Non mais c'est faux ce que tu dis :
1) Comme je l'ais dis ci-dessus, dès le début de sa vidéo il le dit "RE6...De mon point de vue devrait faire parti de ces jeux comme JDG"
2) Si il est si objectif que ça comment ça se fait qu'il oublie :
- Que outre les soucis de narration, il y a quand meme un scénario émouvant (comme pour Code Vero) et notamment la campagne de Chris, que la psychologie de ce dernier est poussé à bout.
Non non : à la place il dit "oh mais c'est de la fierté américaine à deux balles !" "oh c'est de l'Armageddon !"
C'est pas très objectif ça déjà.
- Que les relations entre les personnages sont intéressantes : l'évolution de la relation Leon/Helena, les différentes embrouilles entre les duo.
Non non : à la place il dit "les personnages sont tous inintéressants, ils disent tous de la merde !"
Bon...Là non plus je veux pas dire c'est pas très objectif non plus !
- Que meme si il est pas très réussi niveau survival et que le mixte action/horreur voulu par Capcom prend pas, qu'ils y a certaines séquences bien réussi niveau ambiance (le serpent, l'Ustanak dans la mine, les rasklapanjes dans le bateau).
Non non : à la place il dit "mais si en plus on devait parler d'un Resident Evil...Bon bah là donnez moi une corde !"
Aie aie !!
Bon, je m'arrete là ou je continue encore à relever ce que ce cher Hooper soi-disant objectif (alors qu'il a précisé qu'il donnait juste son avis) à oublié de relever encore ?