offspring et devenu commercial mais a aucun moment je les critique car j´adore encore ce groupe, tout comme blink meme si c pas la meme chose ( eux ne se disent pas punk compare a offspring !! )
mais les 2 sont bien !!
et puis lis le post the offspring !!! et tu vera ce que les gens en pense reelement, perso y´a des rupmeurs comme quoi ils ont juste fait ca pour gagner du pognon et des fan et que grace a leur label ( nitro records ) ils vont revenir aux sources ( ce que je souhaite reelement ) !!!
et puis je ne regarde pas leur atitude ou leur look, avant tout j´adere a un groupe pour la musique et si je suis en accord avec leur revendication ou tout simplement leur paroles !!!
britney a beau etre commercial, si elle marche ce que ca se vend donc y´en a qui aime
toi tu n´aime peut etre pas mais t pas le seul sur terre !!!
et puis sans elle c quoi qui va passer a la radio ?? NOFX, NUFAN, 28Days, Linkin Park, Babylon circus et tous les autres groupes tres peu commerciaux ??? ben si c ca ca va forcement devenir commercial car bcp de personne ecoute de la musique non pas parce qu´ils aiment, mais parce que c la mode !!!
la preuve en reel c les boys band qui ont fait 2 ans le temps d´une mode et c tout, alors que si certain aimaient vraient ca n´aurait jamais du arreter !!!