Pour changer un peu de disque (sans mauvais jeu de mot bien sûr)
Dans Tron Legacy Sequel (sortie prévue pour 2014),
Joseph Kosinski s'exprime sur le fait qu'il y aura de toute façon des morceaux inédits des Daft dans la BO.
Peut être pas un retour de leur part pour assurer la BO complète, mais J. Kosinski dit qu'il lui reste pleins de morceaux non utilisés de son premier film !
Lien : http://collider.com/tron-3-tron-legacy-sequel-news-joseph-kosinski/
"The filmmaker notes that Daft Punk created plenty of tracks that Kosinski didn’t use in Legacy, so they’ve already got a leg-up on the music for the sequel:
Remember, there are a lot of tracks that they created that I still have that I wasn’t able to fit into TRON: Legacy. So we’ve already got a head start on some great tracks for the future, which I’m really excited about. Like I said, they would be my first call.”
Trad (approximative) :
"Le réalisateur dit que les Daft Punk ont crée pleins de morceaux qui n'ont pas étés utilisés pour Tron Legacy, Donc ils ont déjà un avantage pour la musique du prochain volet.
Je me rappel qu'il y avait pas mal de morceaux qu'ils ont fait que j'ai encore sous la main, alors on à déjà de bons morceaux qui me plaisent beaucoup pour l'avenir.
Comme je l'ai déjà dit, le premier coup d'fil que je passerait pour la BO, sera pour les Daft."
Voilà