CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 septembre 2013 à 10:39:42

A mon avis Kavinsky s'est fait volé la place par Soulwax, car il a supprimé les tweets Nightride FM tout ça, y a pas un seul son de Kavinsky sur la BO :(

Et il me semble aussi qu'il y aura une de Jackson AHCB.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 septembre 2013 à 12:33:35

muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 1er septembre 2013 à 09:24:50 Avertir un administrateur
Ah ok le gars qui mate cette émission :rire:

:d) Je regardais pas, mais j'entendais depuis ma chambre. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 12:49:01

"A mon avis Kavinsky s'est fait volé la place par Soulwax, car il a supprimé les tweets Nightride FM tout ça, y a pas un seul son de Kavinsky sur la BO :( "

Tant mieux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 12:56:20

Mim Suleiman - "Mingi"
FKCLUB - "The Strange Art (ID Remix)"
Matias Aguayo - "El Sucu Tucu"
Joe Goddard feat. Valentina - "Gabriel (Soulwax Remix)"
Daniel Maloso - "Body Music"
Green Velvet & Harvard Bass - "Lazer Beams"
Zombie Nation - Tryouts Goose - Synrise (Soulwax Remix)
Tiga - Plush (Jacques Lu Cont Remix)
Pulp - After You (Soulwax Remix)
The Hacker - Shockwave (Gesaffelstein Remix)
Transistorcake - "Mr. Croissant Taker"
Goose - "Synrise (Soulwax remix)"
Jackson and his Computer Band - "Arp #1"
Tom Rowlands - "Nothing But Pleasure"
Joe Goddard - "Gabriel"
FK Club - "The Strange Art"
Supersempfft - "Let's Beam Him Up"
Fatal Error - "Fatal Error"
Palmbomen - "Stock (Soulwax remix)"

:bave:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 septembre 2013 à 13:09:45

J'aurais kiffé Pump à la place de Arp#1 :snif:

Venson
Venson
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:17:41

Carrement Pump est superbe !

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
01 septembre 2013 à 13:18:46

Putain, c'te radio de malade :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 13:40:44

Nothing By Pleasure est juste énorme, du Chemical Brother.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 septembre 2013 à 13:47:23

Non, c'est juste Tom Rowlands. :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 13:47:31

Je suis pas sur qu'il y aura du Jakson et du Tom Rowlands, c'est pas dans le MP3 que j'ai en tout cas mais ça serait énorme surtout si Nightride est annulé.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:03:33

Je ne connais que les remixers dans la liste que Little Boots a donné (soulwax, Gesaff', Jacques Lu Cont des rythmes digitales). :(
Sinon je suis en train d'écouter Nothing But Pleasure, c'est un peu naze. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 14:06:01

Pulp, Joe Goddard, Tiga, Goose ça te dit rien ?

Moi j'adore Nothing But Pleasure j'ai l'EP sur mon pc.

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:09:45

Non, ça me dit rien. :(
Désolé, je n'ai que 15 ans et demi, j'ai pas encore assez d'années d'experience musicale derrière moi. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 14:27:31

Et tu oses dire que Nothing But Pleasure c'est pas terrible, non mais !

http://www.youtube.com/watch?v=FFoBZrMloDE

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:31:35

Ca c'est cool. :oui:
Ca me rappelle Kavinsky je sais pas pourquoi. :hap: #MeTapezPas

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 septembre 2013 à 14:37:21

Kavinsky fait quelques bons sons faut arrêter de le tuer depuis qu'il a pris une autre dimension avec Drive.

Après qu'il ne sache pas mixer en live ou le foutage de gueule d'OutRun où la moitié des musiques était déjà connu est un autre débat.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
01 septembre 2013 à 14:48:11

LittleBoots :d) Je préfère largement Through Me. :pf:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:55:54

J'ai adoré OutRun parce que je le connaissait peu avant la sortie de cet album. :hap:
Sinon je reconnais que c'est un peu du foutage de gueule. :oui:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
01 septembre 2013 à 15:00:19

Perso ça m'aurait pas dérangé d'avoir une radio Kavinsky avec du Nightcall ou des morceaux de chez Ed Bangers.
Surtout dans un GTA, quoi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
01 septembre 2013 à 15:00:47

Moi non plus mais Soulwax c'est bien mieux quoi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment