CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un autre texte plus engagé

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mars 2002 à 10:55:38

mais j ai jamais dit que c était aussi simple, moi au moins je reconnais que je peut pas fire une thèse de 300 pages avec les tenants et les aboutissans de la société capitaliste mais ce que je dit o moins je le dis parce que je le pense et parce que c est vrai... après tu en fait ce que tu veut mais si il est possible que je sois naiif de croire que tout va s efondrer tout seul, toi tu passes pour un sale donneur de lecons...
c´est quoi le problème? t es trop intelligent pour nous exposer ton point de vue? avant de critiker gratuitement les autres participe au débat... de plus j ai jamais voulu faire comprendre la situation politico économique j ai juste donné les problèmes concrets...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:54:54

tu t es senti bléssé par ce que je t ai dit pour que tu sois aussi agressif...
"La violence urbaine a beau etre extreme aux Etats-Unis, ils marchent pourtant tres bien jusqu´ au dernieres nouvelles "
et toi tu te bases sur koi? ils marchent tres bien? économiquement oui mais est ce que tu crois que les gens sont heureux aux states? est ce que tu crois que les gens vont suporter longtemps de vivre dans l insécurité?

kan a l économie mondiale ben oui je te parle du japon... et meme si pour l instant ca ne concerne que le japon ca va se répercuter sur les autres nations

les resources naturelles, donne moi ce qui va remplacer l eau potable maintenant... les énergies nouvelles sont bien plus complexes a utiliser (et je suis kan meme un minimum renseigné)

c idiot ce que je dit ca engage que toi... prend du recul et regarde l histoire c tout...

et me parle pas de période rebelle, komme tout le monde j ai des nike et des adidas... j suis pas antimondialisation et si je serai vraiement cliché je me foutrai de mes études et je cracherais sur les flics...
c juste que je commence a m intéreser a des trucs qui se passe dans le monde et j essaye de le comprendre...

en plus je t ai pas demandé de "casser" mes arguments mais d exposer les tien...

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
16 mars 2002 à 01:02:09

Hey le smath, sait tu que les étts unis sont en résession, le canada aussi, donc économiquement c pas au beau fixe... pis lé américains vivent po dansla peur, c´est p-e sa qui montre a tv, mais le gros de la crise est oublié =P pis c pas le 11 sept qui a rendu les É-U en récession, ctai depuis avant sa. pis c pas tlm qui a des nike pis d addidas, ou ben, chu pas du monde moi... pis vous devez pas etre anti-mondialisation pcq vous savez pas vraiment ce que c´est, c pas mal juste de la bullshit ce qui se passerai si tt deveiendrai"américanisé" pis si vous dites que vous devez etre dansvotre "crise d´adolescence" ben, jsuis en plein dans l´adolescence, pis jmen porte pas plus mal que sa, pis je défend les même idéologies que quand j´étai jeune, mais juste un peu plus fort

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 mars 2002 à 11:41:29

Et pourquoi la crise japonaise se repercuterai en europe et aux EU?

et l autre il vient me dire que moi j y connais riena l économie

De toute facon kan on est un jeune formate on boit du COCA ET KAN ON EST UN PSEUDO KEPON k ecoute du neo metal foireux avec des cheveux dresses vers le haut des vetements larges et des t shirts 6149879 trop grnads pour sa taille et k ohn se trimbale avec son skateboard sous le bras on a rien a dire en ce ke concerne l eau potable et encore moins l economie mondiale. Moi je dis un pseudo-punk comme toi devrait faire lENA.

oui tu me connais parfaitement tu vois je ressemble parfaitement a ca...

mais vous etes de vrais comikes tout les 2 alors je vais vous laissez dans votre science infinie et moi je vais retourner dans mon ignorance...
cool hein?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:55:35

le 2nd degrès tu connais pas toi...

0076
0076
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:05:53

Ben oui le monde est en récession depuis 1986...
C´est lié à la hausse des prix du pétrole...

Mais de toutes manières, on voit bien que le capitalisme part en c**** maintenant !
Le manque d´intérêt de la politique et la désinformation des médias trompent le peuple, un peu comme le commencement de la décadence de l´empire romain !
Les dirigeants nous occupent avec une coupe du monde, des jeux olympiques etc...
Avez-vous vu le film gladiator ? Vous ne trouvez pas que c´est une bonne analogie par rapport à ce qui se passe maintenant ?

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
22 mars 2002 à 01:46:45

Ouais, j´avoue

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
23 mars 2002 à 06:07:56

moi je duis pas sa, maisla je peu ne as etre fiable... Hey, ya un nouvau greoupe ska qui viens de se créé au québec, c génial, ya pas de nom, pis la les membres, i sont probablement tout ben comme y faut, pis la moi chu pomabap e dormer, pis une société a pas bbesoins de consommer pour avancer, ou a peu conseopmmer un prix noral, pas 3x plus cher ques supposé

ciao

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment