CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 13:29:11

C'est une boucle du SNL ad qu'on avait déjà.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
03 mai 2013 à 14:06:44

Le fameux truc avec des "Claps" et la voix aigue qui fait "AOUUUH!!" ???

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
03 mai 2013 à 14:11:24

https://www.youtube.com/watch?v=XlUutoCywnk

Putain les effets de lumière d'Alive 97 sont totalement merdiques :rire:

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
03 mai 2013 à 14:33:09

Putain les privilégiés qui ont pu assister a ce show :hap:

Y'a pas de casques a la noix et de pyramide la, le show vrai :bave: un p'tit set up et ça envoie le son

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 mai 2013 à 15:13:59

Les casques c'est justement ce qui fait le charme des DP :hap:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
03 mai 2013 à 15:16:28

Apparemment ce serait la seule vidéo du Daftendirekt Tour qui existe, si y en a qui en trouvent d'autres, qu'ils partagent!

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:45:49

mouais, les casques c'est juste du chiqué, le plus intéressant c'est la musique.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
03 mai 2013 à 17:37:02

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont inventés leur casque à la base, pour qu'on se concentre sur leur musique, pas sur leur personnalité.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
03 mai 2013 à 19:15:44

Euh... ouaip mais c'est le paradoxe qui a pris le dessus si tu me suis...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
03 mai 2013 à 19:18:36

Ouais, c'est sûr. Mais c'était juste pour dire que, comme tu l'as dis, c'est la musique qui compte avant tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 19:23:25

Je viens de découvrir.Il y a pas longtemps et leur chanson que je prefere c'est One More time et Harder Better Faster Stronger

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
03 mai 2013 à 19:49:32

12 ans, pauvre génération qui est né en même temps que la musique merdico-commerciale :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 20:15:20

SONICBROSS Voir le profil de SONICBROSS
Posté le 3 mai 2013 à 14:06:44 Avertir un administrateur
Le fameux truc avec des "Claps" et la voix aigue qui fait "AOUUUH!!" ???

Oui c'est ça.

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
03 mai 2013 à 20:21:07

Merci Keidaten!

pa_pa_power
pa_pa_power
Niveau 11
03 mai 2013 à 20:30:00

Birdy-Nam-Nam
Posté le 3 mai 2013 à 19:49:32
12 ans, pauvre génération qui est né en même temps que la musique merdico-commerciale
Lien permanent

On est tous nés à une période "merdico-commerciale", sauf que c'était pas la même que celle d'aujourd'hui.. A notre époque aussi y avait des bouses sans noms qui vendaient des disques par camions; les boys band notamment :( etc....
Et sinon, j'aimerai tellement être à sa place et découvrir des albums comme Discovery aujourd'hui :bave:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
03 mai 2013 à 22:54:12

Oui je sais, d'ailleurs à l'époque de Daft Punk y en avait de la grosse merde, qui passait à longueur de journée partout :(

Waugh
Waugh
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:03:35

Y'a toujours eu de la merde, c'est juste qu'avec le temps on l'oublie :o))

SONICBROSS
SONICBROSS
Niveau 34
03 mai 2013 à 23:45:49

"...c'est juste qu'avec le temps on l'oublie"

Ce qui prouve bien que c'était de la grosse merde! =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 23:46:59

1995 > all

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:56:01

La belle année des retours. Board of Canada sort son nouvel album début juin. Juste parfait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment