CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:20:37

Je croit que le scénario de Chris et Piers sont les scénars les plus triste de toute l'histoire de Resident Evil :(

Surtout le passage de la mort de Finn et de Marco

Bref pour as créer un deuxieme topic j'aimerait savoir c'est qui le "Agent" dans le mode Mercenaire, ce serait pas Hunk ? :(

adnduron
adnduron
Niveau 6
30 décembre 2013 à 22:17:47

le scénario des militaires ne pas trop déranger , vu que il on voulu faire un scénar sur ceux tout les joueurs qui participe pour éradiquer cette menace de virus C :cool:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:26:03

La mort de Finn, triste ? Rah c'mon, on vous met un vieux personnage avec écrit sur le front "JE SUIS UN PERSONNAGE ATTACHANT QUI VA BIENTOT MOURIR JUSTE POUR QUE CHRIS AIT UNE RAISON D'AVOIR LA HAINE :hap: " (oui, ça déborde un peu du front, forcément) et ça suffit à faire chialer qui que ce osit ? :pacd:

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
30 décembre 2013 à 23:05:24

Bah si on s'investit un minimum dans le jeu, ça peut être touchant oui :oui:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:20:29

Non mais dans ce cas soit faut s'investir UN MAXIMUM, soit il faut n'avoir jamais vu aucun film pour ignorer l'un des scénar les plus banals qui soit.

MXBOX360
MXBOX360
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:29:36

Fin soit :( et c'est qui le "Agent" au mode Mercenaire ?

sanina13
sanina13
Niveau 14
31 décembre 2013 à 13:14:36

Un personnage sans histoire.

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
31 décembre 2013 à 14:04:25

MadJackal Voir le profil de MadJackal
Posté le 31 décembre 2013 à 00:20:29 Avertir un administrateur
Non mais dans ce cas soit faut s'investir UN MAXIMUM, soit il faut n'avoir jamais vu aucun film pour ignorer l'un des scénar les plus banals qui soit.

Mais bien sur ça dépend de la personne, ça influe sur les sentimentales mais ça n'a que peu de portée sur les mâles alpha bourrés de testostérone comme toi ( et comme tu semble l'insinuer même inconsciemment ) :oui:

T'aurais pas quelque chose à prouver toi ?

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
01 janvier 2014 à 02:36:40

Bon ta gueule. Le juif à raison.

Il vous en faut peu, il suffit qu'on vous mette un fragile qui suce les boules du capitaine pendant qu'il fait un discours inutile sur la force de l'amitié et qu'il crève comme la merde qu'il mêrite et ça suffir pour vous mettre en postion foetal sous votre lit et poster sur JVC "ololol c tro trist ;( "

saladin
saladin
Niveau 10
01 janvier 2014 à 04:48:06

oui

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
01 janvier 2014 à 05:30:42

Tu te joins au club des frustrés? Te gènes pas. :oui:

Non mais j'comprends pas cet acharnement. :(

Y'as deux catégories de gens dans ce cas, ceux que ça affecte, et ceux que ça affecte pas, mais vous c'est plutôt dans la 3ème, ceux qui insistent et exagèrent leur position, ceux qui insistent sur le fait qu'ils soient trop mâle pour être affecté, intouchables, ce qui veut dire qu'ils ont pensés ne pas être assez mâle, et ce qui veut dire qu'ils ne sont pas assez mâle, et qu'ils viennent ici se rassurer pour compenser leur manque de confiance.

Je parie que t'es fan de Leon et que tu défends sa coupe efféminé par exemple, si c'est le cas, et j'dis pas que c'est mal en soit, moi même j'aime beaucoup Leon, mais j'explicite juste mon point de vue par rapport à ce comportement pour le moins intéressant.

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
01 janvier 2014 à 06:15:52

Bah oui te dire la vérité, ça fait de moi un frustré. T'as parfaitement raison. :ok:

En effet :
Je suis frustré de voir tous ces ignorants.
Frustré des gens de mauvaise foie qui se cache derrière leur pseudo "je campe sur ma position derrière mon "c mon avi lol" car je suis trop de mauvaise foie pour reconnaître que je dis de la merde"
Frustré de voir tous ces ignorants qui pensent qu'on veut se la jouer mâle alpha tro d4rk 100 100timents alors qu'on leur fait juste comprendre que ce qui se trouve "triste" c'est quelque chose de cliché. Pourquoi personne pleure la mort de Reynard de RE5 ? Bah oui parce-qu'il suçait pas les boules du perso principal.
Bref frustré de tout.

