tu t es senti bléssé par ce que je t ai dit pour que tu sois aussi agressif...
"La violence urbaine a beau etre extreme aux Etats-Unis, ils marchent pourtant tres bien jusqu´ au dernieres nouvelles "
et toi tu te bases sur koi? ils marchent tres bien? économiquement oui mais est ce que tu crois que les gens sont heureux aux states? est ce que tu crois que les gens vont suporter longtemps de vivre dans l insécurité?
kan a l économie mondiale ben oui je te parle du japon... et meme si pour l instant ca ne concerne que le japon ca va se répercuter sur les autres nations
les resources naturelles, donne moi ce qui va remplacer l eau potable maintenant... les énergies nouvelles sont bien plus complexes a utiliser (et je suis kan meme un minimum renseigné)
c idiot ce que je dit ca engage que toi... prend du recul et regarde l histoire c tout...
et me parle pas de période rebelle, komme tout le monde j ai des nike et des adidas... j suis pas antimondialisation et si je serai vraiement cliché je me foutrai de mes études et je cracherais sur les flics...
c juste que je commence a m intéreser a des trucs qui se passe dans le monde et j essaye de le comprendre...
en plus je t ai pas demandé de "casser" mes arguments mais d exposer les tien...