Spatiopirate Voir le profil de Spatiopirate
Posté le 11 octobre 2013 à 22:34:57 Avertir un administrateur
Ben, j'ai dit que j'aimais beaucoup Prodigy
Ouais, c'est un bon rappeur.
Sérieusement, je sais que tu l'as dit, on est d'ailleurs rarement en désaccord sur un artiste, mais là, je trouve que t'es allé loin.
« par contre SMBU me donne la gerbe au point de trouver une musique de Tiesto plus agréable à écouter, c'est pas de ma faute, je peux rien y faire. »
Ça te donne l'impression d'écouter le dubstep (pardonne moi Liam
) des années 1990 (sérieux, il y a des mecs qui considèrent The Prodigy comme un groupe de dubstep alors que ça a juste RIEN À VOIR, que c'est un million de fois mieux, et que, même si certains morceaux du dernier album (Omen, Colours, Thunder) sonnent un peu comme du dubstep (ou du drum and bass), c'est déjà largement plus écoutable que Skridaube et les autres bouses) ?
Bon, c'est vrai que ce morceau est un sacré bordel, ça part dans tous les sens : 45 secondes pour se préparer, après, le beat démarre et on prend plein la gueule pendant une bonne minute, une petite pause de quelques secondes, ça repart de nouveau pour une minute, une pause un peu plus longue, le beat repart et nous permet de nous re-préparer aux derniers instants qui vont être, bien que ce soit juste une troisième reprise du moment-où-on-en-prend-plein-la-gueule, énormes.
5 minutes 43 de pur bonheur pour moi. Ce morceau est juste une tuerie, au même titre que Their Law, Firestarter, Breathe, et j'en passe (oui, je vais pas citer tous leurs morceaux non plus
).
« Et puis je sais qu'il y a plus de travail sur SMBU que sur Adagio for strings, mais musicalement parlant je préfère Adagio que SMBU, et j'ai aucune honte à l'avouer, osef que ce soit commercial et ghost-produit, j'affirme mes gouts.
»
Après, c'est peut-être plus accessible. Je sais pas, j'ai pas écouté ce morceau (et j'ai pas envie, parce que Tiësto
), mais je pense que ça doit être déjà plus accessible que Smack My Bitch Up.
Enfin bon, on vient quand même de comparer Tiësto et The Prodigy.