D'ailleurs ça m'étonne que :spoiler: personne parle de la mort de Piers qui est bien plus boulversant que la mort de Fynn même si ça reste de la merde en soit...

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
01 janvier 2014 à 13:12:56

Reynard ? La mise en scène de sa mort n'était même pas destinée à cet effet, j'vois aucun intérêt à le pleurer, d'autant plus que je ne connaissais même pas son nom lui, donc y a aucun attachement, tandis que Finn était un nouveau, un bleu, et qui avait confié sa vie à son capitaine que celui-ci n'arrive pas à protéger, et j'sais pas si t'es au courant, mais la relation capitaine-soldat est très sacrée, y a pas besoin de "lécher des boules" comme tu le dis :(

Et pourquoi tant de haine camouflé par des insinuations? On ne fait que discuter, à moins que je n'ai tapé dans le mille?

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:40:29

DrHofstadter Voir le profil de DrHofstadter
Posté le 1er janvier 2014 à 05:30:42 Avertir un administrateur
Tu te joins au club des frustrés? Te gènes pas. :oui:

Non mais j'comprends pas cet acharnement. :(

Y'as deux catégories de gens dans ce cas, ceux que ça affecte, et ceux que ça affecte pas, mais vous c'est plutôt dans la 3ème, ceux qui insistent et exagèrent leur position, ceux qui insistent sur le fait qu'ils soient trop mâle pour être affecté, intouchables, ce qui veut dire qu'ils ont pensés ne pas être assez mâle, et ce qui veut dire qu'ils ne sont pas assez mâle, et qu'ils viennent ici se rassurer pour compenser leur manque de confiance.

T'es complètement con. Evite de te projeter en nous inventant tout un profil psychologique alors qu'on a absolument rien dit de tout ce que tu prétends.
Les histoires tristes, ça me fait chialer. J'ai déjà regardé des films de Bollywood (t'sais, les comédies musicales qui durent 3 heures) et franchement ça m'a parfois mit la larme à l'oeil. Certaines séries, certains dessins-animés ont réussis à me faire déprimer un certain temps, et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils étaient bien écrits.
Je prétends pas que la mort de Finn m'a laissé insensible parce que je suis un badass qui pleure devant rien, mais qui serait en fait un pauvre geek qui manque de confiance en lui et qui se réaffirme sur le net. Non, la mort de Finn m'a laissé insensible parce que c'était de la merde. D'ailleurs t'as super bien résumé le problème dans ton dernier message

"Reynard ? La mise en scène de sa mort n'était même pas destinée à cet effet, j'vois aucun intérêt à le pleurer"

C'est exactement ça le soucis de RE6. Y a pas de scène triste, de scène marrante, de scène prenante ou quoi que ce soit. Y a juste des scènes banales, où y a presque écrit en gros sur l'écran "SCENE TRISTE, SCENE MARRANTE, SCENE PRENANTE". C'est simple, on te met un perso un peu naze qui se fait tuer avec une musique triste = SCENE TRISTE ! On te mets Jake ou Leon qui fait une blague = SCENE MARRANTE ! Même si au final ça ne te fera ni chialer, ni rire, ça te fera juste comprendre que c'est sensé être une scène triste ou marrante. Tout ça ne suscite aucune implication du joueur, c'est juste des scènes ultra génériques sur lesquelles on a collé l'émotion qu'est sensé ressentir le joueur, par le biais de la musique ou de la réaction des autres personnages (même si au final, bof).

Donc tu vois, avant de me faire passer pour ce que je suis pas, c'est à dire un pseudo mâle alpha attardé, essaye plutôt de me demander d'éclaircir mon avis. T'es visiblement loin d'être assez malin pour analyser les gens, donc ne le fais pas.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:43:02

Ah et puis je le répète, tu peux être un peu ému par la mort de Finn si t'as jamais regardé aucun film de ta vie. Sinon sérieux c'est un personnage tellement cliché et mal écrit que tu comprends au premier coup d'oeil son rôle précis dans le scénar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 13:47:32

Comment Fluid s'est fait allumer. :ouch: :pacd:

DrHofstadter
DrHofstadter
Niveau 5
01 janvier 2014 à 16:24:05

Non mais là par exemple tu es loin d'être juste insensible à la mort de Finn, tu as carrément la haine contre ça et contre tout ce qui pourrait induire à faire croire que ça pourrait te toucher, tu l'as clairement démontré à travers ton troll démesurément exagéré quelques postes plus haut, vu que t'aurais très bien pu te contenter de dire que c'était simplement pas émouvant, là t'aurais été classé dans la seconde catégorie, à savoir : ceux que sa mort n'ému pas. Mais ta réaction m'indique que tu fuis la première catégorie, et aux dernières nouvelles, on ne fuit que ce qui nous effraie, alors pourquoi ça t'effraie tant que ça?

J'dis pas que si sa mort t'affecte pas c'est que tu veux faire preuve de mâle alpha-attitude, j'dis que c'est ton troll, ta réaction démesuré et catégorique qui le font.

Et je le répète, y a pas de comparaison possible entre Finn et Reynard, simplement parce que la mort de Finn avait pour but de justifier la tristesse et la colère de Chris, c'est clairement destiné à être émouvant pour le joueur, que ça ne soit pas assez recherché à ton gout c'est autre chose, parce que ça reste quand même dans le but d'émouvoir contrairement à la mort de Reynard qui n'était qu'un prétexte pour prévenir Chris du danger qu'était le bourreau et son arme, y avait pas une seule once d'émotion ( j'entends que ce n'était pas visé ) donc y a absolument pas à comparer.

Après je peux aussi être totalement à côté de la plaque si ce que tu dis sur les films que tu regardes est vrai, ça montre que t'as clairement pas peur de dire que tu peux être ému ( Après, avec certains films/comédies c'est plutôt dur de ne pas l'être, ou à moins que c'est une stratégie, le dire juste pour montrer que ça ne te pose pas de problème histoire de brouiller les pistes, mais ... naaah tu ferais pas ça hein :) ) auquel cas, mea culpa :oui:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:05:07

RIP Finn :ange:

End of the story !

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:40:44

DrHofstadter Voir le profil de DrHofstadter
Posté le 1er janvier 2014 à 16:24:05 Avertir un administrateur
Non mais là par exemple tu es loin d'être juste insensible à la mort de Finn, tu as carrément la haine contre ça et contre tout ce qui pourrait induire à faire croire que ça pourrait te toucher, tu l'as clairement démontré à travers ton troll démesurément exagéré quelques postes plus haut, vu que t'aurais très bien pu te contenter de dire que c'était simplement pas émouvant, là t'aurais été classé dans la seconde catégorie, à savoir : ceux que sa mort n'ému pas. Mais ta réaction m'indique que tu fuis la première catégorie, et aux dernières nouvelles, on ne fuit que ce qui nous effraie, alors pourquoi ça t'effraie tant que ça?

Rah, ferme la, t'es lourd. Je t'ai expliqué en long en large et en travers en quoi la mort de Finn n'était non seulement pas émouvante le moindre du monde à mes yeux, mais aussi pourquoi elle ne devrait pas être émouvante aux yeux de qui que ce soit, et t'as même pas osé répondre à mes vrais arguments.
Arrête ta pseudo analyse psychologique, ça devient franchement TRES lourd. Tu veux que je te cite un truc qui m'a fait déprimer ? La fin de The Last Of Us. C'est simple, j'ai du déprimer pendant une semaine en la voyant. Donc là je te demande de bien, bien fermer ta grande gueule et d'arrêter de projeter ton complexe d’infériorité sur moi stp.

Quoi, j'ai pas le droit de critiquer la qualité d'écriture de RE6 sans être automatiquement un gros frustré qui cherche à se rassurer ? C'est vraiment une putain de rhétorique ça, chapeau mec.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:41:11

Burners06 Voir le profil de Burners06
Posté le 1er janvier 2014 à 13:47:32 Avertir un administrateur
Comment Fluid s'est fait allumer. :ouch: :pacd:

Et pis toi va niquer ta mère sérieux

La vidéo du moment