CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour MansonWoman de Guyane

espeon
espeon
Niveau 10
31 octobre 2001 à 16:27:29

mes préférées, je dirais the reflecting god, coma white (ma préférée), 1996, target audience, etc...

(-:-)

espeon
espeon
Niveau 10
31 octobre 2001 à 16:38:01

...dried up tied and dead to the world, tourniquet, cryptorchid, man that you fear, the last day on earth, president dead, the death song

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:05:11

C´était un petit film muet en noir et blanc. Marilyn Manson était allongé sur une table d´hosto (un mannequin évidemment). Deux mains gantées lui ouvraient le crâne, retiraient son cerveau, puis un nouveau-né avec un cordon ombilical. Original, non ? lol
Sinon sur MTV ce soir à 21h30, une demi-heure sur lui. Si tu n´as pas la chaîne, je te raconterai.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 novembre 2001 à 14:54:34

Au début tu le vois chez lui en train de montrer ses peintures, des portraits sur de grandes feuilles blanches, notamment celui de Rose, sa copine actrice, et de Twiggy dont il a déformé le visage. Il peint quand il n´a pas d´inspiration pour la musique.
Puis il passe en bagnole prendre Twiggy, et ils vont dans un ciné revoir l´Exorciste. Assis au balcon, Manson dit qu´il faudrait balancer les Cocas sur les gens en bas quand Linda Blair, possédée du démon, gerbe à l´écran. C´est un film qui l´a marqué, car pour lui il montre le côté sombre de la religion catholique.
Ensuite il prend l´avion pour aller 4 jours au Japon faire la promo de son album Holy Wood , on le reconnaît à l´aéroport avant l´embarquement, les gens sont ravis. Il débarque à Tokyo pour quatre jours (du 28/09 au 1/10/01), il rencontre des journalistes, il leur explique qu´Holy Wood rassemble ses deux albums précédents, il fait une conférence (dont tu ne vois que le début), une japonaise l´accueille sur la scène et lui demande en riant ce qu´il mange au petit dej, il répond : "Des petits enfants", et il discute avec des commerciaux costards cravates très courtois, qui le trouvent extravagant mais acceptent de vendre ses albums.
Et il se balade la nuit dans Tokyo avec son look noir et son oeil albinos (difficile de ne pas le reconnaître), beaucoup de jeunes japonaises aux anges se font prendre en photo avec lui, il signe des autographes, casse-dalle dans un resto où il fait rôtir un bout de viande devant un serveur jap avec une coupe à la Stray Cats, visite un magasin de jouets, dit qu´il est resté un grand enfant, et encore des fans qui l´accostent dans les rues.
T´as un jeune tout petit devant lui qui le regarde en levant les yeux et le salue avec un sourire en baissant la tête, comme s´il se trouvait devant l´empereur Ming, histoire de remercier Manson d´avoir accepté de poser avec lui sur une photo, jeune que Manson trouve très bien.
Et toujours des jeunes japonaises qui le reconnaissent, lui serrent la main, le prennent en photo, vont près de lui presque dans ses bras pour avoir une photo qu´elles montreront le lendemain à leurs copines après avoir dit : "J´ai rencontré Marilyn Manson". Les copines d´abord sceptiques, puis hallucinées en voyant la photo, criant, tombant dans les pommes. :-)
Enfin tu retrouves Manson aux Etats-Unis dans sa maison de disque, où il montre la maquette de la pochette de Holy Wood.
C´est ce reportage que j´avais vu une fois, par hasard sur MTV. En fait ce n´était pas une tournée de concerts de Manson au Japon, mais un voyage pour la promo d´Holy Wood.
Les Rubettes balançant Sugar Baby Love, c´était quand même une hystérie aussi. lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 novembre 2001 à 09:23:16

En fait il y a deux versions : Starfuckers inc pour la chanson, et Starsuckers inc pour le clip.

espeon
espeon
Niveau 10
06 novembre 2001 à 11:31:38

oki :)

oui je savais pour starfuckers lol...
encore de la putain de censure (;

(pfff, ça met 5 minutes à s´afficher les pages bordel de merde... si ça s´améliore pas je laisse tomber le forum)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 novembre 2001 à 20:20:13

Pas de panique, des fois la connexion bogue. lol T´as quoi comme débit ? 56 ? Soit y avait pas mal de connectés sur le forum musique avant toi, d´où l´embouteillage, soit le serveur fonctionnait au ralenti, ça m´est arrivé quelques fois, j´arrivais pas à avoir la page d´accueil de jeuxvideo, et pourtant je booste en 512.
Sinon j´ai vu le jeu Alice, il est à 99 balles maintenant, déconseillé aux moins de 16 ans, le style Alice trash je suppose, enfin pas loin, et parait que Reznor a fait la bande son !!!
Là si t´es fan, faut pas rater l´occase. Ça n´arrive qu´une fois par siècle, un truc comme ça. :-)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 novembre 2001 à 10:12:14

256 ? J´étais pas loin. Manquait juste le 2. lol
Ton secteur câble est en travaux, c´est pour ça.
Bon, j´étais sur le forum d´Alice, parait qu´il y a des bogues pour installer le jeu. Même que le 2° CD ne tourne pas. Alors peut-être pas de regrets d´avoir opté pour un Mac. Vais-je acheter ou pas ? Dilemme insoutenable. Destroy, la cyber torture est née. Un thème à exploiter pour Reznor et Manson. lol
C´est Chris Vrenna, le batteur de NIN qui a fait la musique. Quand j´ai dit ça à mon copain, il a commencé à psychoter. En jeux il tourne uniquement sur Dream et Play2. Là je crois que c´est parti pour un harcèlement de questions, du genre : T´as acheté le jeu ? Elle est comment la musique ? Quoi t´as pas encore acheté ? Mais putain achète le jeu ?
Un élément de plus à ajouter à la cyber torture. lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
10 novembre 2001 à 11:22:35

J´étais à la Fnac. Le jeu Alice est en promo maintenant, sous le nom version Games Classics, celle qui est censée boguer (blème d´install, écran noir au démarrage, 2° CD qui blaire), à 99 balles le jeu. Restait un seul Alice de la 1ère version à 399 balles. J´ai laissé béton. Au dos du boitier, ils disent que c´est Chris Vrenna qui a fondé NIN. Je pensais que c´était Reznor ?!

Sinon je suis tombé sur le jeu "Sabrina l´apprentie-sorcière". Les bigleux scotchés dessus, because un flash-back de son body. Il m´est arrivé de voir un fragment d´épisode, comme ça, hyper speed, quand y avait rien d´autre à la télé. lol
Sur mon épaule gauche, un mini-moi en démon heavy metal : Destroy, Blue, t´es un pur et dur de Marilyn Manson, tu vas pas te coltiner un jeu mega kitsch avec une gonzesse qu´ose même pas rouler une pelle à son boy friend ?
Sur mon épaule droite, un mini-moi en ange rap de la zup : Mais zyva, prends-le, qu´est-c´qu´t´attends ? Sabrina elle est une fille fun, sympa, romantique, elle couche pas la première fois comme la Monica avec le Clinton.

Révélation apocalyptique. Au moins un milliard de mes neurones avaient basculé du côté rose et lumineux de la vie, avec les p´tits zoizeaux sifflotant gaiement dans les feuillages verts.
Là fallait opérer une lobotomy d´urgence.
Schnell une cure de gothic gore, de la gratte saturée basique à deux temps, du blood fumant de vierges dans des calices, des nymphos vamps sataniques total hystériques.

Durax la vie psychologique d´un fan du goth. lol

espeon
espeon
Niveau 10
10 novembre 2001 à 12:15:49

cool, tu connais beaucoup de nymphos vamps sataniques total hystériques? ;)

ben, ils ont fait une connerie si tu veux mon avis ;)
reznor et vrenna ont habité ensemble, quand NIN n´existait pas encore (je pense que vrenna devait être un des premiers membres) mais c´est bien reznor le fondateur...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 novembre 2001 à 11:17:35

Elle est dans ton entourage, regarde bien. Tu la croises souvent, elle parait banale, gentille, mais banale, voire parfois effacée. Vous discutez de temps à autre, vous échangez vos visions sur le monde, l´existence. Quelques fois des rires vous surprennent. C´est sa façon d´être, de cacher qu´elle est une super héroïne, une fille exceptionnelle, une mutante débarquée des étoiles, mais toi tu ne vois rien, parce que tu ne t´es jamais posé la question de savoir qui elle était vraiment. Tu la considères comme une bonne copine, pas idiote, mais pas hyper géniale non plus. Elle est comme tu la vois, comme tu veux qu´elle soit, pas comme elle est en réalité. C´est Trinity dans Matrix, elle peut franchir des immeubles d´un bond, mais elle ne te l´avouera jamais. Elle a bien trop peur de te complexer. Et puis tu ne la croierais pas. Alors elle continue a être gentille, banale, pas idiote, mais pas hyper géniale non plus, pour ne pas bousculer ton équilibre fragile de mec sûr de lui, car elle t´aime bien. Peut-être qu´un jour, tu auras un flash, ton esprit boostera différemment, le temps d´un clignement de paupières tes yeux capteront au-delà des apparences, et, le souffle coupé, tu la découvriras enfin pour la première fois. Trinity l´ange féminin comme jamais tu ne l´aurais imaginée, la fée supersonique bienveillante aux cyber pouvoirs, la solarienne métaphysicienne parachutée du pays des merveilles, envoyée par les dieux gothiques pour veiller en secret sur toi. Que seront alors à côté d´elle toutes les nymphos vamps sataniques total hystériques ? :-)

espeon
espeon
Niveau 10
11 novembre 2001 à 14:07:58

tu me donnes de l´espoir là!!
c´est ce qui t´est arrivé? ^-^

j´éspère bien avoir le flash un jour...
...et que Trinity ne me trouve pas complètement à jeter (;

espeon
espeon
Niveau 10
11 novembre 2001 à 14:12:44

ça m´est déjà arrivé plusieurs fois de croire trouver la personne, mais finalement non... je crois que ma vie amoureuse sera une catastrophe, rien que pour la beauté mon avis change tout le temps!

tiens au fait... la question la + banale que l´on puisse trouver sur le forum après "ça va?":
asv?

(16mColmar)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 novembre 2001 à 16:10:43

Bon, un moment d´hypoglycémie neuronale, un mauvais réflexe post-utérin qui persiste, une scorie émotionnelle ventousée coriace dans la matrice tuméfiée de mon underground psychique. lol
Retour au gothic rock fusion, du bandana à la samouraï kamikaze, du perfecto de biker rapé par les bastons dans les bistrots, des santiags en peau de cobra aplaties par les coups de pompes dans les burnes, ACDC braillant "Highway to hell",
pas de la midinette du Club Dorothée chantant "Premiers baisers".
De la mort en flagrant délit, du coma dépassé, de la tôle éclatée de Porsche chouravée valdinguant en tonneaux sur le périphe.
Terminé Alizée et "Les baisers gourmandises", Casimir et son gloubi-boulga, Nounours et Pimprenelle. Du blood, man, du blood, pas du diabolo menthe grenadine.
Destroy, faut réagir, pas se laisser engloutir par les émotions bourges, vite une canette de 16, du trash metal sur la sono, un coup de savate dans le buffet de salle à manger de la mother, là où y a ses belles porcelaines, des estafilades au chlasse Rambo dans le canapé en cuir, une volée de nunchakus sur le lustre du salon. lol

Oui, de la midinette en mini avec des couettes, tout compte fait, style Valentine, en visualisant bien (Emma Colberti dans "Jamais deux sans toi...t).
Oui, bon, OK, man, "Premiers baisers", une erreur de jeunesse, j´avoue. Mais je rattrape le bogue, cocktails Molotov sur les bagnoles de la cité, pour exorciser la faiblesse. lol
Je blague, je blague.

Non, maman, arrête, pas le balai sur la chetron, j´ai pas fait exprès pour le buffet, j´ai dérapé sur le tapis, mais non j´étais pas encore bourré, déconne pas.
Dur d´être un hard gothic. lol

L´âge de ma music, donc trop jeune pour mourir.
lol
Mutant, Strasbourg.

espeon
espeon
Niveau 10
11 novembre 2001 à 17:36:29

lol!
moi je suis plutôt calme... c´est mon petit frère qui éclate les théïères en porcelaine à coup de winchester (en plastoc) ;)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 novembre 2001 à 11:20:58

Ton petit frère n´aime pas le thé, symbole de l´empire bourges structuré et numéroté, il résoud son complexe d´Oedipe en tirant sur les théïères, symbole de l´opulence familiale esclavagiste, il se rebelle contre le pouvoir maternel étouffant et par extension contre le pouvoir social, des signes qui ne trompent pas, c´est lui l´élu de la matrix metal, Neo-Winchester-Plastoc, qui nous guidera loin des infernales et abrutissantes zicmus hyper kitschantes des top 50 de Charlie et Lulu MCM MTV et autres intox classifiantes, vers la lumière flamboyante stroboscopique du hard gothic paradisiaque. lol

Sinon j´ai découvert Tristania, trop belle la chanteuse, et une voix à te ramener des limbes. Destroy méga empire of destruction, elle est passée en concert le 5 octobre à la Laiterie à Strasbourg, et j´habite à deux pas. Mais c´est pas vrai, damned, trop terrific le karma tourmenté d´un hard gothic, j´expie quels crimes ? Certainement mes anciennes tentations schizokitschs de musique frelatée du temps où je tripais inconscient des tympans sur des titres infantiles inavouables. Buffy, help, viens transpercer mon coeur de vampire gothic, abrège ma douleur. lol

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 novembre 2001 à 10:28:08

Tu peux truquer l´orgasme, tu ne peux pas truquer la douleur. En valoir la peine c´est souffrir.
Tu as forcément en toi une douleur secrète gigantesque, ton idéal, ton rêve le plus beau.
La beauté est toujours douloureuse puisqu´elle est belle et qu´on souffre pour elle. C´est ce rêve qui fait que tu en vaut la peine. Le reste, appartenir à un groupe, se distinguer par un look, un comportement particulier, un langage chebran, c´est purement facultatif. Le solitaire est toujours plus puissant, parce qu´il a le monde entier avec lui et contre lui. C´est cela même l´essence de tous les arts. Tu n´es pas un classic, un pop, un folk, un hard, un goth, un metal, tu es tout et tout à la fois, ce sont tes possibilités intégrales, tes facettes implosives et explosives, tes pouvoirs d´expressions transformateurs de matière personnelle et sociale.
Mais tu ne le sais pas encore. :-)

espeon
espeon
Niveau 10
15 novembre 2001 à 12:48:04

truquer la douleur?

je ne sais pas, mais j´ai l´impression que je...
comme si je remuais le couteau dans la plaie pour me voir saigner, mais que finalement la plaie ne soit pas aussi grave que j´éspérais...
je suis bizarre ou...?

pour ce qui est du style, j´essaie pas de copier un style sur un stéréotype ou un groupe ou un truc dans le genre, mais bon... finalement, peut-être que j´y suis arrivé en fait, vu ce que me disent mes amis peut-être que oui...

je pense que les orientations de la personnalité sont un peu comme des directions, on peut en combiner, mais si on les combine toutes on arrive au point de départ, donc nada :)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 novembre 2001 à 10:32:49

La plaie ne saigne pas. Tu découvres la Matrix. Destroy c´est cool. lol
Très lucide, exact, on revient au départ. Mais comme le départ c´est soi-même. Faut bien produire de temps à autre un one man show, extérioriser son yang, défiler fashion, histoire d´émerger de son intériorisation, alterner entre le côté obscur (pas forcément négatif), et le côté lumineux (pas forcément positif). :-)
En fait je crois qu´on tourne en rond, la Terre tourne, on revient toujours à notre point de départ, parfois on crise, on ne tourne pas rond, on se trouve comme dans le film dans une journée sans fin, ou dans le village du prisonnier, jusqu´à ce qu´on a capté pour se libérer des chaînes que l´on a créées.
Tes amis te voient avec leurs yeux. Toi tu te vois avec les tiens. L´océan des regards parcourus par les dauphins du bonheur, les requins de la connerie humaine. Vite une 16 bien fraîche pour exorciser toute cette flotte. lol

Quelques-uns de mes groupes préférés dans l´ordre, disons ceux qui m´ont le plus marqués :

Arcade, Asphalt Ballet, BlackFish, Barefout Servants, Bogus Toms, Cinderella, Cadillac Tramps, DAD (pas l´album noir, trop trash), Dare (l´album Blood From Stone 91), Dangerous Toys, Demolition 23, The Four Horsemen (l´album Gettin Pretty Good 96), Faster PussyCat, Great White l´album Psycho City 92), House of Lords (l´album sahara), Jerusalem Slim (Michael Monroe de Hanoi Rock au chant, Slaughter, Steve Stevens à la gratte), Jet Circus, Junkyard, Kings of the Sun, Lynch Mob (lalbum Wicked sensation), Johnny Law, LA Guns, Mötley Crüe (l´album Dr Feelgood de 89, les autres sont moins bons), Motorhead (l´album Another perfect day de 83, le moins lourd, normal, le guitare solo est un jeune qui a juste joué pour l´album), Mind Bomb, Vince Neil Exposed (une merveille, avec Steve Stevens à la gratte), New York Dolls, Outlaw Blood, Phantom Blue, Joe Perry d´Aérosmith (album solo de 81), Poison (l´album Native Tongue 93), Quireboys, RockHead, Steelheart, Sleeze Beez (l´album Power Tool 92), Saigon Kick (l´album The Lizard 92), Stray Cats (l´album Choo Choo Hot Fish 89, thèmes rock´n´roll avec solos hard), Tipsy Wit (groupe français), Transvision Vamp, Under Neath What (l´album What is it 89), Tigertailz, War Babies, Vixen (un peu rock kitsch mais bon), Wildhearts (l´abum délire de 93).

Bien évidemment Deep Purple, Led Zep, Van Halen, et bien d´autres.
Bruce Willis aussi, rythm´n´blues, il défonce à l´harmonica.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 novembre 2001 à 20:09:49

Merci pour l´adresse, je ne connaissais pas. En fait je ne cherche pas à avoir tout sur un groupe à tout prix. A propos de ciel bleu vu d´une tombe, t´as lu la nouvelle écrite par Marilyn Manson ? Elle est dans son livre "Mémoires de l´enfer". A la fin le jeune se retrouve dans une tombe, enterré par sa mère. Le résumé : Angie "assassine" Peg la poupée gonflable de son grand frère Teddy d´un coup de couteau de cuisine. Teddy fou de douleur d´avoir perdu sa bien-aimée en latex rétame sa vilaine petite soeur. Pas sympa la petite soeur d´avoir fait bobo à Peg. La mère se pointe, pas contente du tout parce que Teddy n´a pas sorti les poubelles qui traînent devant la maison. Maman ne rigole pas avec la discipline. Je passe sur certaines scènes et détails impubliables. Tu liras à l´occase si tu trouves. lol

Crise d´un copain samedi aprèm dans un bistrot. Le groupe Popstars est formé, je braque pas dessus mais c´est pour l´anecdote, le single sort le 27, le CD 12 titres le 11 décembre, lui qui suit les épisodes, il a pété les plombs en affirmant que ce n´était pas vrai, il se base sur les derniers épisodes déjà filmés et que M6 va diffuser, destroy la colère délirante du gars, j´ai cru qu´il allait sortir un gun et canarder dans le tas, on a tous halluciné à la table. Déjà qu´il braquait à fond sur LoftStory. Comme quoi les émissions hyper kitsch peuvent parfois conduire aux limites du meurtre. Les groupes sataniques, c´est de la ronflette à côté. lol

Requiem macabre, cool l´expression. Un bogue de la Matrix, on progresse vers la libération planétaire de l´humain face système-machine.
Pendant une conversation sur la bouffe, un copain a sorti qu´il aimait les "cuisses d´escargots". Parfois la réalité bascule dans les mondes parallèles. Souvent même, vu les délires de certains copains. Le cousin de Guyane, qui a rencontré les chamans, dit que l´on construit sa réalité. Tout n´est que création en définitif. Cool. lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment