Jflooz
La mise en scène serait choquante, la mort en elle seule c'est rien.
Et j'ai pas dis qu'il était plus important qu'un autre. Perso je préfère largement Leon mais arrêtez d'être aveuglés par votre guerre à la con 2 minutes, j'ai juste dis que Chris était un perso clé ce qui est vrai.
Et yellowhype, dis pas n'imp, Chris est pas le héros de la série. Pas plus que Jill, Leon ou Claire en tout cas. Et justement, c'est sa valeur aux yeux des fans fait qu'il va surement mourrir.
Vous m'énervez tout ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Chris est un perso essentiel à la série, c'est lui qui a la place scénaristique la plus importante. Mais aussi, il lutte contre les ABO dans quasiment tout les Resident Evil.
A chaque fois, il est un peu plus à bout de force. Là, ça se voit rien que dans son design qu'il va mourir, il a une tête de perso qui meurt. Il a plus son style de RE5, maintenant c'est juste un soldat déprimé, regardez son visage 2 minutes.
On est passés de ça :
http://www.t1gn.com/wp-content/uploads/2010/07/re5-chris-redfield-character.jpg
Un air de parfait héros, capable de sauver le monde à lui tout seul, à ça :
http://images.wikia.com/residentevil/images/7/75/Chris_Re6.jpg