CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Ada du trailer = clone

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
04 mai 2012 à 04:05:56

et dsl double poste mais la question ultime que je pense boucoup de monde se pose qui est la mere de wesker junior? ca j'attend de faire le jeux pour le savoir car avec tout les abruti qui dise des chose alors quils ne savent absolument rien genre ada dans le trailler y'en a qui ont reussi a dire que c'etait claire et jill alors que ca ma sauter au yeux o moment ou je les vue que ct ada donc voila quoi....

JilIValentine
JilIValentine
Niveau 7
04 mai 2012 à 12:19:22

Tu nous a spoilé !!! :hap:

Non sérieusement je ferais comme toi.

Capcom-Unit
Capcom-Unit
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:42:18

Y en a qui l'auront avant la sortie, je me suis fais avoir pour Révélations à cause d'une tâche qu'à révélé qui était le Boss de fin par exemple... Perso, je partirais une semaine l'avance si j'étais vous

lenne95
lenne95
Niveau 1
07 mai 2012 à 09:33:30

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et fan de resident evil.

et voila il y a quelque chose qui me chiffonne dans le second trailer de resident evil 6.

au moment où Ada parle au fils de wesker il y a une sorte de flash back montrant un homme d'un certain âge. vous savez c'est qui ?? moi je me suis dit que c'était peut être un des fondateur d'umbrella ou sinon le Mr.Wesker celui qui a donner son nom au projet dont fessait partit Albert Wesker.

Et aussi par rapport à l'histoire Ada à un clone ou pas, au tout début du trailer quand Léon regarde la vidéo, on entend une conversation entre 2 personne (j'en ai déduit qu'il s'agissait de Wesker et de Ada)

dedans il lui dit qu'il a quelque chose qu'elle devrait savoir. Peut être en rapport au clone.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
07 mai 2012 à 20:33:04

Mais Leon veut proteger Ada de Chris .
pourquoi voudrais t'il proteger un clone ?

CameronLehane
CameronLehane
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:22:34

Peut-être qu'il sait pas que c'est un clone

Darth277
Darth277
Niveau 9
07 mai 2012 à 22:26:15

Aucun intérêt qu'elle soit un clone, Ada à l'air d'avoir pris la place de Wesker dans la hiérarchie de l'organisation.
Ada a toujours été flou comme personnage ses motivations n'ont jamais été très clair car elle désobéissait parfois à Wesker, même si cela a toujours à cause ou plutôt pour Léon. La seule certitude elle est amoureuse de lui et lui amoureux d'elle, ce lien va semble t'il les rattraper au vu du dernier trailer.
Ayant déjà refusé de le tuer à plus d'un titre et lui qui ne semble pas vouloir la tuer non plus cette partie du scénario pourrait être intéressante si on évite de tomber dans le nian-nian.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
07 mai 2012 à 22:39:35

Donc dans RE6 , Leon , escusé l'expression , bande sur un clone d'Ada ?

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 01:29:25

Je pense que tu as complètement raison. Ca n'est pas Ada, cette Carla Radames a un lien avec le nouveau mechant, et effectivement son comportement ne ressemble pas du tout a celui d'Ada, ni son visage d'ailleurs.
Alors pour ceux qui demandent "pourquoi faire un clone? " je pense a mon avis que c'est justement pour rejeter la faute sur la vraie Ada...

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 01:33:22

Que Ada ai pris la place de Wesker c'est un peu dur ça....

foxstep
foxstep
Niveau 7
09 juillet 2012 à 01:33:34

"Mais quel intérêt à faire un clone d'Ada?"

Pour justifier le fait que le Wesker qu'on a buter dans le 5 n'est pas le vrai Wesker :hap: , le vrai Albert Wesker étais dans le bureau entrain de tout gérer depuis son PC portable et il sera de retour dans RE6 :hap: , et sans oublier qu'il sera biensur jouable dans Mercenaires :hap:

Par contre je tiens a préciser que le Wesker qu'on jouer dans RE5 mercenaires étais le vrai Wesker :oui: , c'est juste celui qu'on bute a la fin qui est un clone :oui:

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 01:37:58

Il y aura sûrement les DEUX Ada ! La vraie que Leon protège et Carla qui tue de sang froid les hommes de chris! Parallèlement la méchante va foutre le bordel, et la gentille va tenter de regler tout ça, en se faisant du coup detester. (la preuve tous les fans détestent deja Ada grr)

Neodarkus
Neodarkus
Niveau 9
09 juillet 2012 à 02:54:52

On part très loin là :o))

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 03:12:49

Eh bien comme dirait Ada, will see..
Il faut pas oublier la fuite d'un employé de Capcom sur un forum portugais en Janvier...

foxstep
foxstep
Niveau 7
09 juillet 2012 à 03:21:50

Elle disais quoi cette fuite ?

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 03:43:29

Je ne sais plus exactement..je regarderai sur google.

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 03:53:17

C'est un traducteur qui a "gaffé" je crois. Enfin meme sans ça, j'encourage les septiques a regarder juste quelques photos sur google, on voit nettement la différence entre Ada et Carla, vraiment...

foxstep
foxstep
Niveau 7
09 juillet 2012 à 04:13:06

Ok merci pour l'info :)

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
09 juillet 2012 à 14:45:36

Pas de quoi ;)

gettingreat
gettingreat