Un autre texte plus engagé !
Je le donne si sa interesse qqun
SOCIETE
Pourquoi les gens me regardent bizarrement ? ? ? ? ?
Qu’ai-je fait pour cela ? ? ? ?
Rien ! ! ! ! ! alors j’aimerais savoir pourquoi
les mémés changent de trottoir en me voyant
comme si j’étais mentalement déficient
Non ! ! ! !je suis juste différent
C’est ce qui emmerde les gens
Ils disent que je suis fou
Que mes propos sont incohérents
Pourquoi suis je censuré
Privé de radio et de télé
la presse critique mes textes et mes pensées
Tout les politiciens veulent me supprimer
Sans doute dis-je la vérité
Je ne veux pas être lobotomisé
Par cette putain de société
Je suis pas qu’un nom
Je suis un être doué de réflexion
contrairement a tous ces cons
qui font cette société
je ne veux pas que l’on me colle un code barre sur le cul
pour les banquiers je ne suis rien de plus qu’un numéro de compte
d’ailleurs en parlant de compte
je vais les régler avec tout les enculés de cette sale société
je vais clamer au et fort toute la vérité
et alors plus rien ne pourra plus m’arrêter
les politiciens pourront aller se cacher
car certains n’hésiteront pas a tirer
NON JE NE SERAIS PAS UN DEBIL DE PLUS
JE NE SUIS PAS UN DE CES TROUS DU CULS
JE NE MERITE PAS DE CODE BARRE
QUI SINGNIFIE « BARBARE »
Je ne veux pas être considéré comme un artiste rock français
Je ne joue pas de la musique de pd
et mes textes ne parlent pas d’amour
mais des difficultés des kepons qui évitent la société
nous sommes pourchassés
notre tête vaut un beau paquet de billet
la société veut nous écarter
pour après mieux nous étouffer
JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURIR
J’EN AI MARRE DE SOUFFRIR
A CAUSE DE MES PENSEES
MAIS MOI, LA SOCIETE NE POURRA PAS ME FORMATER
TOUS LES GENS QUI FORMENT CETTE SOCIETE
QU’ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULER
J’VAIS LES DEFONSER DU PREMIER JUSQU’AU DERNIER
J’VAIS PAS HESITER A LES SUPPRIMER
LA REVOLTE NE VA PAS TARDER A ARRIVER
ALORS LA FOULE VA S’ENFLAMMER
TOUT CE QUI REPRESENT LE SOCIETE SERA SACAGE
ET LE PRESIDENT SERA RECONFIGURE
IL N’Y EN A PLUS POUR LONGTEMPS
AU MAXIMUM POUR QUELQUES ANS
SOIS PATIENT !!!!!!
ALORS vous en pensez quoi de celui la ???
J´aime bien, par contre faudrait te calmer !!! ![]()
Non sérieusement c´est pas mal du tt.
Mon pote m avait demande un texte enervé, g ecris ca !!
ce texte ira bien avec du punk agressif et un batteur + que rapide !!!
je préfère des trucs plus soft perso mais bon chacun ses gouts.
C´est pas mal, il y a de l´idée. Cependant, tu reprends peut être un peu trop les clichés contre la société et tout. Mais sinon, franchement c´est pas mal du tout.
LOl
on dirait du NOIR DESIR
il ira toujours plus bas tant qu´il y aura d gens kom toi pour le supporter >-|
il a écrit ce texte parce qu´il aime écrire, pis y a posté ce texte pcq internet est justement fait pour povoir s´exprimer, moi aussi j´aurait un texte pour vous...
Pourquoi toutes ces guerres
Pourquoi toute cette misère
Pourquoi toutes ces frontières
Seulement pour gardes les peuples amèrs
Pourquoi tout ces morts
Pourquoi tout ces tords
Pourquoi tout le mondes s´endors
Lorsqu´ils vivent dans un cauchemars
Pourquoi tout ces gouvernements
Pourquoi ce politicien ment
Pourquoi tout le monde veux etre plus fort, plus beau, plus grand
tout cela pout de l´argent
Pourquoi toutes ces frontières
ces sortes de lignes imaginaires
Qui font que tu est soi un chien
soi qualqun de bien
Pourquoi toute cette violence
Elle est partout et plus personne n´y pense
Personne n´as droit a une deuxième chance
Ce n´est pas tout le monde qui est Jeanne Mance
J´aimerai etre dans un dessin-animé
Parce qu´il n´y a aucun mal-amimé
Peu d´armés
Et aucun enfoirés
Un jour l´humain comprendra
Que tout n´est pas dans les bras
Et ce jour je serai là
Et il n´y aura aucun légat
Un jour l´humain comprendra
Que pour rien il s´arma
Que pour rien il tua
Que pour rien il s´acharna
Parce que tout le monde est égal
Toutes pensées constituent un régal
à celui qui ne veux aucun mal
et qui ne se met pas sur un piedestal
Pourquoi de nos jours encore
On se bat pour de l´or
Tout cela sans remords
Pourquoi? On l´ignore
Plusieurs personne s´allient
Et on des rêvent d´anarchie
Mais peu le crient
Parce qu´en dedans on est tous petit
Dans un futur raproché
De tout cela nous rirons
Car pour l´éternité
Il n´y aura plus de cons
CheeseWise
si quelqu´un a des idées pour m´amméliorer, je serai reconnaissant qu´il me le dise
ciao
mais moi mon texte, jle donne pas =P
Hey le smath, t´est pas capable d´écrire toi même, il faut quetu puise dans la tête des autres pour pouvoirdire quelque chose qui se tien... bien fait don sa, mais sache quet un totallement un raté, sa te sert a quoi avoir des paroleas pas de toi....... a rien
ciao
CheeseWise(le pigeon)
tu sais cheeswise je crois que ce que tu écris c est ce que tout le monde pense tout bas...
j´écrit tout simplement ce que je pense... et je le dit aussi, pourquoi dois-tu le penser tout bas?!?! rien ne t´empêche de le dire ou de le crier
Le pigeon fromagé
oui mais a koi ca servirait de toute facon... on peut pas faire bouger les choses... fo juste fermer les yeux et faire comme les autres... tu rentres dans le rang ou tu te perds... les choses se décantrons toutes seules kan l économie mondiae crakera... et personellement j attends que ca... soit ce serra une bonne chose et on pourra changer le système soit ce serra un sale konnard d enkulé de fachho qui prendra le pouvoir... ce sera a nous d agir a ce moment... la, dire ce qu on pense (enfin je parle pour moi) ce serait juste crier dans le vide en se disant que je fait juste ma petite crise d adolescence
pourquoi pense tu de même?!?! si tout le monde se dit sa, il n´y aura aucune révolution, la race humaine va demeurer stagnante... comment le capitalisme s´effondra t-il si personne n´est la pour le combattre, si tout le monde se dit "quelqu´un d´autre va l faire, moi j´ai pas le guts" ui faut pas avoir peur de ce que tu pense, pis il faut premièrement le dire... kessé que sa fait si tu est un marginal, si la société ne te considère pas un clone d´eux même...pis ta ptite crise d´adolescence... qu´est que sa peu te faire ce que les autre pense de toi, seulement TOI sait qui tu est pis sa personne ne pôurra changer l´image que tu as de TOI
ciao
CheeseWise
moi je vois pas ca comme ca ... la société telle kelle est maintenant c une grenade dégoupillée prete a sauter... personne ne va la renverser elle va s autodétruire
mais pour en revenir a ta phrase personne ne peut combattre le capitalisme... etre marginal ne me ferai pas peur mais a koi bon? ke faire de concret? jetter des pierres ou gueller dans un micro... rien de tout ca ne fait peur a ceux qui gère le capitalisme a ceux qui régissent les règles de notre société... la seule chose qui doit leur faire peur c est que ce qu ils ont créer leur explose aunez... et c est bien parti pour...
une petite question... pourquoi tu pense que sa va leur "exploser" en pleine face?!? a cause d´une minorité populaire qui ne les soutiens plus, je comprends pas pourquoi tu di que tu est pour, mais que tu ne fait rien contre, c´est un peu comme en 1839, ya juste une minorité de le population qui s´est affirmé(d´une mauvaise fa¸on, mais c celle qu´ils ont choisis), si toute l population l´orai fait, la conclusion aurait été differente, mais la, ils n´ont rien changé et il n´y a eu que des morts pour rien... le pouvoir est au peuple, pas a la minorité riche!! pas besoin d´aller jeter des pierres, sa ferai juste nuire, parler dans un micro, tu fait de mal a personne et le monde t´écoute, amis ya plein d´autre choses qui sont possibles
ben je pense que ca va commencer a leur exploser a la guelle paske:
-la violence urbaine se fait de plus en plus forte
-l économie mondiale est en déclin
-certains états sont dirigés par des incompétents...
-l eau potable diminue comme le pétrole ou d autres ressource vitale dans notre monde actuel, ce qui va forcément entrainer des conflits
-et ca va paraitre idiot ce que je dis mais:
il y a longtemps les barbares se tapaient dessus,il y avait quelques morts
puis ca a été la conquète par alexandre le grand les morts se comptaient en milliers
puis les croisades puis la révolution ce qui faisait des 10aines de milliers de morts
et enfin il y a a peine soixante en une 50aines d années des millions et des millions de gens sont morts... les guerres sont de plus en plus raprochées et de plus en plus meurtrières... ca me pousse a etre plutot pessimiste en l avenir de notre société...
pour ce qui est du rassemblemment général ca me géne pas mais je vois vraiement pas comment agir
je te demande rien tu pétes plus haut que ton cul j y suis pour rien...
si t es si supérieur keske tu viens me répondre...
moi ce qui m amuse c est les gens qui croient avoir raison tout le temps, toujours mieux savoir que les autres sans jamais ouvrir ta gueulle...
en attendant j ai pas dit un seul truc faux...
je me prend pas au sérieux toi si...
on est jamais aussi kon ke lorske l on croit tout savoir...
les guerres, il y en as toujours autant... mais au lieu de se battre, les É-U vendent des armes, les méchant sont des tyrans(je parle de la bossnie, de la yougoslavie, de Israël) c´est plus des guerres qu´ici, notre "beau" pays tente de nous cacher (ya aussi ce qui se passe chez les afgans),il y a aussi la guerre économique (Mc Do vs reste du monde ;) le pétrole, on en a beaucoup plus que tu ne le croi, pis, est-ce vraiment essenciel?!?!tout ce qui fonctiopnne au pétrol po<eu fonctionner avec une autre source d´énergie moins polluante mais.... trop cher =P pis a quoi sa sert l´économie!?, a rien, les hommes du néolithique se calissai bien des 10¢ canadian tire, ou de toute argent, le monde est encoreen bien meilleur état que on tente de nous le faire croire, a quoi sa sert l´argent a part a faire certains gensse penser supérieurs a d´autres, ou que d´autres gens vivent mieu pis qu´ils ne le mérite pas? j´en ai pas aucune idé, ni même d´hypothèse...
ciao
Cheese"pigeon"Wise