Perso, j'ai envie de dire vivement la mort de Chris. Excuse-moi, mais avant je l'aimais beaucoup ... Mais trop de Chris a tué Chris. Il est devenu un flic tireur d'élite à un mec américain banal et musclé et trop présent ... On le voit dans beaucoup de RE :
-> Resident Evil 1/Rebirth
-> Resident Evil Code Veronica X
-> Resident Evil 5
-> Resident Evil 6
-> Resident Evil : Revelation.
Sérieusement, avec tout ce qu'il a mangé depuis tout ces R.E. Il y a de quoi perdre la raison et craqué son slip. Il a souffert, il a survécu à plein de truc parfois en surnombre, mais trouve le moyen de survivre. Pour couronner le tout, on le voit dans ce second trailer prend un coup au ventre, voir son sang partir suite au coup et sa tête fracassait le sol ...
J'espère juste que ce passage montre la fin de Chris et qu'elle se situe juste après le combat Leon VS Chris, enfin petit combat où on a vu l'intégralité de la chose car sinon je dirai que ce mec est superman ...
Je m'excuse au près des fans de Chris, mais il doit mourir vu le coup violent qu'il a ou être un légume ... Sauf si Capcom change en cour de route comme il a fait avec Revelation et qu'on retrouve un truc différent -_-.