DrHofstadter Voir le profil de DrHofstadter
Posté le 1er janvier 2014 à 05:30:42 Avertir un administrateur
Tu te joins au club des frustrés? Te gènes pas.
Non mais j'comprends pas cet acharnement.
Y'as deux catégories de gens dans ce cas, ceux que ça affecte, et ceux que ça affecte pas, mais vous c'est plutôt dans la 3ème, ceux qui insistent et exagèrent leur position, ceux qui insistent sur le fait qu'ils soient trop mâle pour être affecté, intouchables, ce qui veut dire qu'ils ont pensés ne pas être assez mâle, et ce qui veut dire qu'ils ne sont pas assez mâle, et qu'ils viennent ici se rassurer pour compenser leur manque de confiance.
T'es complètement con. Evite de te projeter en nous inventant tout un profil psychologique alors qu'on a absolument rien dit de tout ce que tu prétends.
Les histoires tristes, ça me fait chialer. J'ai déjà regardé des films de Bollywood (t'sais, les comédies musicales qui durent 3 heures) et franchement ça m'a parfois mit la larme à l'oeil. Certaines séries, certains dessins-animés ont réussis à me faire déprimer un certain temps, et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils étaient bien écrits.
Je prétends pas que la mort de Finn m'a laissé insensible parce que je suis un badass qui pleure devant rien, mais qui serait en fait un pauvre geek qui manque de confiance en lui et qui se réaffirme sur le net. Non, la mort de Finn m'a laissé insensible parce que c'était de la merde. D'ailleurs t'as super bien résumé le problème dans ton dernier message
"Reynard ? La mise en scène de sa mort n'était même pas destinée à cet effet, j'vois aucun intérêt à le pleurer"
C'est exactement ça le soucis de RE6. Y a pas de scène triste, de scène marrante, de scène prenante ou quoi que ce soit. Y a juste des scènes banales, où y a presque écrit en gros sur l'écran "SCENE TRISTE, SCENE MARRANTE, SCENE PRENANTE". C'est simple, on te met un perso un peu naze qui se fait tuer avec une musique triste = SCENE TRISTE ! On te mets Jake ou Leon qui fait une blague = SCENE MARRANTE ! Même si au final ça ne te fera ni chialer, ni rire, ça te fera juste comprendre que c'est sensé être une scène triste ou marrante. Tout ça ne suscite aucune implication du joueur, c'est juste des scènes ultra génériques sur lesquelles on a collé l'émotion qu'est sensé ressentir le joueur, par le biais de la musique ou de la réaction des autres personnages (même si au final, bof).
Donc tu vois, avant de me faire passer pour ce que je suis pas, c'est à dire un pseudo mâle alpha attardé, essaye plutôt de me demander d'éclaircir mon avis. T'es visiblement loin d'être assez malin pour analyser les gens, donc ne le fais pas.