CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti brithney

28days
28days
Niveau 6
13 septembre 2001 à 20:39:42

Je suis un anti commercialité et j aimerais savoir si y a pas des clubs ou des sites consacré a ca, creés par gens qui ont compris que la zic c autre choses qu un bout de viande qui se frote le kul contre la caméra !!!!!!

iKaRz
iKaRz
Niveau 6
13 septembre 2001 à 21:13:47

a bas britney spears!!!
et c pareil pour Derrick:))

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:22:45

non arrete britney spears et consoeur c nickel !!!

je ne deconne carement pas !!

reflechisser, si britney, aguilera et autre n´existaient pas, quel groupe et style de musique tout le monde devrait ecouter ?? ce que vous ecoutez or avec le nombre de personne qui ecoute de la musique, meme vos groupe avec ce potentiel deviendrais forcement commercial et donc c une boucle !! car d´autre diront la meme chose pour c groupe etc ....

non faut pas, si elle arrive a vendre bcp ben t´en mieux car comme ca le potenteil pour les groupes que vous ecoutez est plus faible et donc il ne vont pas devenir trop commerciaux !!!!

ne pas rester commercial quand on a plein de fan comme britney c tres dur car il faut satisfaire tout le monde !!!! or avec les groupes a faible potetiel comme le vrai hard, le punk .... il n´ont pas a satisfaire bcp de monde !!! d´ou il ne sotn pas commercial !!

reflechisser a une vie sans groupe commerciaux en ce moment et vous verez que c impossible !!!

Miz
Miz
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:34:45

ce n´est pas parcequ´un groupe a du succes qu´il est commercial...n´importe quoi
on peut faire de la bonne musique et plaire a beaucoup de monde

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:38:23

site moi des groupe ??

j´en connais pas bcp mais par rapport a britney c different car elle recolte quand meme bcp plus de cd que les groupe de hard ou autre !!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:39:28

oui aussi tu parle de bonne musique, mais commercial ne signifie pas mauvaise musique !!! desole mais c faux

si y´en a qui achete ben c qu´ils aime comme toi tu aime les groupes que tu ecoute c pareil !!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:41:21

britney spears fait de la bonne musique pour ceux qui aime et elle plait a enormement de monde !!!

Wankh
Wankh
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:52:03

alors c´est quoi le commercial d´après toi?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:56:39

un truc qui n´est la que pour plaire au plus de monde possible tout en ammassant le plus d´argent possible !! ( donc clip, passage tele, ... )

offspring est passer comemrcial car leur style a changer pour plaire au plus de monde possible ( un chansons type r&, et plsein d´autre mais pas vraiment du punk ce qu´ils etait avant !!! )

pour moi c ca le commercial et donc si il y a un fort potentiel ben forcement va y avoir des groupes qui votn en profite et donc se rendre commercial pour plaire encore plus

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:01:47

commercial ce n´est pas qqch qui a du succes!!!!Pennywise c´est connu et c´est pas commercial...

la musique commerciale c´est de la musique qui suit les modes et qui est faite pour plaire au plus grand nombre de personne....

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:03:44

j´ai pas dit ca !!

j´ai justement dit la meme chose que toi a la 2eme phrase

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:05:37

radiohead -> connu mais pas commercial
Muse -> connu mais pas commercial
Pink Floyd -> connu mais pas commercial
NIN -> connu et vraiment tout sauf commercial

bon vous en voulez encore???

bcp trop de monde croit que commercial=connu....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 septembre 2001 à 22:34:24

non j´dis pas forcement pour toi mais bcp de monde croit ca....

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 septembre 2001 à 23:19:31

insulter les artistes que j´ai cite meriterait presque du deletage!!!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
14 septembre 2001 à 03:02:54

ca tu peux le deleter je pense

en tout cas je suis entiermenet d´accord avec toi !!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 septembre 2001 à 14:39:39

les trucs commerciaux c´est les merdes comme alizée ,les lofteurs ,les tubes de l´été, britney spears ,christina aguilera , bref les machins qu´on vous repasse tout le temps a la radio sans que t´ai rien demandé et qu´apres t´a droit a leurs interwiew avec severine ferrer et que tu vois leurs tronches de niais partout ou tu veux pas avec leur sourire béat et des titres du genre

britney spears : c´est ma maman qui choisit mes vetements !
ou david du loft :je n´ai pas changé mon train de vie je suis toujours un flambeur !

je m´étonnes un peu d´entendre si souvent parler d´offspring en des termes si désagréables

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
14 septembre 2001 à 14:46:54

Moi je suis pour Britney Spears.
Sérieux j´aimerais bien me la farcir cette fille. Et puis elle peut chanter ce qu´elle veut,je m´en tape, j´écoute pas, j´achète pas, et je connais pas alors ca ne me dérange absolument pas du moment qu´elle se montre avec moi, très ... "ouverte", arf arf :)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 16:20:28

tu peux toujours rever :))))

28days
28days
Niveau 6
14 septembre 2001 à 18:11:28

Mais j suis sur que 80 pourcent des mecs qui ecoutnet brithney aime ca pour son phisyque !!!!

D accord avec toi annibal, tout ceux qui disent que offspring est commercial on meme pas ecouté le tout 1er album et savent meme pas ce que les chansons veulent dire !!!

Avant d ouvrir votre guele, renseignez vous !!!!

Offspring m a ammené au punk et au métal, et c pareil pour tout mes potes, alors arretez de cracher sur ce goupe, et emmerrdez blink, ca c commmercial (mais si les textes sont pas ceux de brithney)

ARRETEZ D ENMERDER OFFSPRING !!!!! CA AMMNENE BEAUCOUP DE GENS AU VRAI PUNK !!!!!

Je cherche maintenat un commité anit matt houston(rnb 2 rue)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 18:31:03

euh hannibal tu pourrais de calmer qq peu ce serait sympa.....c´est clair qu´offspring est a 100 milles lieu d´une Britney Sprears mais ca devient quand meme trop ouvert....franchement voir des filles crier avec des panneau "I love Dexter",etc ca donne meme plus envie d´aller a un de leur concert....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment