CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
01 janvier 2014 à 21:25:25

De vrais arguments? J'en vois pas moi, tout ce que je vois ce sont d'autres trolls haineux qui ne font qu'affirmer mes soupçons.

Et pourquoi ça t'énerve tant? Je l'ai dis et je répète, on ne fait que discuter, sauf bien sur si j'ai touché un point sensible...

La fin de TLOU t'as ému? Fascinant tout ça dis moi. Mais tu sais ce qui est encore plus fascinant? c'est que tu essayes de te justifier depuis tout à l'heur, le comportement typique de quelqu'un soufrant d'un manque totale de confiance en soi, qui tire ces racines d'une enfance rude, de parents trop exigeants ou autres raisons.

Mon complexe d'infériorité? Vu que je n'en présente pas le moindre symptôme, je devrais te demander d'argumenter, mais tu vas encore troller haineusement et en vain, alors ... non.

Mais bien sur que tu peux avoir ton avis sur le jeu, autant que je n'ai littéralement rien à cirer de celui-ci. c'est pas de ton avis que je parle depuis tous ce temps, mais de comment tu l'as présenté.

Et puis veilles à rester poli, tu n'voudrais pas pas te faire traiter de racaille suivit d'un frustré démuni de confiance.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:58:04

Drhof :d) Non. Là franchement j'essaye même plus de répondre, j'en ai marre. T'es déjà le 5ème qui fait ce coup là ces derniers mois. Sérieux, c'est quoi ce délire à vouloir psycho-analyser les gens qui sont en désaccord avec vous ? Est-ce que je vous fais chier à vouloir me prendre pour Sigmund Freud sur la base de 5 messages ? Non, alors revenons en au vrai débat qui est de savoir si oui ou non la mort de Finn est émouvante :pacd:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
01 janvier 2014 à 22:18:19

Les mecs de JV qui sortent des analyses psychologique de merde dès qu'on les contredits. Allez Hofstatder à du faire 6 mois de psycho avant d'abandonner lachement et il se sent pousser des qualité d'analyste :pacd:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:21:19

C'est ça qui est marrant, t'as des types qui font des études très poussées en université et qui écoutent leurs patients pendant plusieurs heures avant de formuler une théorie, et t'en as d'autre qui ont jamais rien foutu de leur vie et qui te sortent un diagnostique au bout de 5 lignes :pacd:
En plus c'est toujours le complexe Freudien qui revient, ces types sont vraiment des fumistes :non:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
01 janvier 2014 à 22:36:04

Faut pas tromper sa médiocrité :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:45:47

...en étudiant l'islam alors qu'on fait vendeur du McDo. :pacg: (

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
01 janvier 2014 à 22:49:43

Tu sais ya des gens qui compte grimper dans la vie. On stagne pas tous au plus bas de l'échelle social sale étranger :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:54:38

Content de savoir que l'islam représente pour toi le plus haut degré de l'échelle. :pacd:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:56:24

Excellente répartie Neo :ok:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:04:22

Excellente ironie fluid, j'avais presque pas remarqué. :cute:

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
01 janvier 2014 à 23:05:05

Sauf que je n'étudie pas que l'islam. T'es bien un arabe, tu retiens que un quart des informations :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:08:56

Oui je retiens l'essentiel. :brucelee: :pacg:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 23:10:19

Neo :d) C'était même pas ironique bitch :pacd:

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
01 janvier 2014 à 23:57:39

Sérieux c'est ça ta stratégie? Faire appelle à un (des?) ami(s?) pour faire couler? M'ouais excellent plan :oui:

Mais très mauvaise exploitation, vu qu'il fallait faire appelle à quelqu'un qui ait un un peu plus de répartie que ça quand même, j'sais pas moi entre le mec qui m'invente une vie et les réponses rapides toutes prévues, si tu voulais laisser couler y avait plus simple :oui:

Non je n'fais pas d'études de psychologie, et y'en a pas besoin pour identifier que t'as bien un problème de cet ordre, d'ailleurs tu affirmes qu'on t'as déjà fais la remarque plus d'une fois, il serait peut-être temps de te remettre en question.

Bon j'y vais, j'voudrais pas ameuter les chiens de garde :hap:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:13:41

Tu m'assimiles pas à ses amis ? si ? Espèce d'australopithèque ! Personne est l'ami de personne ici.

Unbreakable63
Unbreakable63
Niveau 8
02 janvier 2014 à 00:30:10

Il me fait rire ce hofsta :pacd:

Pour s'emmerder a diagnostiquer un forumeur de JV faut vraiment avoir une vie de merde :rire:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
02 janvier 2014 à 00:53:56

Bah il essaye juste de se convaincre qu'il est pas le seul à avoir une vie de merde, faut le comprendre. :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 05:31:54

Toujours les mêmes dans les embrouilles visiblement.
Irrécupérable :honte:

:rire:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
02 janvier 2014 à 10:23:48

chahe :d) Qu'est-ce que je peux dire ? C'est les embrouilles qui viennent toujours me trouver. :pacd:

DrHof :d) Mh j'appellerais pas vraiment ça des amis. Plutôt des gens qui trainent sur le même forum mais que je déteste :non:
Et déforme pas mes paroles (vous adorez faire ça vous les psychologues de seconde zone), j'ai dis que tout le monde essayait de diagnostiquer, pas que vous sortiez tous le même diagnostique. :non:
Allez fuis, minable :pacd:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2014 à 16:48:52

Non mais y a pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour savoir que Fluid est complètement dérangé.

La vidéo du moment