Birdy-Nam-Nam
Posté le 3 mai 2013 à 19:49:32
12 ans, pauvre génération qui est né en même temps que la musique merdico-commerciale
Lien permanent
On est tous nés à une période "merdico-commerciale", sauf que c'était pas la même que celle d'aujourd'hui.. A notre époque aussi y avait des bouses sans noms qui vendaient des disques par camions; les boys band notamment
etc....
Et sinon, j'aimerai tellement être à sa place et découvrir des albums comme Discovery aujourd'hui 