CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les purs et durs sont ils morts ?

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
30 août 2001 à 16:27:25

"tu penses kyen a qui ressente le besoin de s´habiller en hardos ? "

tu peux me dire ou tu as lu ça ?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
30 août 2001 à 17:17:13

"tout simplement honte de la musique qu´on ecoute".....c´est pas parce que j´ai honte de la musique que j´ecoute que j´vais pas m´habille en hardos.....l´habillement c´est totalement secondaire c´est optionnel.....

lafouine1
lafouine1
Niveau 5
30 août 2001 à 18:15:11

"et s´habillent comme cela pour essayer de convaincre les autres et soi même du contraire"

kkpart certain ressentent le besoin de shabiller en hardos pour s´en convaincre

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
30 août 2001 à 18:25:21

De prime abord, j´oserai suggérer au ladre sus-nommé Akuma d´adopter à mon égard un ton sensiblement moins péremptoire, après tout on a pas gardé les cochons ensemble alors du calme.

J´ai lu quelque part que quelqu´un portait une croix catholique et écoutait du metal...oui pas de probleme. Moi je parlais dans mon autre message du fait que par exemple écouter du black et aller à la messe, croire en Dieu, prier tous les soirs ce n´était pas compatible. Mais ta croix ne t´engage à rien, c´est vrai je n´ai jamais dit le contraire.

D´ailleurs je trouve qu´on a un peu trop dérivé sur la tenue vestimentaire, au début c´était juste un argument parmi tant d´autres mais là ca a pris beaucoup d´ampleur.

Pour H34RtWorK :
Ouais Ancient Rites c´est pas mal du tout.
Tu peux tester aussi l´album Blasfemia Eternal ou The diabolic Serenade, je pense que ca devrait te plaire.

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
30 août 2001 à 22:03:57

"pour s´integrer puis bien vivre dans ce groupe, on doit imiter les autres membres"
sans doute la plus grosse connerie que j´ai entendu depuis longtemps.
appartenir à un groupe ce serait perdre son originalité et sa personnalité.
Bravo pour cette remarque pleine de bon sens.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
30 août 2001 à 22:57:35

En exclusivité mondiale, le triste sire Akuma : En effet voilà un personnage qui se vante de n´appartenir à aucun groupe social, ethnique, culturel ou moral. Autrement dit il refuse toute affiliation avec des gens qui partagent ses centres d´interet, de peur de perdre son identité...tu dois te sentir terriblement seul, non ?

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
30 août 2001 à 23:15:44

Je suis un metalleux mais je ne veux pas être obligé d´adhèrer à un groupe, je ne suis que moi-même. Je ne suis pas pour les groupes. Les groupes comme tu les présente ne devraient pas exister. Les groupes limitent l´individu à une définition préprogrammée, prédéfinie - "si tu écoutes du metal, tu es comme ça, si tu écoutes du rap, tu es comme ça".
L´individu n´a pas de définition prédéfinie - l´individu est un être en perpétuel changement, en perpétuelle mutation, toute tentative de le définir de façon définitive est une aberration.
Je ne veux en aucun cas que mes préférences musicales me conditionnent à un certain type de vie ou d´attitude.

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
30 août 2001 à 23:21:19

Je rajouterais aussi que les ´groupes´ favorisent le conformisme. Ils rejettent tout individus refusant de se conformer aux règles du groupe. Il ne faut pas contester, il ne faut rien remettre en question, il faut obéir. Les groupes favorisent la passivité. Une fois intégré dans un groupe, l´individu se laisse transporter par le courrant - il n´a plus à souffrir de remises en question. Il n´a plus de responsabilité - son groupe est responsable.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
30 août 2001 à 23:52:39

Tu prêches un converti.
j´ai horreur de la classification. Mais sache que tu le veuille sou no, tu sera stoujours dans un groupe...et personne n´y échappe; quoi que tu fasse tu feras toujours partie d´un groupe...parcque dès que tu agis, tu fais la même chose qu´une personne qui l´a fait avant toi. T´écoutes du metal ? T´es pas le premier.

Et d´ailleurs tu te qualifie toi même de "metalleux"...cela signifie que tu t´intègre dans un groupe social écoutant du metal...donc faudrait etre en accord avec toi même un peu.

le_dude
le_dude
Niveau 4
03 novembre 2001 à 23:13:48

l´était bien ce sujet !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
04 novembre 2001 à 16:19:28

c completement debile cette hitoires de groupe
c un notion de gens etroits d´esprit
faut grandir un peu

le_dude
le_dude
Niveau 4
04 novembre 2001 à 21:43:54

c´est toi qui est étroit d´esprit Loana sodo
on ne peut pas nier que les groupes excite réelement certain préfère s´intégré a fond dans le trip d´autre préfère resté plutôt classique mais je n´ai jamais vu un seul métalleux renier un autre pour son style, ses cheveux ou ses fringues.

c´est pas comme certain rappeurs !!!!!!

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
04 novembre 2001 à 22:47:54

me semble pas faire parti de groupe la plutart de mes friend ecoute soi du power metal pis du black ou du punk et je mentent bien meme avec kelke rapeu(sont plutot rare mais bon) pkoi vous voullez tant appartenir a un groupe que c sa vous donne. bon la i na un qui va venir me dire ben toi aussi en te qualifiant de punk ou de skateur tu fait parti de groupe ou bien lautre qui est aller melee la classe social.

je voit vraiment pas le tril de faire le ti mouton qui suis le berger lol si ya un gars habiller comme vous pis qui ce tire un balle vous aller faire comme lui vous disant je fait parti de son groupe donc je fait comme lui.

Reveiller bordel c pas important comment du t´habille c superficielle ce qui est important ces dans la tete c la qui faut que sa soit parreille entk plus ou moin parreille.

Imagine si tout le monde etait parreille de 1 yaurrait pas de punk pas de metal ni du rap que du pop (lea groupea aurrai rien pour chialer) et moi jaime sa de temps en temps remetre un ti rappeu a sa place.

j´espere en reveille quelquun ici qui accorde trop importance au look predefini.

Dalz fier dappartenir qua un seul groupe celui des gens pas de groupe :PP

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
05 novembre 2001 à 14:33:48

chui totalement d´accord avec toi Dalzhel
c trop stupide de dire qu´on appartient a un groupe, et pourquoi pas ce tatouer des codes barre aussi...

c pas possible d´appartenir a un groupe, ça veux dire qu´on exclus tout ce qui est exterieur a cet environement

le_dude, c moi qui a dit:"c completement debile cette hitoires de groupe
c un notion de gens etroits d´esprit
faut grandir un peu"

je me suis explique au dessus

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
05 novembre 2001 à 20:05:50

jai penser a sa dans mon cours de maths(ye utile des fois) bcp de toune punk (p-e que sa sapplique ailleur) chiale contre le fait de faire le mouton lol et la yen a a peu pres 10 sur ce sujets qui chiale que le monde qui fond pas parti dun groupe ces qui naime pas vraiment ce qu´il ecoute lol ya un leger prob la chu tout melee hehe

lafouine1
lafouine1
Niveau 5
06 novembre 2001 à 10:21:33

de tte facon on rentre toujours dans une catégorie de groupe

ceux qui n´en n´ont pas, font partie des..."sans groupes" :))) -> d´un coté comme de l´autre cé une sorte de groupe!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment