CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:13:58

Je crois que j'ai jamais autant attendu quelque chose dans ma vie.

Je sais pas si je dois m'inquiéter ou c'est normal :noel:

Ketch-Up
Ketch-Up
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:16:08

Perso la tension est retombée, j'ai hâte mais au final je m'en branle de l'attente, j'y fais même plus attention. J'me dis qu'il sortira quand il faudra, comparée à y a 2/3 semaines avant Get Lucky je suis quand même beaucoup moins excité. M'enfin j'ai hâte quand même. :(

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 21:26:26

Moi faut qu'je me calme... à force de me ronger les ongles, j'ai plus de bras... et je commence à galérer pour atteindre mon cou... :pf:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 avril 2013 à 21:31:47

Nan mais si je me plains perso (ET JE SUIS SUISSE, PAS FRANCAIS BORDEL !!!), c'est juste que la vidéo est intéressante et t'apprends bien comment et de quelle manière ils ont collaborés. Mais il y a plus de moment "sucage de boule" (sans doute mérité à mon avis aussi), et je trouve pas ça spécialement constructif...

Et aussi, je trouve que ça nous vend trop l'album comme l'album du siècle voir l'album du millénaire, peut-être plus haut, et j'ai peur qu'ils en fassent trop. L'album sera sans doute excellent, j'en doute même pas. Mais j'ai peur qu'ils le vendent trop haut.

Mais c'est Daft Punk, donc l'album sera génial, c'est sûr.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 21:36:47

Oui, bien sur, je comprend! Moi-même, j'ai pas de doute sur la qualité de ce qui nous attend! Je suis convaincu d'une nouvelle claque sonore! Mais voila, bien sur que moi aussi je me fais cette réflexion: "Là, ils ont pas intêret à se planter les mecs... euh enfin les robots quoi... parce que du groupe le plus idolâtré au monde, la roue peut facilement tourner..."
Mais une fois encore, je le répête: J'ai entièrement confiance!!! (De l'hypocrisie de fan?... Allez savoir... :o)) )

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 avril 2013 à 21:42:59

Nan, mais regardes mon pseudo, moi aussi je suis un putain de FanBoy, et j'ai le kiki tout dur rien que de m'imaginer la claque que ça va être :bave: :o))

Mais comme t'as utilisé parfaitement le terme "Là, ils ont pas intêret à se planter les mecs". :(

Après je me plains des vidéos. Mais c'est surtout de la frustration d'attendre si longtemps, et de pas pouvoir écouter, juste de savoir à quoi ça va ressembler... Et puis, comme j'ai dis, il y a pas mal de moment intéressant dans les vidéos. :)

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 21:46:58

" (...) et j'ai le kiki tout dur rien que de m'imaginer la claque que ça va être (...)

Tu me provoques en duel c'est ça??? Je suis sur que le mien est encore plus dur!!! (Mais putain, il est gore ce forum...)

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:58:39

Bon arrêtons là pour afflux sanguin en dessous de la ceinture :hap:

C'est vrai que c'est très étonnant un suçage de boule à ce niveau là, mais bon faut juste voir ça comme une stratégie marketting ! Et presque par moment un clin d'oeil à tous les fans hystériques que nous sommes à les considérer comme des dieux :o))

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
30 avril 2013 à 22:24:44

Moi il y a tellement de sang dans mon kiki, qu'il y en a plus suffisamment pour aller dans mon cerveau, donc je perds connaissance. :o))

On devrait, effectivement, arrêter de parler de ce genre de choses... Bizarres :noel:

Ah nan mais, quand t'as le Freak, Moroder ou Pharrell qui qualifie ces deux gars de génies, c'est pas pour rien... C'est bien pour prouver que c'est réellement des génies. Mais (putain, je me répète :noel: ), j'ai peur qu'ils en fassent trop. :(

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 33
30 avril 2013 à 22:27:59

"Et presque par moment un clin d'oeil à tous les fans hystériques que nous sommes à les considérer comme des dieux"

Remarque pas ininterressante!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
30 avril 2013 à 22:54:10

Je vois que je suis pas le seul fan de Daft Punk complètement taré :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:57:22

On parle de fan de DP ? :) :noel:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 avril 2013 à 23:57:53

Vous faites pitié sérieux. Daft Punk peut très bien se rater sur cet album.

Sachant qu'ils changent de style, il faut être neutre, ne pas crier au génie et ne pas cracher trop tôt.

Mais je retiens ce que j'ai dis sur les vidéos des collabos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 23:59:12

Birdy : J'ai bien aimé Get Lucky, bien que je trouve le chant de Pharell Williams un peu en trop. Mais je vais d'abord écouter sur Deezer avant d'acheter. :o))

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
01 mai 2013 à 00:02:12

Moi j'aimerais en savoir + sur la track 14 "Japan bonus' :ok:

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:07:37

Les avis commencent :bave:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/daft-punk-alors-il-est-comment-ce-nouvel-album-30-04-2013-2770925.php

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
01 mai 2013 à 00:13:44

Y a plus d'électronique que ce que je pensais avec cette review, elle donne envie

daft_punk_2012
daft_punk_2012
Niveau 9
01 mai 2013 à 00:18:05

Ouai...

Apparemment, la voix de Julian Casablancas serait gachée dans le morceau... A voir :(

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:20:24

" On pourra toujours reprocher à ce nouveau Daft Punk sa longueur, ses quelques morceaux funks un peu redondants, sa démonstration de force. Mais cet album gargantuesque ressemble à un blockbuster hollywoodien de rêve, capable de marier le fond et la forme, le scénario et les effets spéciaux. Pas la peine de tergiverser, c'est d’ores et déjà l’un des grands disques de l’année. "

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 56
01 mai 2013 à 00:22:21

Ça donne envie, et la voix trop vocodée c'est histoire de chercher la ptite bête.
Par contre ils ont zappé 2 morceaux (volontaire?!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma