Salut à tous.
Donc voila, cette théorie à été éxposée sur un topic déja éxistant mais qui manque clairement d'activité du coup j'en ouvre un nouveau avec un titre plus explicite, pour venir débattre la dessus et attirer plus de monde.
Alors voila avant de crier au n'importe quoi, veuillez regarder cette vidéo. (A partir de 5min10)
http://www.youtube.com/watch?v=fVuwGedaJ2o
Pour résumer. Un site à donné les noms de tous les protagonnistes montré à ce jour avec éxactitude PLUSIEURS MOIS à l'avance. Donnant même le nom de Jake Muller et sa fonction, comme étant le fils de Wesker. Qui aurait pu deviner ca si ce n'est une source bien informé ?
Sauf que voila cette même source fait part d'une Carla Radames comme étant une clone d'Ada Wong. D'autant plus que son comportement est loin de ressembler à la véritable Ada qui n'a jusqu'a l'heure d'aujourd'hui jamais tué quelqu'un de ses propres mains, hors on voit bien que dans le second trailer que cette même Ada élimine de sang froid plusieurs hommes de main de Chris. Ce qui tend à confirmer cette hypothèse du clone.
(Voila désolé j'ai piqué certaines phrases aux personnes du précédent topic mais c'était dans le but de faire avancer le débat)
Bref qu'en pensez vous ?
Donc pour moi tout concorde.