CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:58:46

Bah oui, mais c'est justement décevant de voir Daft Punk tomber dedans. Encore une fois faut pas trop s'avancer, il s'agit que d'un morceau, mais si le reste s'avère être du même style c'est franchement décevant.

On vit une période où l'electro est en plein essor, se diversifie et s'enrichie, et pendant ce temps là DAft Punk, supposément le meilleur groupe d'electro qui existe, ne donne pas signe de vie pendant plus de 5 ans et réapparaissent avec ça...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 octobre 2010 à 21:11:43

Allez il nous reste plus longtemps a attendre avant d'avoir en main l'album, je rigole si c'est vraiment nul.

Ils se feront déchirer par la critique, le seul argument valable ça sera que sans le support du film la musique perd de son charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2010 à 21:35:23

Y a pas que la qualité musicale qui compte, dans une BO :sarcastic:

Perso, j'trouve la zic d'autant plus moyenne, sans vrai émotion derrière, que c'est une musique d'intro qui donne, pour plussoyer cikatrik, un avant-goût très abstrait de ce que sera l'album. J'ai d'ailleurs rarement trouvé des musiques d'intro (surtout avec cette longueur, d'ailleurs) qui soient vraiment intéressantes à écouter indépendamment de toutes les musiques derrière.

Mais pour en revenir à ce qui m'importe, dans une BO, c'n'est pas seulement (loin de là) la qualité de la musique mais son accord avec ce sur quoi elle doit être calquée, en l'occurence, un film disney. Et comme dit plus haut, faut pas s'attendre à une pièce maitresse de l'Art :sarcastic: avec toutes les ambiances (très) particulières qu'on peut faire sentir avec l'electro, surtout pas avec une musique d'accroche.

Bon, et entre parenthèses, je ne trouve pas du tout que Daft Punk soit le meilleur groupe d'electro de tous les temps, donc aucune débandade de mon coté :mort:

M0bY
M0bY
Niveau 8
14 octobre 2010 à 21:52:32

On ne leur a pas proposé, ils ont voulu eux même y participer. Apparemment ils étaient tellement motivé que des idées et musiques on été réalisé juste à l'aide du scénario, sans même avoir le tournage. Enfin ils ont choisi quand même un film qui s'approche de leur monde futuriste. Après c'est vrai que ça change beaucoup. ça peut choquer comme ça peut être intéressant. Ils ont dû quand même se familiariser avec un orchestre ect ... Après c'est sur que pour une musique de film il allait pas nous faire du Rollin' & Scratchin.
Pour en revenir à cikatrik, je suis plutôt d'accord avec toi sur le faite qu'il aurait dû rester plus dans l'electro ou même retourné dans des musiques plus hard qu'il y a dans homework par exemple. Après le groupe à été crée en 1994 et depuis il n'y a eu que des évolutions. Il s n'ont jamais fait comme tous le monde ... les casques, electroma, interstella, l'ère vocoder alive ect
Petite vidéo du bon vieux temps :)

http://www.youtube.com/watch?v=Uaq285eGnLA

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 octobre 2010 à 22:57:28

Une intro que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=Dukcwuw8iRE

dr_mario_bros
dr_mario_bros
Niveau 15
27 octobre 2010 à 13:53:26

Nouvelle vidéo de Tron avec un nouvel extrait de la BO

http://www.cinema-france.com/video6426_tron-l-heritage-video-avec-la-musique-des-daft-punk.html

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 14:05:11

Euhh :( Ouais, c'est plus classique on va dire...

Non je crois que c'est mort, ça va être de la merde :rire:
Il y a un autre vrai album en préparation où c'est ça qu'on attend ?

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:37:33

Les gars, allez sur YouTube (je peux pas vous passer le lien je suis sur iPhone), tapez Thomas bangalter et prenez la video ou il est écrit OMG, EPIC et raspberry beret.
J'ai l'impression qu'il est malade, un tel état de tortue, la calvitie énorme, a trente ans c'est bizarre quand même :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 octobre 2010 à 22:53:50

Il était p'tetre simplement drogué/bourré/fatigué, pis la calvitie à 30 ans c'est loin d'être rare...

Cikatrik : ça me semble quand même largement mieux que leur dernier album.

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:00:33

Les daft punk se droguent ? :snif:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:19:46

Tu plaisantes ? Pas que le dernier soit excellent mais là on touche le fond, c'est du Muse en electro

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 octobre 2010 à 23:33:09

Pas vraiment d'accord. Mais en même temps je vois pas bien l'intérêt de juger sur 2 minutes de bande annonce.

Gotheron : aucune idée, je ne fais qu'émettre une hypothèse parmi tant d'autres.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
27 octobre 2010 à 23:50:11

C'est le 2ème extrait qu'on entend, c'est le deuxième qui annonce rien de bon en ce qui me concerne :(

M0bY
M0bY
Niveau 8
28 octobre 2010 à 02:25:39

http://www.tuxboard.com/thomas-bangalter-sans-casque-a-l-anniversaire-de-busy-p/ sa calvitie n'est pas aussi énorme que ça :-))) ... Le dos tortue, bin ouai il faut qu'il se penche c'est tout ! il est toujours autant penché par rapport à guy man (regarde le lien que j'ai mis plus haut toujours à raz de la platine :noel: ). Après je ne pense pas que ça soit du genre à ce drogué. S'il a décidé de se cacher au public c'est qu'il veut vivre une vie la plus normale possible, il a une femme, une fille ... d'autre photo à un an près :
http://media.photobucket.com/image/thomas%20bangalter/ddelara/xavierthomas.jpg
http://userserve-ak.last.fm/serve/_/17709087/Thomas+Bangalter.jpg

Quand à guy-man, je sais pas comment il fait mais impossible d'avoir des photos de lui récente...pourtant il sort, il est allé au concert de sebastien tellier et autre collaborateur

el_tigrador
el_tigrador
Niveau 9
25 novembre 2010 à 21:30:31

J'adore Daft Punk !

"Around the World" , "Harder Better Faster Stronger" :coeur:

L'électro c'est vraiment énorme. J'aime Justice, et pour la HardTech, je vous propose The Bloody Beetroots :-)))

Napster67
Napster67
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:18:55

Ya des messages des fois qui font froid dans le dos :peur: .

yoshikakayoshi6
yoshikakayoshi6
Niveau 5
26 novembre 2010 à 13:30:32

Justice ==> vus en live
Bloody ==> vus en live (t'appelles ca de la hardteck toi ??)
Sinon ma pref' de Daft Punk c'est Voyager

jeff-jeux-x3
jeff-jeux-x3
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:27:05

daft punk :coeur: quel son ! :ouch2: :coeur:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
26 novembre 2010 à 17:15:48

Note officielle de la BO de Tron par moi :d)

2/10

Conclusion : s'il n'y a pas d'album d'ici le début de leur tournée, je n'irais pas les voir. Et si je vais à un festival où ils y sont, je préfèrerais soutenir le petit artiste pop indé qui passe en même temps dans le chapiteau d'à coté. :hap:

ZefSide
ZefSide
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:16:42

Electroma ? Kézako ?
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/electroma-de-daft-punk-en-integralite-sur-pitchforktv/

Nouvel album ? C'était prévu ?
En tout cas ils partent dans des délires assez moyens...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma