Anficopy alors pour toi seul la musique clasique merite le titre d´art mais que fait tu du jazz? ce derneir est en train de feter son premier siecle d´exitance!! n´oublie pas non plus les musiques du monde ( celtique,arabes ect..) je ne parle pas du blues,des muqies folklorique et des muques médiévales pourquoi ces genres n´auraient elle pas droit au titre d´art?
De plus , au sens philosophique l´art consisite a crée la bauté je pense que dans ce cas les pink floyd sont des artistes a part entiere ! !! ( a tu écouté atom heart mother , ce qui ce se fait de mieux dans le genre fusion rock-clasiques)!!
enfin ginsbourg c´est quelq´un que je respecte mais certains tires de la fin des année 1980 sont a mon avis jetable. d´ailleur ginsbourg a déclaré "pouquoi je ne ferais pas de la m... si les gens achétent!!)
si non mike olifield je trouve que tubulars bells peut s´aparanter a du pink floyd
au fait pour waters et son groupe de jazz-rock c´est confirmé , ce sera un trio ou il joura deviner quoi . ... de la basse! en plus un album devrait sorir cette automne ( probalité 80%)!!