CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
27 août 2013 à 23:44:57

« Comme dans tous les albums de DP y'a des bons morceaux, des moins bons, des morceaux coup de coeurs, des morceaux qui vont direct à la poubelle. Enfin c'est mon avis perso hein. »

:d) Je trouve que le seul album mi-figue mi-raison parmi les trois premiers est Human After All. Dans les deux autres, il n'y a pas de titre à jeter. :non:

daftworld
daftworld
Niveau 8
27 août 2013 à 23:48:02

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2438-c-le-boucan-du-jour.html?vid=922527&sc_cmpid=SharePlayerEmbed

une petite blague du grand journal. Elle date d'hier donc pas mal de gens doivent l'avoir déjà vu.

P.S : wololo, est ce que je troll sur ce topic moi ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
27 août 2013 à 23:50:35

« mi-figue mi-raison »

:d) J'y crois pas. :pf:

Mi figue mi-raisin* :hum:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
27 août 2013 à 23:58:26

Ils ont bien pris 2 ans pour sortir leur film sur Discovery, donc si ils ont l'intention d'accoucher d'un quelconque side-project sur RAM, c'est pas demain la veille qu'on le verra en couv' des Inrocks. :hap:

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 00:59:42

Abyss_Calibur : Ouais enfin après c'est subjectif. Perso sur Homework je jète le dernier "morceau" par exemple, sur Discovery peut-être High Life que j'ai jamais aimé (me tapez pas :-( ) etc.
Enfin HAA c'est un autre débat. Je pense que le seul problème c'est qu'il n'y ai que 10 titres.

daftworld : Non.

Spatiopirate : Oui enfin là c'est pas un film mais voilà ils ont mis des années à faire cet album, ils vont pas faire les side projects en 24 heures. Je pense même qu'ils font exprès de prendre leur temps.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 01:01:39

Merci pour le lien au passage daftworld, j'avais pas vu.

Ca prouve encore une fois que tout le hype autour de Get Lucky c'est bien les "fans" et les médias qui le crée, et pas les Daft Punk eux-mêmes.

bigmin
bigmin
Niveau 9
28 août 2013 à 01:05:10

Daft Punk l'ont un peu cherché quand même cette hype, quand on voit la pub de Coachella, les extraits de 20 sec, la sortie de la version radio...

Par contre y'a que moi qui aime beaucoup Instant Crush ?

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 01:06:53

Bah ils ont juste fait leur pub en sachant très bien que les médias et les fans prendront le relais.

Perso je préfère 100 fois une comm' comme celle de RAM plutôt qu'un vendu qui vient se montrer à la télé pour vendre son propre album.

Et oui y'a que toi.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 août 2013 à 01:08:31

"Par contre y'a que moi qui aime beaucoup Instant Crush ? "

Non c'est du Casablanca c'est simple mais vraiment bien.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 01:12:29

Sauf que sur le coup ça fait trop Strokes ft. Daft Punk plutôt que l'inverse.
Un peu comme le morceau avec Panda Bear.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 01:23:47

Tiens j'ai retrouvé le vieux tourne disque de ma mère.
Je vais voir si je peux choper le vinyle de RAM.

daftworld
daftworld
Niveau 8
28 août 2013 à 02:03:53

moi aussi j'aime beaucoup instant crush, sans doute une de mes préférées de random access memories. Quelqu'un peut me dire ou on peut trouver la chanson bonus horizon ?

BurbTheFat
BurbTheFat
Niveau 7
28 août 2013 à 02:07:10

Ce qui passe sur fun radio c'est du caca-->Daft Punk passe sur fun radio ----> Daft Punk c'est du caca.

phallusdei
phallusdei
Niveau 10
28 août 2013 à 02:14:17

Le morceau avec Panda Bear je l'ai trouvé immonde. Pire que Game of Love, imaginez :(

phallusdei
phallusdei
Niveau 10
28 août 2013 à 02:20:44

daftworld :d) Dans la version japonaise de l'album. Et YT

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
28 août 2013 à 03:01:07

On est d'accord que Doin' It Right c'est du caca.
Ca aurait fait du bon Animal Collective, mais pas du Daft Punk. Pareil pour Instant Crush qui aurait été cool sur un album des Strokes.

Game of Love moi y'a juste la voix de Thomas qui me dérange.

phallusdei
phallusdei
Niveau 10
28 août 2013 à 03:09:11

Ouais Game of Love aurait pu être bien (l'instru passe) mais le chant est à gerber.
Instant Crush j'la trouve sympa. Commerciale et calibrée radio (comme Get Lucky et Lose Yourself to Dance) mais elle s'écoute.

Par contre Doin' it right non, que ce soit le chant, l'instru, l'espèce de solo dégueulasse (qui m'a fait penser à Willy Denzey je sais pas pourquoi). Heureusement qu'y a la voix de PandaBear pour rattraper un peu le naufrage :hap:

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
28 août 2013 à 03:51:19

"Ca aurait fait du bon Animal Collective, mais pas du Daft Punk. Pareil pour Instant Crush qui aurait été cool sur un album des Strokes."

Ce genre de phrase, on peut toujours les dire sans avoir honte après ?
Le genre de "Ca aurait fait du bon X, mais pas du Y".

Je ne comprendrais jamais ce genre de truc.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
28 août 2013 à 08:37:00

Wolololo Voir le profil de Wolololo
Posté le 28 août 2013 à 00:59:42 Avertir un administrateur
Abyss_Calibur : Ouais enfin après c'est subjectif. Perso sur Homework je jète le dernier "morceau" par exemple, sur Discovery peut-être High Life que j'ai jamais aimé (me tapez pas :-( ) etc.

:d) Ouais, Funk Ad sert un peu à rien, mais c'est une façon originale de conclure l'album. :hap:

Et non, même High Life est très bien. :oui: :hap:

« Enfin HAA c'est un autre débat. Je pense que le seul problème c'est qu'il n'y ai que 10 titres. »

:d) Non, c'est pas ça. Le gros problème, c'est que certains soient bien trop longs et répétitifs à mourir (Robot Rock, Steam Machine, Make Love, et Emotion).

Je l'ai déjà dit, mais si il durait deux fois longtemps que ses trois quarts d'heure, ça m'aurait pas dérangé. :pf:

Spatiopirate
Spatiopirate
Niveau 10
28 août 2013 à 08:44:08

Mais Robot Rock elle pourrait durer 1h je m'en foutrais complètement, je kiffe cette musique. :hap:
Mon père m'a fait découvrir les vieux Daft Punk en 2005 parce qu'il n'avait pas aimé HAA. Mais après je l'ai écouté de moi meme et c'est sur Robot Rock que j'avais flashé. Bon, c'est sûrement parce que j'étais encore un gamin de 8-9 ans a cette époque, si j'avais écouté l'album en étant plus mur musicalement, je ne suis pas sur que je l'aurais apprécié de cette façon. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma