CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti brithney

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 18:32:04

ils devraient faire un retour aux sources....Ignition, Smash, Ixnay on the Ombre, The Offspring...ca c´etait le vrai Offspring!!!!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 20:00:35

c´etait quand meme autre chose les clip du temps de Smash....

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:05:25

offspring et devenu commercial mais a aucun moment je les critique car j´adore encore ce groupe, tout comme blink meme si c pas la meme chose ( eux ne se disent pas punk compare a offspring !! )

mais les 2 sont bien !!

et puis lis le post the offspring !!! et tu vera ce que les gens en pense reelement, perso y´a des rupmeurs comme quoi ils ont juste fait ca pour gagner du pognon et des fan et que grace a leur label ( nitro records ) ils vont revenir aux sources ( ce que je souhaite reelement ) !!!

et puis je ne regarde pas leur atitude ou leur look, avant tout j´adere a un groupe pour la musique et si je suis en accord avec leur revendication ou tout simplement leur paroles !!!

britney a beau etre commercial, si elle marche ce que ca se vend donc y´en a qui aime

toi tu n´aime peut etre pas mais t pas le seul sur terre !!!

et puis sans elle c quoi qui va passer a la radio ?? NOFX, NUFAN, 28Days, Linkin Park, Babylon circus et tous les autres groupes tres peu commerciaux ??? ben si c ca ca va forcement devenir commercial car bcp de personne ecoute de la musique non pas parce qu´ils aiment, mais parce que c la mode !!!

la preuve en reel c les boys band qui ont fait 2 ans le temps d´une mode et c tout, alors que si certain aimaient vraient ca n´aurait jamais du arreter !!!

realslimshady
realslimshady
Niveau 2
15 septembre 2001 à 16:34:24

j´encule britney

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 septembre 2001 à 12:27:33

j´ai jamais dit que offspring était nul ou commercial !
je constatais juste que ces derniers temps un tas de gens bavaient sur eux et je me demandais en quoi ils pouvaient paraitre "commercial"

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 septembre 2001 à 14:48:28

dude vire moi ca stp ca a rien a faire la ce message

(c con comme personne pense que les nick sont enregistres !! )

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 septembre 2001 à 14:57:22

et au fait en matiere de punk vous me conseillez quoi ?

le français ou l´anglophone ?

l´autre nuit sur m6 j´ai vu un clip punk je crois ,le type était dans un lycée français et y se foutait de la gueule de son prof avec sa classe y faisaient un raout de tout les diables c´est de qui ?

Satch
Satch
Niveau 3
17 septembre 2001 à 15:11:47

Serieusement y a des boulets...

alors on critique Offspring, Blink, slipknot & Co.(qui sont bien commerciaux et me dites pas le contraire !) et tout de suite le message est supprime mais si on critique Britney alors la on s en donne a coeur joie et c est parti ca citique ca critique. Au moins on peut decouvrir l objectivite du modero ...

J achete pas, j ecoute pas britney mais j respecte! mais c est une valeur que peu d entre vous connaissent...
c est ptetre commercial mais on gagne sa vie comme on peut quand on peu pas faire autrement et que l on mais de creativite !!!

Satch
Satch
Niveau 3
17 septembre 2001 à 15:15:12

dans ma derniere phrase il fallait comprendre:
"c est ptetre commercial mais on gagne sa vie comme on peut quand on peu pas faire autrement et que l on manque de creativite !!!"

et non:

"c est ptetre commercial mais on gagne sa vie comme on peut quand on peu pas faire autrement et que l on mais de creativite !!!"

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:18:12

LOL

les 2 se valent entre l´anglais et le francais mais c vraiq que la langue anglaise va meixu pour le punk que le fr !!! ( mlais y´a des frenchi tres bon )

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
17 septembre 2001 à 21:33:11

apprends a lire c pas le meme gars

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 septembre 2001 à 12:49:12

hé cet empaffé a recommencé !

hannibal2 arrete ta parano sur offspring ou relis bien les posts des autres merci quant a l´autre qui vole les pseudos y commence a gaver

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:20:34

arrete de delirer ton nick est reserve !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
18 septembre 2001 à 13:21:19

mais bon je veut bien croire que tu viens de l´enregistrer

donc plus de pb maintenant !!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 septembre 2001 à 14:06:09

non le type est rusé : il a remplacé le "O" de mon nick par un "0" regardez bien

childrenov2KoRn
childrenov2KoRn
Niveau 9
18 septembre 2001 à 14:42:22

Bon j´ai pas envie de tout lire, mais je balance ce que je sai, qqun l´a peut être deja dit:

VIVE BRITNEY, *NSYNC et Tutti quanti

Et oui, comme (HED)pe qui les remercient dans leur cd, sans ces personnes pour rapporter du fric, les gros labels ne signeraient jamais des groupes de metal comme (HED)pe (justement), Taproot, etc...

Alors comme (HED)planet earth, je dis MERCI à Brit et toute la troupe!!

Je vous fais les KoRnes, le salut satanique!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
18 septembre 2001 à 18:53:35

il y a bcp de voleurs de pseudo :(((d´ailleur c´est a cause d´un de ces connard* que mon pseudo est The_Dude_levrai....et j´ai eu le droit pendant au moins 2 semaines a un gars qui envoyait des message avec The_Dude_Ievrai comme pseudo mais avant qu´ils changent la police tu voyais pas la difference....maintenant le changement de police effectuer par jvcom permet de reperer ce genre de con....

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
18 septembre 2001 à 21:25:08

scusez tout le monde surout thanathos j´avais pas vu !!!

perso c pareil j´avais pendant 3 ans ic co,,e nick raf et puis quand ils ont mis en place se systeme comme je parlais pas mal sur les forums je me le suis fais piquer, c pour ca que j´ai MT_Raf

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
18 septembre 2001 à 23:52:42

Heu et puis d´abord c´est quoi toute cette méchanceté envers la pauvre Britney hum ? Elle vous a fait quoi au juste ? Elle est pas venue chier sur votre paillasson, piétiner vos fleurs ou encore casser vos carreaux avec ses copines Christina Aguilera et Lorie, quand même ?

Personellement, je rêve d´assister à un de ses concerts, et je dirai même, je rêve d´être au tout premier rang...mais si j´y vais, je mets ma tenue de gala : tenue noire intégrale, avant bras cloutés, collier à pointes, croix renversée autour du cou, maquillage à la Kiss et plastron en acier avec chaines.
Hein ?....Britney elle est pas gothique et son public non plus ?...Aie j´ai gaffé là, non ?
Pas grave j´irai quand même comme ça je lancerai peut etre une nouvelle mode dans le milieu pop/variété internationale, qui sait ? :)

28days
28days
Niveau 6
22 septembre 2001 à 09:49:13

Et voila un crétrin (euronymous) qui aime ce salr bout de viande de brithney !!!!!

J ecris une chanson sur la supercficialité et je voudrais la metre en ligne gratis, si ca vous interesse...

Maitenant je cherche un suite anti MATT et compagnie

Personne ne m a piqué mon pseudo, je suis le suel a connaitre 28days sur mon bahut de 1600 eleves, mais je viens de le reserver

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment