De vrais arguments? J'en vois pas moi, tout ce que je vois ce sont d'autres trolls haineux qui ne font qu'affirmer mes soupçons.
Et pourquoi ça t'énerve tant? Je l'ai dis et je répète, on ne fait que discuter, sauf bien sur si j'ai touché un point sensible...
La fin de TLOU t'as ému? Fascinant tout ça dis moi. Mais tu sais ce qui est encore plus fascinant? c'est que tu essayes de te justifier depuis tout à l'heur, le comportement typique de quelqu'un soufrant d'un manque totale de confiance en soi, qui tire ces racines d'une enfance rude, de parents trop exigeants ou autres raisons.
Mon complexe d'infériorité? Vu que je n'en présente pas le moindre symptôme, je devrais te demander d'argumenter, mais tu vas encore troller haineusement et en vain, alors ... non.
Mais bien sur que tu peux avoir ton avis sur le jeu, autant que je n'ai littéralement rien à cirer de celui-ci. c'est pas de ton avis que je parle depuis tous ce temps, mais de comment tu l'as présenté.
Et puis veilles à rester poli, tu n'voudrais pas pas te faire traiter de racaille suivit d'un frustré démuni de confiance.