mis n´importe quoi dans mon profil
sale mioche

Gloti
Gloti
Niveau 4
21 décembre 2002 à 03:21:45

d´ailleurs toi tu dois etre plus jeune car tu es couché surement

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 07:50:48

g sommeil

fonssdakillah
fonssdakillah
Niveau 4
21 décembre 2002 à 09:04:52

je connais bien les faux-metalleux.dans mon college y a un clan de.....20 face de pet qui s´habille "mettaleux"(sweat vans,pantalon 15 fois trop grand avec plein de trou),et il y croient trop:ils s´asseillent par terre tout le temps,meme quand y a un banc libre juste a coté et quand il passe a coté d´un groupe de "b.boy"comme il le dise si bien,il baissent la tete et une fois qu´ils sont a 15-20 metres on les entends gueuler "vive le metal!!"en essayant de prendre une grosse voix comme le chanteur de slipknot,vraiment nul.
une fois j´ai essayé de parler metal avec un de ses gars et la,surprise!:meme moi qui me fait surement cataloguer de "b.boy" par ses types,je connais plus le metal qu´eux:

-tu connais Metallica?

-non c koi?

-t´ecoute quoi comme sorte de metal?

-limp bizkit,slipknot et muse(veridique)

En plus ces gars-la je les connais,c des gros bourges(fils de medecin,de prof)qu´on entendait jamais parler y a 1 ou 2 ans,mais maintenant il se la joue "revolté".
si vous voulez mon avis,c la meme souche que les faux b.boys fan de usher et de rohff qui se la pettent en lacoste,a part qui ecoutent pas la meme merde et s´habillent pas la meme chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment