CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
30 août 2013 à 23:17:04

Ça peut marcher, qui sait. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 01:06:47

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 30 août 2013 à 23:16:59 Avertir un administrateur
Un live tout court, non merci.

Non.
Alive 2007 était plus que cool.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 01:44:51

Bon c'est mort ce topic.

Y'en a qui vont sur le twitter de deadmau5 ? Il rage sévère sur les Daft depuis que Thomas l'a bolossé :rire:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 août 2013 à 01:52:51

Il l'a boloss comment ? :noel:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 01:56:27

Dans une interview un mec lui demandait s'il aimait la musique de deadmau5, ou un truc du genre, et Thomas "Non, je n'écouterais pas deadmau5 par plaisir".
" "Deadmau5? No. I wouldn't listen to Deadmau5 for pleasure," said Daft Punk's Thomas Bangalter. "
( http://www.latinospost.com/articles/19163/20130515/daft-punk-new-album-band-talks-deadmau5-skrillex-edm-todd.htm )

Et après y'a Guy-Man qui troll en disant qu'il croyait que "EDM" c'etait le nom d'un DJ :rire:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 août 2013 à 02:00:03

Ah ouais, en plus je l'avais vue cette interview :noel:

C'est des bons petits trolls :fier:

J'vais aller faire un tour sur la page Tweeter de Deadmau5

_Redfoo_
_Redfoo_
Niveau 7
31 août 2013 à 02:14:34

J'suis allé sur sa page j'ai pas vu les posts dans lequel il rage, c'est récent ? Parce que l'interview date quand meme, mais elle m'avait bien fait marré :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 02:27:28

Regarde sur ses photos, y'en a une c'est un même qui parle de Tiesto qui a "bolossé" Daft Punk qui ont eux-même bolossé deadmau5.
Mais sinon j'avais check sa page quand l'album avait leak et un mec lui demandait ce qu'il pensait de RAM et il avait répondu "je sais pas, j'écoute pas trop d'EDM moi non plus" en réponse aux Daft qui disent justement qu'ils connaissent rien à l'EDM.

Sinon vous avez vu Tiesto qui a tenté de bolossé les Daft ?
http://www.nme.com/news/daft-punk/71196
Déjà que j'aimais pas ce mec. En plus il produit rien, il a des ghosts producers pour faire ses morceaux de merde qui sont bons que dans les festivals pour pucelles.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 02:39:50

Au passage quand je compare les charts de RAM : http://en.wikipedia.org/wiki/Random_Access_Memories#Charts et les charts du dernier album de Tiesto : http://en.wikipedia.org/wiki/Kaleidoscope_%28Ti%C3%ABsto_album%29#Charts je vois pas trop ce qu'il "détruit" à part le peu de crédibilité qu'il lui restait.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 août 2013 à 03:37:27

Ouais j'avais vu... Pitoyable :honte:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
31 août 2013 à 03:43:41

Bon un peu hors sujet. Bref j'ai un ricain sur Skype qui fait des trucs pas mal et il avait fait ce morceau (ainsi que d'autres) dans l'esprit d'Human After All.
https://soundcloud.com/airvision/people-stop-and-wonder
Le vocoder entre vers 1:00.
Je trouve ça vraiment honnête pour un amateur qui fait ça dans sa chambre sur Ableton Live.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 août 2013 à 11:58:15

Je reviens sur Tiësto. :hap:

« Speaking about the 'Random Access Memories' pair, Tiesto, who earlier this year was named the richest DJ in the world with an estimated worth of £50m, said, "I’m destroying them now. Sorry Daft Punk." »

:d) Gros défi en perspective. :hap:

« Speaking to Huffington Post, Tiesto claimed that people only like Daft Punk because it's seen as a cool thing to do, not because they like the music. »

:d) Ce serait plutôt pour lui qu'on devrait dire ça. :pf:

« "It got so much attention because it’s so different and it’s an attitude album. It’s cool to like Daft Punk. Even if you’re not into the song, as soon as you hear 'Get Lucky', you see all the cool people go, ‘Oh yeah, this is cool, that’s my song,’ and they don’t really even enjoy it." »

:d) Même chose que précédemment.

« Warming up to his rant, Tiesto attacked Daft Punk's previous work, saying: "The Tron soundtrack wasn’t that great and this ('Random Access Memories') is not great, either. »

:d) Le con de base. Il est au courant que, justement, c'est une BO, qu'ils ont eu certaines contraintes pour leurs compositions, et pas un véritable album où ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient ?

A-t-il entendu parler de Discovery et Homework sinon ?

« But because it’s Daft Punk and they’re supposed to be cool and they had the amazing pyramid at Coachella a couple of years ago and the helmets - they’re fucking cool. »

:d) C'est sûr que ça :
http://4.bp.blogspot.com/-QCpAW4EGGRo/TWDGxuuSIyI/AAAAAAAAEYA/3sNffpZp2q4/s640/daft+punk+pyramid+blue.jpeg

A moins de gueule que ça :
http://damabeats.files.wordpress.com/2010/09/tiesto3.jpg

:pf:

Conclusion : Cher DJ Tiësto, fermez la physiquement. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 12:10:49

Clair, Tiesto dit un truc qui s'applique aussi à lui et à sa musique de m*rde.
Après c'est vrai que des gens aiment Daft Punk parce que c'est cool d'aimer Daft Punk.
J'ai vu des filles réagir sur Get Lucky parce que c'est une chansons qui passe à la radio et que donc c'est cool. Ces mêmes filles adorent "Wake Me Up" de Avicii par exemple ou encore un truc de Keen'V ou autre m*rde parce qu'elles l'entendent souvent, que ça passe à la radio donc c'est bien

Il y a tellement de gens comme ça :-( (au secours)

:hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 août 2013 à 12:13:25

À ceci près que Get Lucky est largement meilleure que les deux autres bouses réunies. Enfin, la question ne se pose même pas.

muse59
muse59
Niveau 10
31 août 2013 à 12:18:22

Wolololo
Posté le 31 août 2013 à 01:06:47
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 30 août 2013 à 23:16:59 Avertir un administrateur
Un live tout court, non merci.

Non.
Alive 2007 était plus que cool.

Ce n'est pas un live, tout était préparé à l'avance, mais oui c'était effectivement super. Maintenant, foutre un chanteur/chanteuse sur une scène, avec les 2 zigotos derrière aux platines, et un gratteux, ça serait juste ridicule. M'enfin certains arriveraient à crier au génie.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 août 2013 à 12:19:24

« Ce n'est pas un live, tout était préparé à l'avance »

:d) 3/20, peut mieux faire. :ok:

muse59
muse59
Niveau 10
31 août 2013 à 12:52:36

Bah quoi ? c'est vrai. C'est pas un live, c'est plutôt un show, ça n'enlève rien à la qualité des mix, mais ils étaient déjà fait à l'avance, faut être naïf pour penser le contraire, chaque show était identique. Mais je dis pas ça de manière négative, si j'avais pu y assister, je l'aurais fait.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 août 2013 à 13:00:28

Oui c'était un show visuel+sonore avant tout.

Et dans le fond, qu'ils jouent en live ou pas ne change rien, c'est différent d'un chanteur qui fait du playback.

PtiGarsSympa
PtiGarsSympa
Niveau 23
31 août 2013 à 13:17:47

Ce que Tiesto dit sur la popularité des DP c'est pas totalement con non plus, je sais pas peut être que certain d'entre vous ne vont plus au lycée collège Fac ou autre, mais tous les gens que je connais qui disent qu'ils aiment les DP, je leur fait écouter Touch, ils disent "Ololz c nul sa bouj pa et sa fé bizar XdAY"
Les 3/4 des nouveaux fans de Daft Punk c'est "Get Lucky" et "Lose Yourself to Dance". Tu leur fait écouter Homework ils s'en vont en courant :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 août 2013 à 13:20:06

Oui mais il sous-entend qu'ils font de la merde en disant ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma